Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1116213
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 19:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gla je crois mais moi je peu pas dire j ai juste essayer les chinois


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 19:09:16  profilanswer
 

n°1116375
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 20:40:56  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

quelle votre camp prefere alors???
 
 
j'aime bien le gla ou glta m'en rappelle plsu exactement et vous ???


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&theme=

n°1116670
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:09:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

dite j en suis a la  mission 7 des chinois,
vous auriez pas des conseil parce que j arrete pas de me faire niqué

la mission 7 des usa par contre est trop facile :/

n°1116682
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:15:40  profilanswer
 

aurel :(
 
 
sinon commence a tombe amoureux du GLA moi :)  :love:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1116743
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:30:15  profilanswer
 

Question:
 
 
comment faire pour avoir beaucoup de ressources avec les chinois????
 
Auant avec le gla (marché noir + bonus pour destructions) ou les USA (ONU), ça va bien, mais avec la chine les pauvres hackers qui font quasi rien comme blé (ou alors y'en faut 30...)  ou aller voler du pognon dans les réserves énemies c'est pas évident. J'ai raté un truc ou le jeu à un gros défaut?

n°1116767
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:35:32  profilanswer
 

les chinois, c encore + facile que les us pour l'argent,
 
les un faut des plate forme a 2500$!
les hackeurs ,tu en mets deja une quinzaine et c deja bien!
+ les camions + les derricks +le vol d'argent ,moi, avec la chine je suis riche! [:eric_deluxe]

n°1116774
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:37:00  profilanswer
 

personne peut m aider pour ma mission 7 des chinois svp?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117344
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:31:16  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

personne peut m aider pour ma mission 7 des chinois svp?

j'y arrive pas non plus , elle est trop difficile par rapport a la mission 7 des usa qui est trop simple :o

n°1117397
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:54:14  profilanswer
 

en faite leur base principale est toute en haut de la map?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117433
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

en faite leur base principale est toute en haut de la map?


 
ouaip tout en haut :D  
 
J'ai pas eu de "gros" problèmes avec cette mission (je l'ai recommencée trois fois quand même).
Donc en niveau hard j'ai dès le début attaqué le coin ou il y a de l'argent; ensuite j'ai établis ma base en écartant toutes les structures ( pour éviter que les bombardement et autres conneries venues du ciel me détruisent tout :D)
 
Puis j'ai fait pas mal de hacker pour le fric.
 
Ensuite construction de char overlord à outrance avec un sur deux gattling/propagande. et rush  :D
 
A la fin j'avais aussi 2/3 nucleaire  :)
 
Sinon le seul conseil c'est de mettre toutes tes unités ( tank, soldats ) à l'endroit ou la ville commence et d'intercepter tout les ennemis avant qu'ils atteignent ta base.
Et aussi de les déplacer quand tu entends un scud arriver.
 
Après mefies toi de l'emplacement de l'ennemie puisque ses structures sont toutes en hauteur et que donc il te tirera dessus avant que tu ne le vois.
 
voila :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

n°1117438
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 12:21:42  profilanswer
 

ok j en suis pas loin alors ;)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117502
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 12:52:47  profilanswer
 

Pour ma part, je me servais du barrage d'artillerie pour détruire les défenses situées en hauteur, et de l'IEM (je crois que c'est ça, le truc qui désactive les véhicules) pour découvrir la carte :D

n°1117559
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:30:24  profilanswer
 

piquer de l argent ses sympa sa mais mes hacker se prene tj une bombe sur la guele  :fou:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117660
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:16:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

piquer de l argent ses sympa sa mais mes hacker se prene tj une bombe sur la guele  :fou:  


 
met les en bas à gauche, dans le canyon, moi il m'a jamais balancé de bombe ici...
 
Sinon furaxx qu'est ce que tu appele le barrage d'artillerie ???

n°1117669
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

ba le barage d artillerie ta le jeux en anglais?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117686
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:29:54  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
met les en bas à gauche, dans le canyon, moi il m'a jamais balancé de bombe ici...
 
Sinon furaxx qu'est ce que tu appele le barrage d'artillerie ???


 
L'arme spéciale avec le gros double canon en image.

n°1117693
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:31:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ba le barage d artillerie ta le jeux en anglais?


 
bah  non vf originale  c'est pour ça que je comprend pas  :D  j'ai pas du voir le nom en l'utilisant, c'est une unitée ou un spécial ( genre bombe nucléaire ).

n°1117696
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:32:53  profilanswer
 

ses les truc que tu choi avec tes point de general comme pour piquer de l argent ameliorer tes unites....


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117698
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
L'arme spéciale avec le gros double canon en image.


 
ouais ben je verrais ça ce soir parceque là ce ne me dit rien du tout ...........
 
Faut dire que les chinois je les prends jamais en multi :D

n°1117703
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:35:00  profilanswer
 

ça y ai je m'en rappel c'est le truc qui fait 4 ou 5 gros coup de cannon sourd quand il est envoyé  non ???

n°1117705
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:35:31  profilanswer
 

possible


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117724
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:46:24  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :

ça y ai je m'en rappel c'est le truc qui fait 4 ou 5 gros coup de cannon sourd quand il est envoyé  non ???


 
Exact! Vous êtes le maillon fort!
 
Ce soir je devrai être chez moi vers 19h normalement, je crée une partie dans une salle avec un pass et je viens vous donner les infos ensuite :) .

n°1117737
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:51:19  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Exact! Vous êtes le maillon fort!
 
Ce soir je devrai être chez moi vers 19h normalement, je crée une partie dans une salle avec un pass et je viens vous donner les infos ensuite :) .


 
j'ai gagné  [:zjk] , en fait je me suis rapellé des parties online et des trucs que les chinois m'envoyaient sur la tronche :D
 
pour ce soir je sais pas si j'aurais le temps de commencer à 19h00, je dois m'en aller à 20h00 ?!?
 
sinon sof40 ça y est tu l'as finie la mission 7 des chinois ?


Message édité par sharkybdx le 28-02-2003 à 14:52:13
n°1117909
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:10:38  profilanswer
 

j'ai po les americain mais leur lanceur tomawaks et bombe incendiaire c quand meme geniale :)
 
pour une campagne finis, attaquons le GLA now :)


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1117915
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:12:02  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :

j'ai po les americain mais leur lanceur tomawaks et bombe incendiaire c quand meme geniale :)
 
pour une campagne finis, attaquons le GLA now :)


 
 
eux ce sont vraiment les meilleurs surtout en multi  :D

n°1117942
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
 
eux ce sont vraiment les meilleurs surtout en multi  :D
 


 
c vrai qu'il sont ... charmant :)


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1118336
Cid156

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:10:55  profilanswer
 

Il y a pas un probleme de difficulté ???? Je suis pas une bete en jeu stratégie..mais la....
J'ai commencé en mode normal avec les US. Comme c'etait trop facile, j'ai recommence en mode moyen. Je l'ai fini et j'ai jamais ete inquiete... Une fois les defenses placés, je peux aller pisser, faire a bouffer, la lessive..et quand je reviens ma base est toujours intact...
Je sais pas comment c'est avec les autres team mais....
C'est possible de desactivé l'IA?

n°1118343
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:15:15  profilanswer
 

Cid156 a écrit :

Il y a pas un probleme de difficulté ???? Je suis pas une bete en jeu stratégie..mais la....
J'ai commencé en mode normal avec les US. Comme c'etait trop facile, j'ai recommence en mode moyen. Je l'ai fini et j'ai jamais ete inquiete... Une fois les defenses placés, je peux aller pisser, faire a bouffer, la lessive..et quand je reviens ma base est toujours intact...
Je sais pas comment c'est avec les autres team mais....
C'est possible de desactivé l'IA?


 
faut jouer en multi  :D  
ou en escarmouche IA difficile!

n°1118346
Cid156

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:17:42  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :


 
faut jouer en multi  :D  
ou en escarmouche IA difficile!


 
J'ai pas le reso... ca m'enerve de pas avoir de resistance

n°1118410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:05:49  answer
 

meme en difficile ca change rien strop strop facile :/
 
l'ennemi attaque pas des petite slave mal organiser
:/
5 tomahwank avec 5 sniper je detruit une armee :/

n°1118470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:41:06  answer
 

g le jeu depuis hier! :)  
probleme deja smatin jme suis dit que du 800*600 cetait un peu du gateau pour ma ti200(huhu) ducoup g mit la resolution max mais ya que des resolutions bizarres alors jmet le max  un truc genre 1280*920  
le probleme c que g un TFT du coup ca ma mit un bo ecran noir avec "RESOLUTIONS NON SUPPORTéES" :fou:  
g reinstaller g reparerrien a faire jsuis bloquer si jdoit changer la resolution par le jeu
g essayer avec le TV OUT mais la ca demarre pas il me dit de verifier les drivers chez pas quoi voila
si kk1 a une solution pour changer la resolution en dehors d jeu jsuis preneur! (jaimerais bien jouer)

n°1118768
chtifilou
Trankillou
Transactions (2)
Posté le 28-02-2003 à 23:17:40  profilanswer
 

Question:on peut jouer en ligne en quickmatch avec un 56k?

n°1118823
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 23:48:38  profilanswer
 

oui

n°1119065
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 09:16:09  profilanswer
 

il est ou le chat a flamant rose ???

n°1119187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 11:53:30  answer
 

Mister_K a écrit :

g le jeu depuis hier! :)  
probleme deja smatin jme suis dit que du 800*600 cetait un peu du gateau pour ma ti200(huhu) ducoup g mit la resolution max mais ya que des resolutions bizarres alors jmet le max  un truc genre 1280*920  
le probleme c que g un TFT du coup ca ma mit un bo ecran noir avec "RESOLUTIONS NON SUPPORTéES" :fou:  
g reinstaller g reparerrien a faire jsuis bloquer si jdoit changer la resolution par le jeu
g essayer avec le TV OUT mais la ca demarre pas il me dit de verifier les drivers chez pas quoi voila
si kk1 a une solution pour changer la resolution en dehors d jeu jsuis preneur! (jaimerais bien jouer)


 
up

n°1119239
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 12:19:28  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

il est ou le chat a flamant rose ???


 
il est a nouveau online, mais toujours pas repeind  :whistle:  
 
http://thepinkfloyd.myftp.org
 
ou ( ip fixe powaaaa )
 
http://81.56.213.190


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1119354
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:02:09  profilanswer
 

un peu de lecture :)
 
 

PATCH 1.4 UPDATE 2/28
 
Dear C&C Generals players,
 
We're continuing to work on Patch 1.4. While we don't have a specific release time yet, it's likely that it'll get posted within a couple of weeks. If anything changes we'll keep you posted.
 
This patch will include some early balance tweaks, changing the lobbies names to encourage same language play, make game lists particular to specific lobbies, language filter fix ups & repeat games in the Games List. Also a couple of fixes for the mod makers which we'll detail later.
 
We are also continuing to analyze firewall workarounds or fixups and to work on the serious error issue. Look for our next post "Customer Service Calls Breakdown" to gain more insight here.
 
Thanks for the continued support.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
CUSTOMER SERVICE CALLS BREAKDOWN
 
Dear C&C Generals players,
 
In the spirit of open, frequent communication with the community I thought it would be informative to give everyone a perspective on the customer service inquiries since launch.  
 
Below you'll find the actual major topics that we've had inquiries on and our assessment of the overall climate based on these learnings.
 
1. Crashes/Errors/Lockups/Invisible units: Generals has higher system specs than most other RTS games. Most customers that are experiencing chop, errors or poor performance do not meet the min system specs for the game. If a machine is up to spec, we recommend shutting down background applications, getting the latest drivers for your video card, etc., and tweaking detail settings accordingly. For the players that do have the correct spec we will continue to diagnose their issues and try to fix them. Please note that this incomplete list of video cards below is not supported by Generals and the cards may experience problems:  
 
Voodoo4
TNT2
Trident Blade 3D
Radeon Mobility
Kyro 2
Rage 128
S3 ProSavage
Radeon 7200
Vivid XS
Mobility M6
Quaddro4
Intel 810e
Mobility M4
Voodoo5
 
2. ?Serious Error? ? This error first surfaced immediately after the product launched. Note that this error message is generic, and seems to be caused by one of four areas:  
 
- Incorrect system drivers (motherboard, video, etc)  
- Not meeting minimum system requirements (see above)  
- Using VIA chipset  
- Not configuring the cooling system of the computer properly, resulting in system overheating and ?serious error?. So far we've invited three users who experience this problem regularly and were in our area to come to the studio to have diagnostics run on their machine. With each case we found a machine related issue. We believe that there is something out there that may not be machine related and have been unable to find a repeatable case for it. If you are in the Irvine, CA area and you're getting this error regularly write to seriouserror@ea.com and title it "IRVINE SERIOUS ERROR". We'll diagnose you personally and if you are viable we'll invite you in for a tour, etc. and make you get some goodies for your aid...and your system for a few hours.  
- Possible correlation with Soundblaster Audigy soundcard. This is hypothetical but we'll take a look at it...may be just a chance trend.
 
We have been directing users to send their system information, along with details of the situation of the crash to seriouserror@ea.com. We still have a few cases of this issue where a user?s machine meets spec and is still experiencing it. We'll continue to look at it hard. If we get something reliable in time for Patch 1.4 we'll include it.
 
3. Cab file errors on install ? This is caused by improper or old CD ROMS / drivers, applications running in the background, and possibly a bad disk. We have posted a workaround on http://www.ea.com/exphat.jsp?destURL=http://eatech.custhelp.comthat instructs players to copy files to a folder on the desktop, and try installation from there. It's also recommended to temporarily disable DMA and reinstall, as well as ensure that the old multiplayer version of the game is completely uninstalled. This seems to have addressed the problem.
 
 
4. Firewall issues ? Generals can at times, require a user to configure their firewall specifically. We do have FAQs up for this, and will continue to make reasonable attempts to help with this issue. If all else fails, we recommend that you connect directly, since if one user connected with others with an improperly configured firewall may cause problems for all connected. Remember, just because you don't have a firewall doesn't mean that your opponent's don't. The more players in a game, the more likely this chance. You may need to contact your firewall manufacturer for assistance to configure your particular firewall. We are aware of a D-Link issue due to their updated firmware that we're reviewing. While we can't support all firewalls we will continue to enhance connections with each patch. While not everyone is squared away, we're making progress.
 
5. Players disconnecting ? Players are disconnecting when they see that they start to lose a game. We will address this in Patch 1.4. While it may not be our final solution we will take some more steps to deal with this cheat. In the meantime, we suggest you add that person to your Ignore List. More to come later on this issue.
 
These are the 5 issues that have made up 99% of the customer inquiries. We'll continue to track them and update you on the status of various issues. We are listening very hard and we'll continue working in the community?s interest.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
LADDER KIT UPDATE 2/28
 
Dear C&C Generals players,
 
Many players are anxious to get their hands on the ladder kit. So far we're about a day of development away and then we'll need to test it.
 
While some fans were unhappy that we gave Case's a headstart we felt it more important to provide a ladder to the community quickly. Plus, that ladder provided us with a relatively safe test bed to make sure the game was sending results correctly. I'm excited to see what the fansites, etc come up with. I know I'll be on those too!
 
Unless anything comes up we should have this out to everyone within a couple weeks. If anything changes I'll give everyone a status update.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Some great updates and information there! Great going Harvard!
 
P.S. - If I am not on a lot tomorrow it will be because I might be reformating my computer tommorrow. So if I do reformat I will be sure to post in the shoutbox and hopefully return back that night. Did I mention if I do I will 0wn you on Generals.


 
au passage , le radeon mobility supporte parfaitement le jeu contrairement a ce qu'ils ont ecris  :whistle:


Message édité par pink floyd le 01-03-2003 à 13:03:42

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1119367
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:08:36  profilanswer
 

Yehhhhhh regarder sur ce quoi je viens de tomber :
 
http://www.darkness2k.dsl.pipex.co [...] leship.wmv
 
 
je prefere pas faire de commentaire a part :  :love:  :love:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1119370
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 13:09:37  profilanswer
 

Sur ma radeon mobility 9000, ca tourne tres bien

n°1119667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:27:30  answer
 

Mister_K a écrit :

g le jeu depuis hier! :)  
probleme deja smatin jme suis dit que du 800*600 cetait un peu du gateau pour ma ti200(huhu) ducoup g mit la resolution max mais ya que des resolutions bizarres alors jmet le max  un truc genre 1280*920  
le probleme c que g un TFT du coup ca ma mit un bo ecran noir avec "RESOLUTIONS NON SUPPORTéES" :fou:  
g reinstaller g reparerrien a faire jsuis bloquer si jdoit changer la resolution par le jeu
g essayer avec le TV OUT mais la ca demarre pas il me dit de verifier les drivers chez pas quoi voila
si kk1 a une solution pour changer la resolution en dehors d jeu jsuis preneur! (jaimerais bien jouer)


 
 :cry:

n°1119670
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 15:28:56  profilanswer
 

moi aussi ca me l'as fait
 
mais maintenant ca remarche , c zarb :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob[ACH] Command & conquer generals
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!![Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Command & Conquer General, votre avis nous interesse...[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR