| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
orel281 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 12:02:18 ![]() ![]() |
mndrs78 Transactions (0) |
|
|
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Powow7 Transactions (0) |
orel281 Transactions (0) | Regardes les liens en 2er pages.. tu dois voter !! --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 13:37:34 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | A voté ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Powow7 Transactions (0) | a voté |
mndrs78 Transactions (0) | @powow7 tu préfère club ou équipe nationale ? ou bien peu importe ? |
Powow7 Transactions (0) | Done |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je sais pas si c'est très pertinent ce choix Orel ? Il est assez dur de rassembler plus de 5/6 personnes un même soir, Si l'on est 8 ou + on peut songer à faire des poules comme en LDC, Message édité par fdj24 le 23-11-2014 à 09:45:21 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mndrs78 Transactions (0) | Je pense aussi que comme on est peu, c'est mieux de faire tout au long de la semaine.. |
orel281 Transactions (0) | Moi tout me va... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
mndrs78 Transactions (0) | sinon ça vous dirais un match 11 vs 11 ?
|
orel281 Transactions (0) | go mais ca va etre super chaud ... mais je fais partis de quelle equipe moi merde .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
mndrs78 Transactions (0) | Je vous tiens au courant pour le 11 vs 11. Sinon on annule le tournoi à la même heure, on sera jamais assez... Donc on attends que l'on soit au mieux 12 au max 16 et je fait les groupes. Donc on oublie la date de disponiblité. Dorénavent remplissez juste ce lien : Et ici le type de tournoi que vous souhaitez, donc la majorité l'emporte : Dès que l'on est assez je fais les groupes. Pour le moment on est 7 : Mndrs78 ________________________________________ On aura 1 à 2 semaines pour faire tout nos match de groupe. Message édité par mndrs78 le 23-11-2014 à 15:30:31 |
Requiem Transactions (33) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je sais pas si on atteindra les 12 joueurs ^^ --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | ben le probleme c'est que on est entrain de faire des votes et certains si leurs votes ne gagnent pas ils ne joueront pas .... c'est dommage et du coup le vote ne sert a rien. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
mndrs78 Transactions (0) | on était 9 la dernière fois. Et certains avaient voulu participer.. donc je pense on sera au moins 12 |
mndrs78 Transactions (0) | oui je voie ce que tu veux dire ... dommage. Sur PS4 on aurait été nombreux, mais sur PC on est peu malheureusement.. après noel il y aura du monde |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | c'est possible --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Message édité par orel281 le 23-11-2014 à 19:45:17 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Powow7 Transactions (0) | A revoté |
mndrs78 Transactions (0) | personne de nouveau |
mndrs78 Transactions (0) | up en plus des personnes ce sont rétractés ? Message édité par mndrs78 le 25-11-2014 à 18:30:08 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Je me suis pas retracté |
mndrs78 Transactions (0) | |
mndrs78 Transactions (0) | c'est qui le petit rigolo qui a atout modifier ... |
jjboy91 Transactions (0) | Aucune idée j'ai vote ce WE on était que trois ^^ |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |