| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:53:07 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ah enfin ptisinge se manifeste Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 17-09-2015 à 14:49:25 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je suis dispo basongwe si tu veux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop. Ave cun peu de retard, me voilà réveillé. juste le temps d'emerger et enlever mes cacas d'oeil, et je me fais éclater par qui veut. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je vais sur TS et Origin pour ceux qui veulent play --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | y'a encore 15 matchs à faire les gars ! Allez on s'active --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
nehoria Transactions (0) |
Salut, je suis dispo !
--------------- // Guillemin. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Caca clope et je suis à vous. Compte sur moi FDJ24, t'as vu mon rank, je vais les éclater sans aucun doute Message édité par potemkin le 17-09-2015 à 18:55:21 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:54:58 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | arg je sais pas si mon mic est bien parametré |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
rody Transactions (0) | Fuck j'ai perdu un match 1 - 0 à la 71eme par une déco --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | JJboy est en ligne, mais j'ai l'impression qu'il contacte pas les joueurs pour faire ses matchs sur les 12 matchs restant à faire, y'en a 6 avec lui Message édité par fdj24 le 17-09-2015 à 22:04:01 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Basongwe, je n'attend plus que toi |
Requiem Transactions (33) | J'déclare forfait, je m'y énerve trop et j'ai pas la chatte. Donc voilà. Bonne journée. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Dommage, même dans les défaites on s'amuse et c'est comme ça qu'on s'améliore. Ça me rappel les parties avec le cousin qui me battait toujours et un jours... je l'ai battu (ok il avait arrêté de jouer mais bon).
|
Relax l'ami, et allez les verts Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 18-09-2015 à 19:24:38 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je t'ai déclaré forfait basongwe, si tu veux revenir, tu peux toujours. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | plus que 5 petits matchs à faire --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | JJboy et Tempinou sont surement en train de se jouer la 1e place |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Ok je me co Origin si jamais y'en a qui veulent play --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | 4 matchs --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
nehoria Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | C'est tout bon au contraire --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Hey,
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Oh bordle il est 1h00 Me manque Rody/Urbain Lambert et jjboy Message édité par potemkin le 19-09-2015 à 01:02:41 |
Requiem Transactions (33) |
C'est pas vrai. J'ai juste fait ça pour ce tournoi. Mais voilà je suis vite en rage quand j'ai pas de cul. Et ça a été le cas pendant le tournoi même si j'ai mal joué. Coup de sang. Désolé les gars |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Y sont où ? y sont où ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
rody Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Et maintenant je suis là |
rody Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Cool $^^ |
rody Transactions (0) | Me reste un match avec Prestya, les loosers entre en scène --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | c'est le match pour la qualif ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Dimanche prolifique, 6pts dans le besace, je sors de la zone rouge |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Ca va etre méga chaud ces 1/4 de finale --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |