| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 23:51:57 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Pour résoudre le flickering sous un sli : Allez dans le dossier d'installation du jeu et dans "videos " et renommez : 1. UbisoftLogo.bk2 +. pc_TWIMTBP.bk2
Ca a fonctionné pour moi
source : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] af3cede8c2 Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 19-01-2015 à 07:57:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Donc pour résoudre un problème du moteur, tu préconises de virer les videos d'intros du jeu ??? |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
yoyo778 Transactions (1) | Tout de même affligeant de la part d ubi. ..quand à moi j'ai toujours des freeze aléatoires qui gèlent le pc entier, alors que tous les autres jeux tournent comme des horloges. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
demosys61 Transactions (14) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Et c'est quoi tes réglages de qualité ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais tu te rends compte que tu as surtout un vrai probleme coté matos là? --------------- Topic de vente de trucs divers |
acmalko Transactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | Le mfaa*2 équivaut au msaa*4...et chez moi sa marche impec.. |
acmalko Transactions (0) |
willyman21 Transactions (0) | J'ai deux 7970, donc j'ai bien 3 go de mémoire video D4rkA !
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Le problème vient de chez toi je suis désolé de te le dire ... Mon PC n'est pas une bête de course et pourtant :
Et encore, il fesait moche à Paris, j'ai pas eu le courage d'attendre le levé du Soleil Message édité par D4rkA le 19-01-2015 à 21:54:25 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-01-2015 à 21:55:15 |
demosys61 Transactions (14) | Teto tes connaissances m'intéressent?? Je veux bien une explication.. Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 19-01-2015 à 21:56:21 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2015 à 03:14:41 --------------- Topic ventes hardware |
|
pop2010 Transactions (1) |
willyman21 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willyman21 le 20-01-2015 à 17:53:54 |
joss69 Transactions (0) | T'as le droit de critiquer Ubi, c'est vrai que la sortie de leurs derniers jeux (WD, FC4 et ACU) relève plus du foutage de gueule qu'autre chose. Les autres jeux AAA ne souffrent pas d'autant de défauts à leur sortie. Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 20-01-2015 à 18:32:24 |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
demosys61 Transactions (14) | A la base c'est de la curiosité je ne te demande pas de preuve hein..J'aimerai juste en savoir plus...
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non, t'inquiète... |
Message cité 2 fois Message édité par willyman21 le 20-01-2015 à 23:29:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
demosys61 Transactions (14) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu as des problèmes d'effets sonores sur un jeu, donc tu formates le PC avant de venir poser la question ici ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
yoyo778 Transactions (1) | J'ai remarqué aussi que les voix dans les cinématiques sont moins fortes que les bruitages. Sur une simple sortie stéréo. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |