| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 11:40:14 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 11:39:24 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Par contre si je commence en solo, et ouvre tous les droits pour la construction d'usines à écrans plats (ie siège commercial à fond, siège électronique à fond), a ce moment la ce sera beaucoup plus facile pour vous de venir et de se développer à fond, étant donné que tous les droits seront ouverts pour la région. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | De plus pour y arriver la, il faut jouer avec les dettes et prendre un maximum de risque, mais une fois que les usines à écran plats sont lancés, avec les stocks de matières premières qui vont bien, c'est gagné.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Putain Maouuu, merci infiniment pour tes cadeaux; ça aide de folie pour développer sa ville correctement!
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Pas de soucis, et je commence à me faire chier Je viens de débloquer le réacteur à neutrons rapides sinon, je ne sais pas si cela joue sur la sécurité de la ville. Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 12:17:42 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah mince, je voulais faire la base de lancement de fusée Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 12:31:52 |
Dionγsos Transactions (0) | C'est le projet que j'avais proposé à Galak au début de la région.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah ok |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 13:03:56 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ouais, mais c'est dommage, ya moins de challenge pour les suivants du coup |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bah, vous etes libre de renvoyer les cadeaux hein ... Parce que les challenges c'est justement les défis, et ce qu'on peut y gagner, et pour cela il va falloir beaucoup de thunes pour raser et adapter les villes Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 13:23:50 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Et surtout il faut en profiter maintenant, avant que le marché mondial se mette en place, parce que ça risque de chier par la suite |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est clair ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
iskor Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Donc je comence une autre région afin que l'on soit 16 ?
|
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et sinon y en a pas un qui voudrait mettre un aerodrome dans notre region hfr lost? histoire d'avoir les helicos de police etc... |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | une invit pour la nouvelle region galak ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Il reste deux places en plus |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Tu veux un cadeau d'entré ou pas ? |
iskor Transactions (0) | En tous cas, une ville touristique c'est chaud à rentabiliser!
|
|
yanhoupa Transactions (7) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Tu n'as toujours pas trouvé de places ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-03-2013 à 21:39:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Je cherche une place dans une regions visant les defi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
iskor Transactions (0) | Tain, ça y est, le trafic c'est n'importe quoi dans ma ville |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Depuis que c'est parti en couille dans ma ville c'est bizarre : mes employés partent dans d'autres villes, et ceux des autres ville viennent occuper mes postes Moi qui croyait qu'ils prenaient les emplois les plus proches ... Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 23:15:41 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-03-2013 à 09:14:48 |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 25-03-2013 à 09:39:20 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu oui c'est un minimum |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ben je vais en créer une justement Mais sinon oui, c'est beaucoup mieux de commencer à jouer seul, et de vraiment comprendre comment jouer, parce que sinon tu risques de polluer grandement les villes voisines Si tu ne fait pas ta ville convenablement, ils risquent de partir chez celles de tes voisins ! Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 22:03:06 |
yanhoupa Transactions (7) | j'ai deja monté 4 villes (3 privées) et 1 publique.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |