| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 12:20:08 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | pour ceusse qui l'ont enfin en VF, les voix ca donne koi? |
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Furaxx Transactions (0) | Voilà, je l'ai enfin reçu |
mousse121 Transactions (0) | rhaaaa chuis maudit |
mousse121 Transactions (0) | yaisss la poste vient enfin de se rendre compte qu'ils ont mon colis depuis de jour et maintenant ils annoncent que mon colis est en cours d'acheminement
|
pyroman Transactions (0) | Putain je l'ai précommandé y a 1 mois et g toujours rien reçu moi
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Furaxx Transactions (0) | Utilise le suivi de colis, mes colis que j'ai reçu sont maintenant en "acheminement" d'après eux |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Moi aussi --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Et dire que hier soir je chambrai mon cousin en lui disant que je l'aurai surement aujourd'hui (lui ne l'aura qu'après les vacances, car cadeau St valentin de sa copine à la condition qu'il ne l'aura qu'après les vacances --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 13:43:22 ![]() ![]() |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Au fait il me semblait bien avoir entendu que c'était un jeux DX 9 non ?
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
rhooooooooo
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est dispo en magasin ou pas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dj pone Transactions (1) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aurelienazerty Transactions (0) |
Personnelement, je pense qu'un jeux ne doit pas uniquement être bôôô et avoir un gameplay impécable... Mais il doit avoir une ambience de jeux... Et ça les vidéos de la série de C&C l'on toujours fait... Je me souviens particulièrement de celle de RA premier du nom, et franchement c'est grace àça que le jeux avait un plus... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
sharkybdx Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) | Bon la les gars je vais avoir besoin d aide mais ca fait un peu spoiler --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
wrosh humannnnTransactions (0) | Hello à tous,
|
Furaxx Transactions (0) | Le code est à entrer sur la même page que celle de tes coordonnées bancaires |
wrosh humannnnTransactions (0) | ahh yes !
|
|
Furaxx Transactions (0) | Ben... j'ai dû bouffer (en 10min c'était réglé |
wrosh humannnnTransactions (0) |
|
|
Furaxx Transactions (0) | Ouaip, gentleman a disparu de la circulation, et pour Pink, je venais justement pour dire ce que tu viens de dire... C'est bon signe, il aime le jeu |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Au fait elle est sur quel site la doc sur l'éditeur de level ?
|
Furaxx Transactions (0) | http://www.cncden.com/worldbuilder/
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
ddr555 Transactions (0) | quelqu'un a déjà essayé le jeu via internet ? ça donne quoi ? |
bilbobman Transactions (0) | hum pour les voies fr , j'ai le jeu depuis hier et les voies sont pas trop mal faite pour une fois ( surtout les chinoises ) , les teroriste j'ai pas encore tester , et les ricaine je trouve que ca fait un peu propagande mais bon dans l'essemble c bien |
Furaxx Transactions (0) | "mais je suis a la bourre" = "J'ai envie de jouer"
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | la mission 7 chinois je l'ai passée avec une technique de pute :
--------------- Assistants SWGOH |
fred2k Transactions (0) | Bon moi j'aime pas |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | IL EST TROP GENIAL CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | j'lai po recu non plusssssssssssssssssssss --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |