| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
hyperboleske Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:52:16 ![]() ![]() |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
r1-bo Transactions (1) | Jamais eu de problemes non plus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Salut les stratégiens ! J'ai un gros gros souci avec C&C:Heure h en réseau local ...
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca peut venir de là, mais sache que avec des IA, C&CG c'est une catastrophe sur certaines map niveau frame rate, c'est donc "normal" ces ralentissements |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, c'est ce que j'ai cru lire |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | He he bientôt un mod ou extension avec des unités europeens --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.factornews.com/seenews.php?n=10486
Message édité par the gentleman le 26-08-2004 à 13:19:28 --------------- -= Fight =- |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ferait mieux de recoder le path finding et l'ia qui fait tout ramer :-/
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:34:11 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'en as encore qui jouent sur le net ? Je peux jouer seulement en passant par le salon à cause de mon firewall, y'a qq'un qui serait ok pour une petite partie ? --------------- Mario Kart for Ever |
spy-oz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | En local j'ai eu qu'un seule fois un problème de désynchronisation, donc je peux pas t'aider. --------------- Mario Kart for Ever |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour la desynchro:
|
spy-oz Transactions (0) | oui pour se qui est de 2 humains vs 5 IA en difficile,c'est jouissif mais c'est long ) au niveaux des lag !!! tu as le temps de bien analiser, |
linker On verra demain...Transactions (0) | Bonjour
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai le jeu original et j'explose en multijoueur --------------- Mario Kart for Ever |
spy-oz Transactions (0) | tu as surtout une meme clee cd !!!! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Re les gens,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce serait bien que tu vires ton post car le topic risque d'être fermé avec des demandes de ce genre... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Malheureusement,il faut un CD-Key par poste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu...Alors explique moi comment tu peux jouer en LAN si tu installe pas le jeu ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, si tu regardes la CLUF, tu verras bien que tu n'as pas le droit de l'installer simultanement sur X machines. DOnc si son pote l'installe @ home + chez lui, çà reste illégal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mais bon, de toutes façons, personne ne le fait comme çà, et on dérive du topic... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Joli screen d'ownage réalisé par mon frère et moi:
Message édité par Sylfurd le 08-09-2004 à 19:04:19 |
wuigii WuiXTransactions (0) | héhé ca me rapelle quelque chose |
_-'-_FlyinG_-'-_ Transactions (0) | Super jeu que je decouvre tardivement et par hasard, p'tit tour chez ea, cool une demo jouable, je down, fais les trois missions, pas super fluide sur mon portable (M9 avec 64m dedie) mais bon il a l'air bien terrible, je clique sur le lien "buy" =>
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | Yop tout le monde !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
| [ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
| [Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |