| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:04:09 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Tempinou en finale je vois --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | C'est clair que le 16 c'est un autre jeu lol. Pas si simple de marquer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Potem, si t'es là |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Rhaaa bordle je t'ai loupé |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Vraiment désolé Cars, toujours des débordements au taf, j'arrive à peine Je reste connecté au cas où t'es sur le fofo mais pas online sur Origin, sinon demain (enfin tt à l'heure, samedi quoi Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-09-2015 à 01:12:56 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | InB4 le post de potemkin à 12h05 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 11:28:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Couché à 5h00, du bol que le voisin me réveille avec sa perceuse 10mn le temps d'emerger et boire mon kawa et j'arrive Message édité par potemkin le 26-09-2015 à 11:30:01 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Alors le résultat ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Comme prévu 1er match loupé, mauvaises relances de ma part, passes imprécises et précipitées, peu de conservation du ballon, victoire logique de Cars 1-3. GG Cars Message édité par potemkin le 26-09-2015 à 12:51:23 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je réserve la Roma pour le prochain tournoi, ce sera pas la même |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Sur le 16 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | 38€ sur Instant gaming, j'attends qu'ils passe sous les 30 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon la finale contre tempinou, premier match 2-2, assez équilibré, et deuxième match perdu 8-1, je me prends 3 buts de loin Message édité par Cars_F le 26-09-2015 à 16:18:40 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Maintenant faut faire un tournoi sur le 16 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
rody Transactions (0) | Pas trop de lags ? Message édité par rody le 26-09-2015 à 20:10:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Qui est chaud pour un match sur le 16 ?
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Moi je veux bien : ti-chap (ID) --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jjboy91 Transactions (0) | J'ai testé FIFA 16 sur Xbox one (FUT). C'est plus fluide mais franchement la défense c'est n'importe quoi. L'IA défend pour toi du coup, les matchs sont trop équilibrés.. dommage. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Dans un test, j'avais plutôt lu que c'était l'inverse, que dans le 16, tu ne pouvais plus te reposer sur l'IA pour défendre (comme dans le 14 et le 15). |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne cette nuit le quart de finale entre moi et potemkin, ce soir je vais mettre la demi et sans doute demain la finale. La qualité est pas top top, mais sinon j'avais d'énormes fichiers. https://m.youtube.com/watch?v=zoEmcVkBiLc Message édité par Cars_F le 01-10-2015 à 08:23:17 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Très sympa à voir --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | La demi finale est en ligne depuis cette fin d'après midi, je mettrais la première partie de la finale dimanche soir (le deuxième match il a pas voulu l'enregistrer). https://m.youtube.com/watch?v=_-St81vj0mc Au fait j'ai pris le 16 hier soir à 32 € sur InstantGaming Message édité par Cars_F le 02-10-2015 à 23:11:30 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | J'ai gagné mon pari facile edit: quand je revois ce but ds les arrets de jeu du 1er match j'ai de la peine ^^ par contre GG 2eme match j'ai rien pu faire ! Message édité par fdj24 le 03-10-2015 à 00:04:09 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jjboy91 Transactions (0) | Beaux matchs j'aurais bien voulu voit quelques skills |
Fly2thesky Transactions (12) | lol j'avoue |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | je t'ajoute --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Fly2thesky Transactions (12) |
jjboy91 Transactions (0) | Dès que je récupère ma carte graphique je te fais signe |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Tu ne m'as pas ajouté ? (ti-chap comme ID) ou je me suis trompé de compte ? Message édité par fdj24 le 03-10-2015 à 14:50:16 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le premier match de la finale est en ligne :
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah je viens de m'en rendre compte, j'ai pas mis le bon fichier |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ouép toute façon il y avait rien à voir sur le second match, le premier est le plus intéressant. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai réupload la finale : D'ailleurs petite question, qu'est ce que vous pensez de la qualité des vidéos (image, son) ? J'ai mis des paramètres assez bas au niveau de l'image. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 06-10-2015 à 10:54:25 |
jjboy91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |