| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 10:42:34 ![]() ![]() |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
pop2010 Transactions (1) | quand tu mets stéréo ça ne règle pas le problème ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
willyman21 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Deja apprend a faire des phrases.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 23:54:57 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 25-01-2015 à 00:04:04 --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont bien amélioré le moteur depuis black flag. Même si cela reste une base vieillissante, elle a peu de chose a envier aux nouveaux moteurs. Le truc c'est qu'ils rajoutent plein de chose : Et ce qui était déjà présent subit un max de détail en plus. Résultat les PC (et les consoles) ont du mal a suivre. Ubi a fait une conf (sur FC4 mais cela s'applique aussi sur ACU) sur ce qui va changer niveau IA dans ses jeux nouvelles générations. Et c'est un grand pas en avant. Le problème est que cela bouffe de la puissance CPU et GPU. Et les gamers étant pas habitués qu'il y ait autre chose que les graphismes qui en bouffent, ne le remarquent meme pas. Je pense que les constructeurs des consoles ont aussi oublié qu'un jeu s'étaient pas que les graphismes et ont sabordé le coté CPU au profit du GPU et de la Ram. Message édité par Yeagermach42 le 25-01-2015 à 00:26:24 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'éclairage d'AC:U, c'est le meilleur que j'ai jamais vu --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'aime pas forcement comparer les moteurs entre eux tellement c'est compliqué a bien le faire. Mais le moteur de DAI affiche et calcule pas non plus autant de chose que celui de ACU. Donc le résultat peut être plus perf.
|
jameson Transactions (1) |
Que le jeu soit gourmand c'est une chose, qu'il soit mal optimisé, va revoir la définition si tu maintiens que c'est le cas, à moins que tu prouves par A+B que nous pourrions bénéficier du même rendu graphique en augmentant les mêmes perfs avec un code/moteur différent. Bonne chance. Note que comme nous ne sommes pas pénible, tu peux simplement nous montrer un jeux présentant une qualité graphique comparable, dans un environnement comparable, bien moins gourmand. Bonne chance bis. Message édité par jameson le 25-01-2015 à 02:26:48 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso, je vais être plus pénible.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je rejoins le club des gens qui ont des problèmes avec ACU. |
demosys61 Transactions (14) | Oui jai eu le meme probleme mais pour le patch 4, desinstalle proprement et réinstalle tes pilotes gpu et ca repart nickel... Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 25-01-2015 à 21:52:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Tiens moi au jus si ça marche pas ya d'autre piste possible... |
scrable Transactions (1) |
|
demosys61 Transactions (14) | Non faut desinstaller le pilote gpu pas le jeu..je l'avais fait et ca n'a rien fait.. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Désinstallé le pilote CG > réinstall ça fonctionne ! |
demosys61 Transactions (14) | De rien a ton service |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Depuis l'installation de Dead Kings, j'ai l'impression que la profondeur de champ a ete augmente, je me trompe |
jackft Transactions (8) | Pour le problème de freeze après le logo, il m'a juste suffi de supprimer le fichier .ini du jeu qui contient les paramètres graphiques (pas de reinstall de quoi que ce soit).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
demosys61 Transactions (14) | Reinstaller les pilotes à le même effet au final..merci ça ira plus vite comme ça oui.. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 26-01-2015 à 16:44:01 |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je pense avoir finis la partie du jeu a Saint-Denis "le dlc dead kings". Mais il me met que 68 pourcents du jeu terminé. J'ai 100 pourcent dans toute les missions secondaires, coffres, multi...mis a part le premier élément ou il met "séquence 13 - 52 pourcent"
Message édité par romje le 27-01-2015 à 22:37:20 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je suis coincé dans DK, comment on y ressort pour que je finisse l’histoire principale? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan je sais pas comment retourner à Paris, ya bien le RER mais ca existait pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par yoyo778 le 28-01-2015 à 13:01:22 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Justement j'ai rien sur la map.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pop2010 Transactions (1) | Le raccourci est au sud de la carte il me semble, tu peux pas le louper en principe --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |