Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°11251732
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-01-2015 à 10:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello!

Merci pour vos réponses!  

@jackft : comment ça? J'ai laissé tout les paramètres par défaut sous windows et je switch avec le petit bouton sur le casque pour avoir ou non du dolby surround.... jusqu'ici tous les jeux fonctionnaient sans problème  :(

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 10:42:34  profilanswer

n°11252047
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 13:20:22  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Merci pour vos réponses!

@jackft : comment ça? J'ai laissé tout les paramètres par défaut sous windows et je switch avec le petit bouton sur le casque pour avoir ou non du dolby surround.... jusqu'ici tous les jeux fonctionnaient sans problème :(

Tu as peut être découvert un nouveau bug de unity, champagne  [:menkahoure_7]

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°11252685
pop2010

Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 18:55:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Merci pour vos réponses!  

@jackft : comment ça? J'ai laissé tout les paramètres par défaut sous windows et je switch avec le petit bouton sur le casque pour avoir ou non du dolby surround.... jusqu'ici tous les jeux fonctionnaient sans problème  :(

Clique-droit sur l'icône de son dans la barre de notification -> Périphériques de lecture -> tu choisis ta carte son et tu cliques sur "Configurer".

Normalement pour un casque ça devrait être stéréo, mais pour du dolby je ne suis pas sûr, essaye de modifier là peut-être que ça réglera le problème.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11252802
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-01-2015 à 19:49:55  profilanswer

pop2010 a écrit :

Clique-droit sur l'icône de son dans la barre de notification -> Périphériques de lecture -> tu choisis ta carte son et tu cliques sur "Configurer".

Normalement pour un casque ça devrait être stéréo, mais pour du dolby je ne suis pas sûr, essaye de modifier là peut-être que ça réglera le problème.

merci pour la précision  :jap:  en fait il m'indique automatiquement "surround 7.1" avec un test sonore qui est concluant donc je pense que mon casque fonctionne bien mais que j'ai un souci (encore) avec unity  :pfff:

---------------
Waterbox
n°11253008
pop2010

Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 21:13:40  profilanswer

quand tu mets stéréo ça ne règle pas le problème ?

---------------
n°11253152
willyman21

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 22:43:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux etre CPU limited malgré ton 5 ghz. Avec le nombre de "vrais" threads utilisables en même temps. La gamme i7 en ayant 2 fois plus.

Les effets graphiques sur lequel on a le droit d'influencer n'influencent pas le nombre de péons par exemple qui sont affichés et calculés. Et c'est une des chose qui met a mal le moteur du jeu.  

Il y a aussi sans doute aussi quelques problèmes d'optimisation a proprement parler. Et encore je parlerais plus de choix polémiques qu'autres choses.

Et on peut te faire la meme remarque que tu nous fais a la fin. Pourquoi tu n'admets pas que le jeu est bien optimisé mais demande une machine de guerre pour parfaitement tourner ?

Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=XdSZUdVqEik

i7, gtx 980 : moyenne de 45 fps ?

Stop de défendre ubi

n°11253203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 23:19:21  profilanswer

Deja apprend a faire des phrases.

Après je ne défend pas Ubi, j'explique des choses. Si tu l'as mauvaise que malgré ta config, tu as pas assez de FPS pour toi. Pas besoin de dire que c'est la faute d'ubi.

Par rapport a ta vidéo, j'ai plus de FPS que le mec avec une carte et un CPU moins costaud ... Je suis pas a 60 non plus, plus 50-55.

On ne connait pas ce que le jeu doit vraiment faire comme calculs en arrière plan. A partir de ce moment, dire que c'est mal optimisé, c'est juste une réaction de rageux dégouté que sa config payé 12 000 euros ne fasse pas tourner le jeu a fond (a 60 fps). Le contraire est tout aussi vrai. Mais je ne me place dans ce cas, vu que mon propos est de dire que l'on ne sait pas.

n°11253236
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 23:52:18  profilanswer

willyman21 a écrit :

Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=XdSZUdVqEik

i7, gtx 980 : moyenne de 45 fps ?

Stop de défendre ubi

Mec, ton gugusse sur la vidéo active le PCSS et le TXAA sur les textures en ultra high avec 4 Go de Vram et une seule CG.
Evidemment que le jeu déboîte la gueule de sa 980.
Mets-toi dans le crâne que le jeu est bourré d'effets extrêmement gourmands, et qu'il peut mettre à genoux toutes les configs du monde.
Je fais partie de ceux qui pensent que le jeu est sorti un an trop tôt, pas pour des raisons d'optimisation, mais pour des raisons de matos, tout simplement.

Tu penses avoir un PC de roxxor, AC:U te ramène à la réalité, 2015 et 2016 vont faire très mal au matos PC et consoles. Les constructeurs de ces dernières vont d'ailleurs très vite regretter de pas avoir attendu un peu avant de sortir leurs machines, de manière à leur faire embarquer de plus gros moteurs.

---------------
Topic ventes hardware
n°11253239
forcebio

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 23:53:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja apprend a faire des phrases.

Après je ne défend pas Ubi, j'explique des choses. Si tu l'as mauvaise que malgré ta config, tu as pas assez de FPS pour toi. Pas besoin de dire que c'est la faute d'ubi.

Par rapport a ta vidéo, j'ai plus de FPS que le mec avec une carte et un CPU moins costaud ... Je suis pas a 60 non plus, plus 50-55.

On ne connait pas ce que le jeu doit vraiment faire comme calculs en arrière plan. A partir de ce moment, dire que c'est mal optimisé, c'est juste une réaction de rageux dégouté que sa config payé 12 000 euros ne fasse pas tourner le jeu a fond (a 60 fps). Le contraire est tout aussi vrai. Mais je ne me place dans ce cas, vu que mon propos est de dire que l'on ne sait pas.

Euh... quand la configuration gamer actuelle la plus puissante ne fait pas tourner un jeu, désolé, mais on peut parler de mauvaise optimisation.

Faut pas abuser quand même.

Les éditeurs de toute façon se moquent de plus en plus de nous, pauvres joueurs. Jeux de plus en plus souvent qui sortent non finis et buggués...

n°11253240
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 23:54:57  profilanswer

forcebio a écrit :

Euh... quand la configuration gamer actuelle la plus puissante ne fait pas tourner un jeu, désolé, mais on peut parler de mauvaise optimisation.

Les éditeurs de toute façon se moquent de plus en plus de nous, pauvres joueurs. Jeux de plus en plus souvent qui sortent non finis et buggués...

C'est quoi la config' gamer actuelle exactement ?

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 23:54:57  profilanswer

n°11253242
forcebio

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 23:56:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mec, ton gugusse sur la vidéo active le PCSS et le TXAA sur les textures en ultra high avec 4 Go de Vram et une seule CG.
Mets-toi dans le crâne que le jeu est bourré d'effets extrêmement gourmands, et qu'il peut mettre à genoux toutes les configs du monde.
Je fais partie de ceux qui pensent que le jeu est sorti un an trop tôt, pas pour des raisons d'optimisation, mais pour des raisons de matos, tout simplement.

Tu penses avoir un PC de roxxor, AC:U te ramène à la réalité, 2015 et 2016 vont faire très mal au matos PC et consoles. Les constructeurs de ces dernières vont d'ailleurs très vite regretter de pas avoir attendu un peu avant de sortir leurs machines, de manière à leur faire embarquer de plus gros moteurs.

Les éditeurs savent très bien quel matériel sera disponible à la sortie de leur jeu, et donc quelle puissance. Si ils sortent un jeu ne pouvant tourner que dans 1 an, désolé mais c'est abusé. Frustant pour le joueur ne pouvant l'exploiter à fond, et frustrant pour l'éditeur qui s'en prend plein la tronche avec les retours négatifs...

n°11253243
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 23:57:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Puis déboite sa gueule quoi -> 45 fps en moyenne ... C'est très très loin d'être injouable.

Je pense que le plus gros probleme de ACU, c'est d'avoir voulu trop en faire notamment sur le nombre de personnages qu'ils gerent. Ca met a genou les CPU et indirectement les GPU. Ca plus des choix critiquables sur la distance de vue et simplification polygonale, cela donne les rageux qui hurlent au scandale.

n°11253250
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 00:00:04  profilanswer

forcebio a écrit :

Les éditeurs savent très bien quel matériel sera disponible à la sortie de leur jeu, et donc quelle puissance. Si ils sortent un jeu ne pouvant tourner que dans 1 an, désolé mais c'est abusé. Frustant pour le joueur ne pouvant l'exploiter à fond, et frustrant pour l'éditeur qui s'en prend plein la tronche avec les retours négatifs...

Ben faut accepter de baisser le curseur dans les options.
Tu peux faire tourner le jeu à 60 fps sans problème en 1080p avec une 780 et un rendu tout à fait satisfaisant.
Donc les mecs qui chougnent avec des 970/980 ou un SLI, c'est juste qu'ils ont les nerfs de pas le faire tourner à fond.

---------------
Topic ventes hardware
n°11253252
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 00:01:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Puis déboite sa gueule quoi -> 45 fps en moyenne ... C'est très très loin d'être injouable.

Clair.
Tu lockes à 50 fps dans inspector, tu dégages le TXAA pour un MSAA, t'as 50 fps solides avec la V-sync, c'est plus que largement jouable.

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que le plus gros probleme de ACU, c'est d'avoir voulu trop en faire notamment sur le nombre de personnages qu'ils gerent. Ca met a genou les CPU et indirectement les GPU. Ca plus des choix critiquables sur la distance de vue et simplification polygonale, cela donne les rageux qui hurlent au scandale.

Ils ont très largement amélioré le LOD dans le DLC.
Notamment avec l'ajut d'un très léger DOF et de l'aberration chromatique.  

Perso je pense que le jeu est bien optimisé mais que le problème se situe sur le moteur, vieillissant.
Après, je suis pas développeur donc bon.

Message édité par Eyldebrandt le 25-01-2015 à 00:04:04

---------------
Topic ventes hardware
n°11253287
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 00:23:23  profilanswer

Ils ont bien amélioré le moteur depuis black flag. Même si cela reste une base vieillissante, elle a peu de chose a envier aux nouveaux moteurs.

Le truc c'est qu'ils rajoutent plein de chose :
- l'intérieur des bâtiments,
- nouveau moteur de lumière,
- une foule plus "intelligente"

Et ce qui était déjà présent subit un max de détail en plus. Résultat les PC (et les consoles) ont du mal a suivre.

Ubi a fait une conf (sur FC4 mais cela s'applique aussi sur ACU) sur ce qui va changer niveau IA dans ses jeux nouvelles générations. Et c'est un grand pas en avant. Le problème est que cela bouffe de la puissance CPU et GPU. Et les gamers étant pas habitués qu'il y ait autre chose que les graphismes qui en bouffent, ne le remarquent meme pas. Je pense que les constructeurs des consoles ont aussi oublié qu'un jeu s'étaient pas que les graphismes et ont sabordé le coté CPU au profit du GPU et de la Ram.

Message édité par Yeagermach42 le 25-01-2015 à 00:26:24
n°11253300
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 00:26:31  profilanswer

L'éclairage d'AC:U, c'est le meilleur que j'ai jamais vu :o
Après, on sent quand même que certains moteurs plus récents sont plus perfs et moins gourmand :o
Genre le moteur d'EA, qui fait des merveilles dans DA:I

---------------
Topic ventes hardware
n°11253326
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 00:32:29  profilanswer

J'aime pas forcement comparer les moteurs entre eux tellement c'est compliqué a bien le faire. Mais le moteur de DAI affiche et calcule pas non plus autant de chose que celui de ACU. Donc le résultat peut être plus perf.

Pour bien faire faudrait comparer avec des jeux comparables mais la, je vois pas les jeux.

n°11253421
jameson

Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 02:25:56  profilanswer

forcebio a écrit :

Au final la bonne solution aurait été qu'ils virent les graphiques "Extrêmes" et tu aurais été content, c'est con qu'ils laissent la liberté de jouer avec des spec plus élevés....

Que le jeu soit gourmand c'est une chose, qu'il soit mal optimisé, va revoir la définition si tu maintiens que c'est le cas, à moins que tu prouves par A+B que nous pourrions bénéficier du même rendu graphique en augmentant les mêmes perfs avec un code/moteur différent. Bonne chance. Note que comme nous ne sommes pas pénible, tu peux simplement nous montrer un jeux présentant une qualité graphique comparable, dans un environnement comparable, bien moins gourmand. Bonne chance bis.

Message édité par jameson le 25-01-2015 à 02:26:48
n°11253468
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 08:28:49  profilanswer

Perso, je vais être plus pénible.

forcebio a écrit :

(+ sentence définitive de rageux qui n'a pas lu mon précédent post.)

Argument fallacieux. Ce n'est pas parce que ton matos est incapable de faire tourner le jeu à fond que le jeu est mal optimisé. Ce qu'il faudrait savoir, c'est la masse de calculs qu'il doit faire par frame affichée à l'écran, et la comparer aux capacités de la CPU/GPU. Ce qu'il faudrait savoir, c'est la vitesse du moteur à afficher une texture quelconque sur une surface carrée en perspective (par exemple) avec tous les effets (profondeur, effets de relief, de réverbération diverses, etc) habituels, les effets de lumière et tous les post-process (Grain, désaturation, FXAA, GFBXAAA, AAAAAAAAAAAAA :D). Enfin, comparer tout ça au nombre de surfaces à afficher dans une scène (genre Notre Dame) et là on serait capable de voir si le jeu est mal optimisé. Tu l'es ? Moi pas. Une seule est sûre, selon moi : Vu ce que je vois sur les screens de ces dernières pages (quand il n'y a pas de bugs de textures) c'est que le jeu est déjà foutrement optimisé, même s'il est sans doute perfectible.

Je pense que ce qui plombe ici les perfs ce sont la foule et les effets volumétriques, qui ne sont toujours pas bien gérés par les moteurs (je ne sais pas ce que ça donne avec l'UE4).

n°11254889
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 21:50:22  profilanswer

Je rejoins le club des gens qui ont des problèmes avec ACU. [:-arnadul-]  

J'en avais aucun, ni de perf ni rien, après avoir longuement hésité j'ai installé le dernier patch connu pour être source de maux chez certains utilisateurs et là ça fait 2 fois que je lance le jeu et qu'il freeze sur le logo AC obligée de rebooter.
Si c'est un problème connu y'a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

n°11254890
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-01-2015 à 21:51:32  profilanswer

Oui jai eu le meme probleme mais pour le patch 4, desinstalle proprement et réinstalle tes pilotes gpu et ca repart nickel... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 25-01-2015 à 21:52:37
n°11254895
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 21:54:19  profilanswer

Merci pour ta réponse.
 :jap:

n°11254899
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-01-2015 à 21:56:01  profilanswer

Tiens moi au jus si ça marche pas ya d'autre piste possible...

n°11254929
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 22:11:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Je rejoins le club des gens qui ont des problèmes avec ACU. [:-arnadul-]  

J'en avais aucun, ni de perf ni rien, après avoir longuement hésité j'ai installé le dernier patch connu pour être source de maux chez certains utilisateurs et là ça fait 2 fois que je lance le jeu et qu'il freeze sur le logo AC obligée de rebooter.
Si c'est un problème connu y'a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

demosys61 a écrit :

Oui jai eu le meme probleme mais pour le patch 4, desinstalle proprement et réinstalle tes pilotes gpu et ca repart nickel... :hello:

Meganne a écrit :

Merci pour ta réponse.

je confirme.

J'ai voulu y rejouer. Freeze comme toi apres le logo..obligé de killer AC.

Au final tout desinstallation, puis 2 jours de re-downloade...et ca repart lol

n°11254935
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-01-2015 à 22:12:40  profilanswer

Non faut desinstaller le pilote gpu pas le jeu..je l'avais fait et ca n'a rien fait..

n°11254951
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 22:23:25  profilanswer

Désinstallé le pilote CG > réinstall ça fonctionne ! :jap:

n°11254957
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-01-2015 à 22:24:32  profilanswer

De rien a ton service :jap:

n°11255248
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:18:51  profilanswer

Depuis l'installation de Dead Kings, j'ai l'impression que la profondeur de champ a ete augmente, je me trompe :??:  
Entre deux rives d'un pont par ex, j'ai le sentiment de voir des facades de batiments qui n'apparaissaient pas auparavant.
Le jeu s'en trouve plus joli.

n°11256359
jackft

Transactions (8)
Posté le 26-01-2015 à 14:33:07  profilanswer

Pour le problème de freeze après le logo, il m'a juste suffi de supprimer le fichier .ini du jeu qui contient les paramètres graphiques (pas de reinstall de quoi que ce soit).

Ca peut servir pour d'autres qui auront le même problème.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11256368
demosys61

Transactions (14)
Posté le 26-01-2015 à 14:34:50  profilanswer

Reinstaller les pilotes à le même effet au final..merci ça ira plus vite comme ça oui..

n°11256661
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:53:00  profilanswer

Jovial a écrit :

Depuis l'installation de Dead Kings, j'ai l'impression que la profondeur de champ a ete augmente, je me trompe :??:  
Entre deux rives d'un pont par ex, j'ai le sentiment de voir des facades de batiments qui n'apparaissaient pas auparavant.
Le jeu s'en trouve plus joli.

Ils ont amélioré le LOD, rajouté un léger DOF et des aberrations chromatiques qui effectivement augmentent considérablement, encore, la qualité visuelle.
Y'a aussi de nouveaux effets volumétriques comme la brume, etc...

---------------
Topic ventes hardware
n°11256782
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:15:23  profilanswer

jackft a écrit :

Pour le problème de freeze après le logo, il m'a juste suffi de supprimer le fichier .ini du jeu qui contient les paramètres graphiques (pas de reinstall de quoi que ce soit).

Ca peut servir pour d'autres qui auront le même problème.

C'est lequel le fichier en question ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°11256911
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:42:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ils ont amélioré le LOD, rajouté un léger DOF et des aberrations chromatiques qui effectivement augmentent considérablement, encore, la qualité visuelle.
Y'a aussi de nouveaux effets volumétriques comme la brume, etc...

Je n'avais donc pas rêvé  :)
En plus, aucun impact sur les perfs (au moins chez moi), ça tourne vraiment impec depuis les derniers patches + driver Omega

Message édité par Jovial le 26-01-2015 à 16:44:01
n°11260800
romje

Transactions (8)
Posté le 27-01-2015 à 22:35:22  profilanswer

Bonsoir, je pense avoir finis la partie du jeu a Saint-Denis "le dlc dead kings". Mais il me met que 68 pourcents du jeu terminé. J'ai 100 pourcent dans toute les missions secondaires, coffres, multi...mis a part le premier élément ou il met "séquence 13 - 52 pourcent"

J'ai fait le tour dans les moindres détails de Franciade, j'ai eu le générique de fin de dead kings qui dur 1 plombe...et je ne comprends ce que j'aurais pu oublier...ai-ce un bug ?

Message édité par romje le 27-01-2015 à 22:37:20
n°11261477
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:19:12  profilanswer

Je suis coincé dans DK, comment on y ressort pour que je finisse l’histoire principale? :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°11261708
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 11:36:10  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je suis coincé dans DK, comment on y ressort pour que je finisse l’histoire principale? :o

As tu un souci de synchronisation avec uplay?

---------------
n°11261855
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 12:28:37  profilanswer

Nan je sais pas comment retourner à Paris, ya bien le RER mais ca existait pas :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°11261950
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 13:00:10  profilanswer

multivitamine a écrit :

Nan je sais pas comment retourner à Paris, ya bien le RER mais ca existait pas :o

[:snickerssman] bah je sais pas j'ai juste testé un peu le dlc, il me  reste le principal à finir avant. pour retourner dans Paris y avait une station de voyage en forme de goutte sur la map...et aucun rer   [:heow]

Message édité par yoyo778 le 28-01-2015 à 13:01:22

---------------
n°11264071
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 07:16:59  profilanswer

Justement j'ai rien sur la map.

J'ai peu être oublié un point de synchro à faire

---------------
n°11264342
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 10:08:24  profilanswer

Le raccourci est au sud de la carte il me semble, tu peux pas le louper en principe :??:

---------------
n°11264448
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 10:48:23  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)