| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:14:49 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | OK ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ayé, invitatins envoyées Que ceux qui nous aiment, nous suivent ! HFR - Gaïa sur Europe Ouest 3 Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 22:22:55 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Bon j'ai graissé la patte de la bureaucratie pour obtenir le permis de construire du centre spatial, y'a plus qu'à mettre les ressources J'ai lancé la recherche du reacteur v2 aussi. C'est vraiment mal foutu le partage, j'ai été obligé de mettre une central + réacteur pour tenir.. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-03-2013 à 04:50:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 26-03-2013 à 08:17:44 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
iskor Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:20:01 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C'est exactement ce que j'ai fait en allant aussi mettre trois usines a processeurs. :-) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui normalement les invitations ont deja etes envoyees, mais relancez moi sinon !! (Dionysos je ne sais pas si je t'ai en amis sur le jeu) |
|
iskor Transactions (0) | Ptain, j'ai pas pris une carte fastoche quand même. Plein de flotte et plein de gisements à exploiter |
iskor Transactions (0) |
M'en tape, les pauvres vivent bien avec la pollution EDIT: putain, j'ai fait le con, j'ai pas pris les prêts maximum pour débuter... total, j'en suis réduit à faire des routes denses :\ Message édité par iskor le 26-03-2013 à 10:53:55 |
astroo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dites, vous avez reçu ma demande d'invit ou ça a déconné Origin ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yanhoupa Transactions (7) | Salut, jai rejoins Gaia (MrYanou91 ingame) --------------- Ventes Matos PC / Apple |
jigawa Transactions (1) | Je n'ai pas reçu d'invit non plus |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui Gigawa, il me semble que je ne t'ai pas en amis (j'avais regarde hier soir, et impossible de te trouver sur la recherche).
Message édité par Maouuu le 26-03-2013 à 11:52:39 |
iskor Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Salut
Message édité par Moihey le 26-03-2013 à 13:03:11 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho pitin... ce terrain de brin que j'ai |
FLK Transactions (8) |
Non pas pour rien, à terme je vais virer ma centrale, mais vu le partage de l'énergie (divisé par trois) si j'ai besoin de 300MW, tu dois produire 1000MW en gros... (Enfin plus que ça vu qu'il y a aussi ce que tu consommes toi) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kenrio Transactions (0) | Yop tout le monde, maintenant que je me suis fais la main en privé je suis ready pour HFR gaia si on pouvait m'invité |
yanhoupa Transactions (7) |
je t'ai ajouter en ami, je t'inviterai quand tu te connectera Sinon, Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 26-03-2013 à 14:31:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
kenrio Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je rajoute tout le monde dès que je rentre du taf. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kenrio Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) | cool j'en profiterais |
yanhoupa Transactions (7) |
|
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Quelqu'un a débloqué le projet Aéroport international (région) ! Merci J'y envoi pétrole, métal et alliage la. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 26-03-2013 à 18:12:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |