| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe 4 étoiles Fifa 15 PC |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 00:29:19 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | C'est sympa de laisser basongwe 1er pour que je puisse avoir un 1/4 finale pas trop dur --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Requiem Transactions (33) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ptisinge, il est chaud pour un match maintenant ? |
Powow7 Transactions (0) | Je suis dispo ce soir, dès 18h |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | ok d'acc |
Requiem Transactions (33) | Ptisinge il donne pas de nouvelles ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:44:02 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (0) | c'est pas compliqué les match non joué jeudi soir ( a confirmer ) sont perdu pour ceux qui ne se montrent pas . On ne peut pas attendre Indéfiniment --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Qui serait dispo ce soir ? |
Powow7 Transactions (0) | Moi. Dans 10mn |
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je suis dispo maintenant. Je viens de t'envoyer une invitation sur origin Message édité par Cars_F le 02-12-2014 à 18:53:05 |
mndrs78 Transactions (0) |
|
orel281 Transactions (0) | MDR....
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Powow7 Transactions (0) | J'ai du mal à trouver les autres joueurs du groupe B, à part Cars_F (matchs déjà joués), ils se connectent rarement ces derniers temps. |
mndrs78 Transactions (0) | Et c'est quoi vos scores ? faut remplir challonge |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Il manque plus que les scores avec Ptisinge (quasiment) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | je peux jouer avant 1h du mat' powow ou ptitsinge Message édité par fdj24 le 02-12-2014 à 22:12:54 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Powow7 Transactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Powow7 Transactions (0) | Okey, partant, j'y suis déjà, fais signe quand t'es prêt et je débranche ma basse |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Je suis là dans 10min s'il y a encore des gens |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je vais voir, je te dirais quand je peux |
Powow7 Transactions (0) | Supers matchs ce soir
Message édité par Powow7 le 03-12-2014 à 00:23:48 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Pas croyable les matchs vs ptitsinge,
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Ne jamais vendre la peau du singe ... Message édité par Ptisinge le 03-12-2014 à 01:37:34 |
Requiem Transactions (33) | Ca avance les amis ?
|
Powow7 Transactions (0) | Il me reste TitiaAsmeik, pas vu connecté depuis dimanche |
mndrs78 Transactions (0) | |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ptisinge t'es dispo ce soir ? |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | C'est fort probable, vers 23h/00h. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | ok, je vais voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |