| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
orel281 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 19:56:06 ![]() ![]() |
mndrs78 Transactions (0) | aller 1 joueur en plus ça fera eux groupe de 5 !!! |
Requiem Transactions (33) | va aussi
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Ouep tenez au courant pour le TAS des groupes etc --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Powow7 Transactions (0) | Plus d'une semaine pour rassembler les joueurs.... on terminera les matchs d'ici l'Euro 2016 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Salut, Et ça se passerait quand le tournoi, sinon ? Merci d'avance Message édité par Cars_F le 30-11-2014 à 13:07:00 |
orel281 Transactions (0) | 1. Mndrs78 / Mndrs78 / Toute les équipes Message édité par orel281 le 30-11-2014 à 13:29:19 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Euh attends je viens juste de le voir, si on peut choisir toutes les équipes, je le fais, ça serait possible de rectifier SVP? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-11-2014 à 13:27:23 |
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
mndrs78 Transactions (0) | Désolé j'étais occupé, je lance le tournoi / donnez moi vos pseudo challonge.com pour que je vous ajoute : Cars_F Ouvrez vous un compte (gratuit) chez challonge.com et donnez moi votre pseudo, afin que lors du tournoi vous puissiez modifier vos scores. Message édité par mndrs78 le 30-11-2014 à 16:01:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:39:23 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (0) | orelbosk --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
mndrs78 Transactions (0) | TOURNOI HFR - FIFA 15 PC Lien du tournoi : http://challonge.com/hfr_fifa15 2 groupes de 5 personnes --> Phase finale
Concernant les règles : - Match aller/retour en groupe et en phase finale. La durée des match est de 6 minutes par période avec effectif en ligne. Si vous avez des propositions n'hésitez pas. ______________________________________________________ Les participants : Pseudo HFR / Pseudo Origin / équipe (club) choisi 1. Mndrs78 / Mndrs78 / Galatasaray ______________________________________________________ Si vous voulez pouvoir ajouter le score de vos matchs, il me faut vos pseudos Challonge.com : FDJ24 Message édité par mndrs78 le 01-12-2014 à 17:52:21 |
Requiem Transactions (33) | Je prends Chelsea.
Message édité par Requiem le 30-11-2014 à 16:12:30 |
mndrs78 Transactions (0) | baaa non, regarde le lien que j'ai donné : tu est dans le groupe A, tu clique sur match et tu affronte uniquement tes adversaires, peu importe l'ordre |
mndrs78 Transactions (0) | Dîtes moi le club que vous choisissez sur ce forum basongwe prends Chelsea Toujours pas de réal madrid Message édité par mndrs78 le 30-11-2014 à 16:27:12 |
Powow7 Transactions (0) | Je prends le Barca |
Requiem Transactions (33) | Match 1 contre jjboy : Chelsea - Man City 2 - 1 |
Requiem Transactions (33) | Sinon question, vu que les quarts sont en aller/retour, quid du but à l'extérieur ? Qui est pour et qui est contre ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | je suis contre, ce n'est pas très normal de l'appliquer puisqu'on est tous a domicile ^^ --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mndrs78 Transactions (0) | Si personne n'est contre, je propose que l'on fasse un troisième match en phase finale si il y a égalité après les deux match. |
mndrs78 Transactions (0) |
|
orel281 Transactions (0) | PSG pour moi .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Requiem Transactions (33) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Je prendrais le Napoli et je viens juste de m'inscrire sur Challonge
--------------- Que la force soit avec toi |
mndrs78 Transactions (0) | Tu n'est pas obligé de prendre une équipe à 5 étoile. C'est comme tu veux, on a droit à toute les équipes. |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Y'a du monde de mon groupe prêt à une confrontation là tout de suite maintenant?
orel281 Transactions (0) | Je viens de jouer le pire match de mon histoire fifa.... le mec chelsea il ne depasse jamais la ligne mediane... tous ses joueurs dans ses 25m et des qu'il recupere la balle sprint avec le joueur qui a recuperé la balle en essayant de driller tout le monde . Il m'a fait ca tout le match .
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 30-11-2014 à 18:43:50 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
|
Message édité par orel281 le 30-11-2014 à 18:49:05 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | et voilà... 2 premiers matchs 2 défaite 2-1 pour le Napoli de Sithtiti face au Barca de FDJ24... manquait pas grand chose pour que je revienne ds le dernier match... c'est mal barré pour le Napoli --------------- Que la force soit avec toi |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | PAr contre j'ai pas encore capté comment inscrire les scores sur Challonge ^^
mndrs78 Transactions (0) | faut cliquer sur les points d'intérogations ensuite tu ajoute le score du second match en cliquand sur add set |
mndrs78 Transactions (0) | besongwe 3 - 4 mndrs78
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |