| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
jjboy91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 16:19:37 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (0) | orel281 2 vs 2 FDJ24
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | merdouille, un nul vaut 2 pts ds le tournoi, comment je fais pour regler ça ??? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 23-01-2015 à 16:59:27 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | C'est trop tard je pense .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | Fais comme tu veux .. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | dans rank by tu mets custom system je pense et la tu definis le nombre de points pour la victoire le nul et la defaites .... enfin je crois lol --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:06:40 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (0) | On se reinscrit comment j'ai pas de lien dans le mail ?
Message cité 2 fois Message édité par orel281 le 23-01-2015 à 17:11:44 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | j'ai fais comme tu disais, c'est mieux mais c'est pas encore ce a quoi je m'attendais ^^ tu peux regarder ? je laisse comme ca ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | je crois pas non --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | non tu seras 6eme je le sais ... t'es un gros nul !!! --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | le nul il étais pas loin de gagner le match --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) | bon, les gars avec Naples j'y arrive décidement pas, j'pense que vaut mieux que je déclare forfait de suite sous peine de prendre des volées...
|
orel281 Transactions (0) | on avait pas le droit dortmund , si ?
Message édité par orel281 le 23-01-2015 à 17:26:58 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Requiem Transactions (33) | j'ai pris 5 1 et je suis apathique sur le terrain, niveau div 9 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ce soir je suis dispo normalement (à partir de 21 heures je pense). |
Requiem Transactions (33) | Une victoire contre Cars_F alleluia |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai un peu beaucoup le seum sur le premier match, 66 % de possession mais un manque d'efficacité incroyable de ma part Message édité par Cars_F le 23-01-2015 à 21:59:39 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | La dure loi de FIFA --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | basongwe 2 1 orel Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 23-01-2015 à 23:41:04 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Requiem Transactions (33) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | C'est bien Basong ! fout leur le seum Je suis dispo pour faire des matchs sinon Message édité par fdj24 le 24-01-2015 à 10:59:01 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Un bon ptit match vs jjboy, ce fut très tendu sur la fin mais j'ai tenu --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) | On a des nouvelles de powow, sithtiti & co...? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je vais essayer de les chopper sur Origin ce dimanche ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | match vs boum Bilbao 1 - 2 OM --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) | des nouvelles ? Non psk si ils sont pas la ca fausse le truc |
Powow7 Transactions (0) | |
Requiem Transactions (33) | Bah on se fout une victoire 1 0 chacun mais bon |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | j'ai integrer le forfait de powow dans la compétition --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
orel281 Transactions (0) | bien .... dommage mais on fait avec et pi c tou !! --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
87vengeance mais non c'estTransactions (0) | Je prends la place de Powow si vous voulez vous me connaissez déjà Message cité 1 fois Message édité par 87vengeance le 26-01-2015 à 21:35:08 |
Requiem Transactions (33) | ah bah si tu veux, quid de sithtiti et des autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |