| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
Skynotik Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:41:56 ![]() ![]() |
napalm57 ...Transactions (0) | C nul sa! , il avait qu a faire un pack ra1 + yuri + generals + HH pour 60? Message édité par napalm57 le 01-10-2003 à 13:19:56 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) |
Message édité par Furaxx le 01-10-2003 à 17:06:38 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon ça y est je l'ai du moins pour le moment c une version ricaine ... pas top, mais bon j'ai craqué demain je me prends la vf ...
|
Furaxx Transactions (0) | L'IA apparemment ils l'ont bien boostées en niveau difficile. Enfin d'après ce que disent les développeurs, mais aussi les joueurs pour le moment. Elle est capable de faire 2-3 diversions et de construire plusieurs bâtiments importants.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | mais comme j'ai dit j'ai la version officiel de generals et aucun pbm mais avec l'extension qui n'est pas officiel (tu comprends ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EpOx_PoWa > il est en stand alone toi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ! en tout K C cool car j'avait réinstallé C&CG sans mettre aucun patch et il ma pas fait d'erreur ! bizarre car tout le moteur est dans le nouveau rep qd meme ! visiblement il utilise casi rien ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:01:00 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non si j'ai pas generals d'installer il refuse par contre il va dans un autre repertoire ... pas genial l'optimisation ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | Vous auriez pas un lien pour un test de heure h en francais , et ki presente tout les nouveaux vehicules |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.timeofwar.com/dossiers.php?cj=ccgzh
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | Merci pour ce lien |
ddr555 Transactions (0) | tiens, l'occase de s'y remettre ? |
r1-bo Transactions (1) | Je compte allé lacheté cette aprem'
|
ddr555 Transactions (0) | bien possible, je suis en train de me tater |
r1-bo Transactions (1) | Ce serais bien cool |
ddr555 Transactions (0) | même si je pouvais ( firewall DMC ) le pc ne serait pas capable de suivre |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi aussi vais aller l'acheter mais la semaine prochaine seulement --------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | L'add on a l'air pas mal du tout en fait.
|
ddr555 Transactions (0) | oui, je pense pas jouer la nuit |
r1-bo Transactions (1) | Ba pourkoi ? |
ddr555 Transactions (0) | j'ai besoin de sommeil |
r1-bo Transactions (1) | ta ka dormir au taf |
ddr555 Transactions (0) | ça le ferait pas trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 10:28:21 ![]() Sinon ya des amateur pour des parties sur le net ? |
toad Transactions (0) | Qu'est ce que donne l'extension ?. C'est du tout bon ou pas ? |
toad Transactions (0) | Plus personne sur le forum |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | G pas encore joué bcp, mais c pas mal du tout.
--------------- Mario Kart for Ever |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi çà marche toujours pas sur le net en passant par direct ip (à cause du firewall surement), obligé de passer par le salon, et donc pas de réglage de vitesse :-( . --------------- Mario Kart for Ever |
r1-bo Transactions (1) | Bon jlai acheté ce we, jvé essayé tout ca poor voir si c bien |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mua vais voir ce midi à la FNAC de la Défense (CNIT) s'il y est --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Furaxx : j'ai pas encore essayé le net, mais il y a apparemment beaucoup de soucis.
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | C klair kil dechire |
Haacheron For RussTransactions (0) | Pour les soucis sur le net, je ne sais pas, mais depuis que je l'ai (samedi), je ne fais qu'y jouer dessus, no problem de mon coté --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | RRRAAAHHHH
|
napalm57 ...Transactions (0) |
En tout cas il y a bcp de technologie pompé d'empereur la battaille pour dune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
| [ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
| [Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |