|
Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
---|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Reprise du message précédent : Merci à ceux qui seront dispo. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:31:09 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
On peut jouer ? : o |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui vous pouvez continuer vos matchs Les matchs de groupe sont les mêmes qu'avant : un match contre chaque opposant de 7 minutes. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui sauf qu'il n'y a qu'un seul groupe (Vu que j'ai gardé tous les scores, ou il faudrait tout recommencer pour faire deux groupes). |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Non ya pas de souci c'est nikel comme ça ! Message édité par fdj24 le 12-09-2015 à 15:35:43 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon plutôt misérables mes scores jusque là. Du 1 à 0 dans la victoire comme dans la défaite, il y a pas vraiment de maîtrise Du monde dispo TS ou origin la pour lancer notre match ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | D'ici 10mn env pour moi, mais pas TS (pas de micro avant lundi), si ça te dit jsuis ton homme |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:03:42 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | JJboy ne fait pas ses matchs ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je partage l'idée, je voulais faire un sans fautes c'est raté. On recommence. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Le conseil a voté
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Vous inquiétez pas, y'a que les deux derniers qui passent pas
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Les 2derniers? Ca va que je suis pour le moment... dernier
|
nehoria Transactions (0) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Certains le savent ptet pas (moi je le savais pas) mais vous pouvez enregistrer votre compo dans Modifier effectif à l'accueil, avant de lancer les matchs amicaux. Au moins ça c'est fait car pas le temps de faire ça avec le timer. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Cool ça, merci de ton astuce |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Suis en attente de Rody, jjboy91 et Ptisinge, chaud pour ce dimanche les gars ? |
rody Transactions (0) | Ça va être dur ce soir. Je devrait être présent tous les soirs vers 20h30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop,
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Si JJboy se manifeste, je suis dispo --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça tombe bien, je rentre chez moi vers 17h
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ce soir je suis dispo à partir de 17h00 environ. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | t'es dispo pour jouer cars ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
rody Transactions (0) | Moi quand je suis dispo, ceux qui me manque ne sont pas connectés --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Il faut les dénoncer et on va leur compter zero points car c'est des feignasse épicetou Message édité par fdj24 le 16-09-2015 à 18:29:25 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
rody Transactions (0) | Me manque :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Qui est là ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | moi
Publicité | Posté le |