|
Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 13:02:30 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yep, je serai tatillon d'ailleurs, je fais pas mon match après une journée de boulot, ni au réveil la tête dans le cul |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Préparation Physique nécessaire --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Demain soir, ça serait bien que les deux derniers matchs soient finis pour qu'on puisse faire nos qualifs Parce que je pense que pas mal vont se pencher sur le 16 ensuite. D'ailleurs il y a des gens, comme moi, qui ne vont pas prendre le 16, et vont rester sur le 15 ? Message édité par Cars_F le 20-09-2015 à 21:19:41 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | J'ai pas prévu de l'acheter dans l'immédiat mais c'est pas définitif |
rody Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Go les 1/4 de finale ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai mis Prestya forfait, donc les 1/4 commencent
|
nehoria Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Message édité par fdj24 le 21-09-2015 à 22:30:02 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:21:32 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon, la phase de groupe étant terminée, voici le résumé du groupe : Buts marqués / Buts encaissés Tempus_Fugit 18 / 7 Donc
Message édité par Cars_F le 22-09-2015 à 18:07:14 |
Powow7 Transactions (0) | Bon match les gars. |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
rody Transactions (0) | J'ai au moins 2 awards Edit : J'ai preco le 16 sur IG Message édité par rody le 22-09-2015 à 13:22:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | GG la préco --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jjboy91 Transactions (0) |
Finalement j'ai craqué et je l'ai échater via Origin, pas trop envie de DL sur des sites bizarre ^^
Message édité par fdj24 le 22-09-2015 à 17:22:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
rody Transactions (0) | Ba tu DL pas sur des sites bizarre lol
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
rody Transactions (0) | C'est logique que ca soit 1er contre dernier ?
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | c'est vrai que tempinou lag trop --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-09-2015 à 02:51:04 |
Après tant pis on s'adapte, on va pas te forfait parce que tu es en guadeloupe et que ça cause des latences Message édité par fdj24 le 23-09-2015 à 12:04:29 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
rody Transactions (0) | Clef Instant Gaming reçu
rody Transactions (0) | Bon j'ai abandonné car même si c'est pas de sa faute, c'est clairement trop compliqué pour moi de jouer avec du lag.
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je suis là à 23h potemkin si tu veux |
jjboy91 Transactions (0) | Je suis forfait pour la suite du tournoi ma carte graphique déconne trop. Elle part en SAV.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Potemkin on se verra demain ou plus tard parce que si je commence les 2 matchs que maintenant, ça va faire tard pour moi.
|
|
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah c'est pas faux je parle de vendredi soir bien sûr |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Dac |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je suis pas mal dispo aujourd'hui ptisinge si tu passes par là. |
Publicité | Posté le |