|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2004 à 11:23:24 ![]() ![]() |
faminad Transactions (0) |
entierement d'accord avec toi
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "Reprise du message précédent :
Message édité par rootsayen le 30-03-2004 à 14:41:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
faminad Transactions (0) |
salut ya po de maps livrer avec le mode |
major_nikita Transactions (0) | SAlut j ai un probleme de port sur ce jeux , je suis sur un reseaux local et je ne sait pas kel port NATer pour jouer --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pense que ça marchera pas. --------------- Mario Kart for Ever |
baby-herman Transactions (0) | petite question: ils servent a quoi les pilotes après un crash ? |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:27:29 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | a remettre dans un avion, il sera deja gradés comme ca Message édité par banditsuzukixp le 04-04-2004 à 22:29:29 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu les fais rentrer dans un véhicule ou un avion et ça fait augmenter le grade de l'appareil en ajoutant le grade du pilote --------------- Mario Kart for Ever |
baby-herman Transactions (0) | on peux aussi avec un hélico (j'y suis pas arrivé) |
baby-herman Transactions (0) | ok j'essayerais |
Dost67 Transactions (0) | Je joue à C&C Generals depuis quelques jours. Et j'aime bien les pirates informatiques |
baby-herman Transactions (0) | MDR
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'aime bien lacher des bombes pleine de toxine la dessus |
Dost67 Transactions (0) | C koi que vous appelez les toxines. Si c un truc du GLA c normal que je connaisse pas g fait que les USA et je commence la chine.
|
Dost67 Transactions (0) | Dans la dernière mission de la Chine j'ai eu qq petits pb. Alors je vous dis comment je les ai résolu au cas où ça intéresse des nouveaux.
|
baby-herman Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | QUESTION:
|
jigawa Transactions (1) | UP |
baby-herman Transactions (0) | autre question avec les maps perso: l'ia ne fonctionne pas avec ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut, j'aimerais juste savoir si quelqu'un vendrait son C&C Gen ? (en cédant la clé avec bien sûr)
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | et up |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Arretez de remonter ce topic!!! je me sens obliger de faire une partie à chaque fois que je vois un screen |
falcor Meeeow...Transactions (0) | La place de ce topic est --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | ca fait longetmps ke g pas jouer a ce jeux il est terrible pourtant v me le reinstaller tiens vous mavez donner envie c malins ca loool
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah oui il est trop bien ce jeu, la preuve personne le vends --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
thinou Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | moi ça m'arrive (rarement). C une question de resynchro qui peux être nécessaire quand y'a perte de paquets --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
|
smashin Transactions (0) | Drapal |
hyperboleske Transactions (1) | Il parait que sur C&C heure H, y'a des probleme de déconnection jeu local.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |