| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-04-2015 à 22:33:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:32:19 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je sais pas, j'ai abandonné le jeu après avoir posé la même question.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kede Transactions (0) | oui, leap of faith since 2007 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
smxme Transactions (1) | Bonjour à tous. --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Hornetnest Transactions (25) | C'est surtout ACU qui est mal optimisé pour le multi gpu. La cause vient du jeu et non du hardware.
Message édité par Hornetnest le 10-04-2015 à 08:51:22 |
Hornetnest Transactions (25) | De plus le jeu est très mal optimisé.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
halter Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par halter le 05-05-2015 à 15:20:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | depuis environ le 3ième update cela tourne bien , j'ai un framerate moyen plus élévé que pour pour AC 4 Black Flag --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:13:02 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a pas de nouveaux DLC annoncés ? Depuis DeadKings, il y a rien eu d'intéressant nan ? Oo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce qui bouffe le plus dans ce titre , c'est la montée en réso et les filtres AA... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | te plainds pas t'es pas en 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
simrius Transactions (0) | Salut ! |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Bonjour, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cinqpesetas Transactions (3) |
halter Transactions (0) | Hello,
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 10-11-2015 à 23:37:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Le jeu est fluide chez moi a environ 60 fps constant mais j'ai des drop de fps dans les cinématiques. Quelqu'un avait deja trouvé une solution a ce problème? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 Transactions (14) | As tu un overclocking sur ton gpu ou ton cpu? Si oui tente sans...sinon baisse un peu les paramètres... Message édité par demosys61 le 15-11-2015 à 16:00:09 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Hmmm. Apparement j'ai reglé le problème de stuttering dans les cinématiques en suivant un tweak des driver nvidia sur un site. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
browthers R.O.G for new republic!Transactions (1) |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Kede Transactions (0) | j'éditerai la FP ce week-end si j'ai le temps,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est pas trop mal --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jameson Transactions (1) | Pré-charge en tout cas. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Si vous pouvez, je vous conseille de laisser les voix en VO (Anglais) et de mettre les sous titres ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Ca tourne aussi bien que Unity sur une GTX-970? Message édité par Zumbi le 20-11-2015 à 12:22:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pour moi oui, j'ai pas encore tester avec la sortie du nouveau Driver nVidia par contre. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
warrax74 Transactions (6) | Salut !
--------------- Topic |
Ancestrle Transactions (5) | Pareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |