| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
napalm57 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En tout cas il y a bcp de technologie pompé d'empereur la battaille pour dune |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:44:15 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | Moua je dis, ça manque de Telsa tout ça ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Furaxx Transactions (0) | Ben en fait c'est efficace contre les roquettes, mais ça ne fait rien contre les balles des gattling et autres quads |
napalm57 ...Transactions (0) | les trucs la par exemple : tank micro-ondes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Maxaks Transactions (0) |
|
|
napalm57 ...Transactions (0) |
ouaiiiiiiii kikou ancien voisin |
pyroman Transactions (0) | Bonjour tout le monde Message édité par pyroman le 07-10-2003 à 21:28:28 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:26:30 ![]() ![]() |
toad Transactions (0) | une petite question à ceux qui ont investi: peut on faire des batailles navales dans l'extension ? |
r1-bo Transactions (1) |
Nein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 00:49:14 ![]() Sans dec je viens de la commencer et c'est vraimen |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin j'ai toujours po achetr mon add on HH --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
toad Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | toad> Le porte-avion sur la boite, ce n'est pas un hasard... |
Haacheron For RussTransactions (0) |
Il est effectivement tres puissant, mais si on met en face un general Chinois (standard, blindé ou infanterie) ça se corse beaucoup entre les gatlings boostées et les mitrailleurs. Et ce n'est pas avec uniquement les hum vee que le joueur US pourra alors faire la difference.
Exactement, mais dans l'ensemble, les 3 generaux Chine sont forts jouables en 1vs1, ce qui n'est pas le cas de certains autres visiblement plus pensés pour des parties avec plus de joueurs. Message édité par Haacheron le 08-10-2003 à 10:22:00 |
toad Transactions (0) | Je resume: c'est un excellent Addon qui tranforme un bon jeu en jeu référence. J'ai bon ? |
|
Skynotik Transactions (0) | Oui, enfin de là à annoncer TRENTE nouvelles unités...
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Furaxx Transactions (0) | "30 nouvelles unités", ça fait mieux que "6 ou 7 nouvelles unités plus quelques modifications!!" |
r1-bo Transactions (1) |
wé jai vu hier soir; jetait mdr |
Skynotik Transactions (0) | Bah c'est toujours une course pour savoir qui va sortir l'article en premier, article qui sera lu par tout le monde...
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Furaxx Transactions (0) | Aller zou! en plus du patch 1.7 pour Generals, un patch 1.01 pour Heure H est annoncé, avec 23 corrections de bugs en tout genre:
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Marci Furaxx, ce mid c'estr sur je vais chercher mon add on il était temps... : --------------- -= Fight =- |
Skynotik Transactions (0) | [nom]furaxx a écrit[/nom]Aller zou! en plus du patch 1.7 pour Generals, un patch 1.01 pour Heure H est annoncé, avec 23 corrections de bugs en tout genre:
Message édité par Skynotik le 09-10-2003 à 11:15:33 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AYAI !!! J'ai mon Add On Heure H = FIGHT !!!! --------------- -= Fight =- |
|
mousse121 Transactions (0) | j'ai trouver general tres moyen, l'ia particulierement mauvaise ( les tanks qui ne se défendent pas ca ma ruiner le moral )
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non, franchement non...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | vous dirais ca dans quelques heures mua vais le tester, mais bon je fais surtout des matchs sur le net --------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | HEURE H : heu suis coince mission 3 de US, kkun arrive a la passe ?
Message édité par pink floyd le 09-10-2003 à 23:35:23 |
r1-bo Transactions (1) |
+1 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Au fait jai fini un défi avec un des generals et a la fin surprise on ce bat contre un generals indisponible. Aparement il y en aura 3 , un pour chak pays |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Apparemment j'ai vu que ça arrivait à d'autres.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | rha merci furaxx pour confirmation que le niveau difficile a augmenter Message édité par pink floyd le 10-10-2003 à 09:09:09 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Furaxx > Merci pour le conseil vais essayer de tous desinstaller.
Message édité par the gentleman le 10-10-2003 à 09:14:56 --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Pink Floyd> La solution que j'ai fait est là: http://www.timeofwar.com/solutions [...] sa&num=192 (désolé pour la pub, mais c'est surtout pour garder la surprise à ceux qui ne veulent pas voir la soluce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
| [ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
| [Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |