| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 13:02:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yep, je serai tatillon d'ailleurs, je fais pas mon match après une journée de boulot, ni au réveil la tête dans le cul |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Préparation Physique nécessaire --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Demain soir, ça serait bien que les deux derniers matchs soient finis pour qu'on puisse faire nos qualifs D'ailleurs il y a des gens, comme moi, qui ne vont pas prendre le 16, et vont rester sur le 15 ? Message édité par Cars_F le 20-09-2015 à 21:19:41 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | J'ai pas prévu de l'acheter dans l'immédiat mais c'est pas définitif |
rody Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Go les 1/4 de finale ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai mis Prestya forfait, donc les 1/4 commencent |
nehoria Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Message édité par fdj24 le 21-09-2015 à 22:30:02 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:21:32 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon, la phase de groupe étant terminée, voici le résumé du groupe : Buts marqués / Buts encaissés Tempus_Fugit 18 / 7 Donc
Message édité par Cars_F le 22-09-2015 à 18:07:14 |
Powow7 Transactions (0) | Bon match les gars. |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
rody Transactions (0) | J'ai au moins 2 awards Edit : J'ai preco le 16 sur IG Message édité par rody le 22-09-2015 à 13:22:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | GG la préco --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jjboy91 Transactions (0) |
Finalement j'ai craqué et je l'ai échater via Origin, pas trop envie de DL sur des sites bizarre ^^
Message édité par fdj24 le 22-09-2015 à 17:22:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
rody Transactions (0) | Ba tu DL pas sur des sites bizarre lol
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
rody Transactions (0) | C'est logique que ca soit 1er contre dernier ?
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | c'est vrai que tempinou lag trop --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-09-2015 à 02:51:04 |
Après tant pis on s'adapte, on va pas te forfait parce que tu es en guadeloupe et que ça cause des latences Message édité par fdj24 le 23-09-2015 à 12:04:29 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
rody Transactions (0) | Clef Instant Gaming reçu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody Transactions (0) | Bon j'ai abandonné car même si c'est pas de sa faute, c'est clairement trop compliqué pour moi de jouer avec du lag.
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je suis là à 23h potemkin si tu veux |
jjboy91 Transactions (0) | Je suis forfait pour la suite du tournoi ma carte graphique déconne trop. Elle part en SAV.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Potemkin on se verra demain ou plus tard parce que si je commence les 2 matchs que maintenant, ça va faire tard pour moi.
|
|
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah c'est pas faux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Dac |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je suis pas mal dispo aujourd'hui ptisinge si tu passes par là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |