| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 09:53:19 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au fait si je desinstalle TOUT est ce que je perds mes maps non officiels !!!! --------------- -= Fight =- |
mousse121 Transactions (0) | Merci furaxx bon je vais aller me le prendre dans l'apres midi alors |
Furaxx Transactions (0) | The GenTleman> Normalement non, il garde tout ça ainsi que toutes tes stats.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | rhaaaaaaa merci furaxxx vais allez lire car la suis a deux doigt de jouer au freesbee avec mes CD...
Message édité par pink floyd le 10-10-2003 à 12:35:34 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Ah ben oui, sans centre de commandement c'est tout de suite plus dur... Message édité par Furaxx le 10-10-2003 à 14:38:40 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bon viens de finir USA
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
napalm57 ...Transactions (0) |
comme d'hab pompage des c&c : canon a ion dans soleil de tiberium se retrouve dans generals , les scud on peut dire les lanceur qu il y a dans alerte rouge 2
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | @napalm57, ben tu c invente des armes a peu pret possible c pas forcement evident non plus ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | dite viens de me lancer dans les defis, j'ai reussi mon premier, contre le chinois maitre des tanks, heu mais l'americain maitre de l'aviation vous avez reussi a le passer vous ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:16:58 ![]() ![]() |
napalm57 ...Transactions (0) | Pour la mère russie!
|
Furaxx Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | FAN de C&C et de TIME OF WAR biensur!!!!!! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | furaxxxxxxxxxxxxx !!! viens de reussir a le battre le general !
et hop tu lui rase sa base Message édité par pink floyd le 11-10-2003 à 18:34:39 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Bon, je suis rendu au 4ème général et j'ai pris celui des armes atomiques chinois. Il est pas mal celui-là, je l'aime bien. Message édité par Furaxx le 13-10-2003 à 13:53:29 |
r1-bo Transactions (1) | Ca fait comme le mode de jeu de rise of nations |
Furaxx Transactions (0) | En fait ils ont pris modèle sur La Revanche de Yuri qui a lancé ça il y a 2 ans maintenant Message édité par Furaxx le 13-10-2003 à 14:48:13 |
r1-bo Transactions (1) | Wé donc ma reponse est non |
Furaxx Transactions (0) | En escarmouche oui, mais pas en multi (quoi que j'ai pas essayé |
r1-bo Transactions (1) | A bon, j'avais meme pas remarké Message édité par r1-bo le 13-10-2003 à 15:34:36 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | nan nan furaxxx, tout les autres generaux ont les as par defaut, car moi aussi viens de finir les generaux ( merci leang --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Ah bon, je croyais qu'on avait accès aux généraux en multi seulement si on les avait battu, mais bon, non alors |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | dis donc furxxx j'ai un peu trainer sur ton site la, ben dis donc y a des genie --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 16:30:23 ![]() Putain j'ai plein de vieille saccade de merde (style acces au disque) ... et vous ? ... |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ben si je suis ton raisonement, jouer tout au minimum ne changera rien si c l'autre en fasse qui lag non ?
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | pour faire plaisir a NAPALM57 ( qui reconnaitra kkchose Message édité par pink floyd le 13-10-2003 à 16:48:38 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) | Bon jai terminé le mode défi pour la 2e fois |
napalm57 ...Transactions (0) |
héhé , excellent photoshopeur |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | c'est pas pour tuer l'ambiance mais j'ai une question a la con:
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | elle serve a pointe des endroit strategique
Message édité par pink floyd le 13-10-2003 à 20:47:52 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
viewsonic17ga Transactions (0) | ou ca je le vois pas...
Message édité par viewsonic17ga le 13-10-2003 à 20:58:29 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi je voudrais savoir si qq'un sait comment on fait pour activer les options "limiter armées" ou "limiter superarmes" etc... dans une partie online. C'est toujours grisé, c normal ? --------------- Mario Kart for Ever |
viewsonic17ga Transactions (0) | elles sont ou mes balises ??? |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | les balises c que en multi --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
viewsonic17ga Transactions (0) | ok merci bien Message édité par viewsonic17ga le 13-10-2003 à 21:20:16 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | vous preferez laquelle ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
| [ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
| [Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |