|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 09:49:45 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Si c'est des liens présents dans les news, c'est "normal", je les mets justement dans les news car ça ne reste souvent pas 10 ans |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 03-12-2002 à 12:35:38 |
Perfect Dark Transactions (0) | L'ane distribue quelque chose de jouable ou bien faut pas rêver ?
|
Furaxx Transactions (0) | le bourrico distribue quelque chose de jouable oui car c'est la beta se trouvant sur les CD envoyés au beta testeurs... Mais c'est jouable à condition d'avoir un cd-key valide, ce que personne n'a pour le moment... Et je le dis tout de suite: les key-generator fonctionnent pour installer le jeu, mais pas pour jouer en ligne. Et comme la beta ne se joue qu'en ligne, tu vois l'intérêt du truc... |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Bon, voici ce qu'a dit EA Pacific à ce propos:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Furaxx !
Message édité par aurel le 03-12-2002 à 14:28:26 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | aurel> Aucun soucis pour faire une news, au contraire, si je fais des vidéos, c'est pour que les gens les voit |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ouaip
Message édité par aurel le 03-12-2002 à 15:58:06 |
Furaxx Transactions (0) | ok |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Furaxx Transactions (0) | Hum... les Héros sont déjà présent dans Yuri's Revenge sorti il y a plus d'un an |
Furaxx Transactions (0) | Bon, j'ai enregistrer la vidéo.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dans 15 mn mes nouveaux screens shoots,le temps de prendre la tempérarure au taff avec explication sur chaque n'images --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'ai fait comme Furax, me suis mis tout seul pour bien comprendre les unités mais bon quen tu ne combat po tu ne peux pas upgrade tes points de combat gagné (étoile de general) donc j'ai po toutes les upgrades dans les photos moa --------------- -= Fight =- |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Merciiiiii --------------- AztechXX |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | EXPLOSION simultanée de deux camions sucides un bourre de TNT (jaune feu) et un bourré de produit toxic (le bleu) en ville bien entendu --------------- -= Fight =- |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bon sang.. attendre jusqu'en février...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, me suis trompai moa, la premiere image est des chinois pour le chars à napalm --------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | par contre c kler que l'ionterface a carrementt changer, j'espere que je serai pas decus sur ce point.
Furaxx Transactions (0) | Et bien manque de pot, si... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben moi je fais des aller retour rapide en programmant les touches de caméras CTRL + F1 puis F1 seulement sur mon batiment de véhicules par exemple ca prend 1 seconde pour y aller et 2 seconde pour selectionner un truc à contruire spa long je trouve --------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | rhaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Au sujet de l'explosion nucleaire (video en news).... c'est dommage qu'elle n'affecte pas l'avion qd il passe a cote (champ electromagnetique gere..... ou rien qu'avec le souffle de l'explosion au moins ....) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Furaxx Transactions (0) | Oui, voici la solution que j'ai proposé, espéront qu'ils m'écoutent... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oula!
|
Furaxx Transactions (0) | Ben le "espace", il est déjà inclu là, et même depuis Tiberian Sun je crois, donc c'est ok, mais ce que j'aimerais le plus, c'est la sélection des bâtiments par raccourci clavier, et au moins avoir une petite marque qui s'affiche sur la mini-map pour qu'on sache à peu de chose près où se trouve le bâtiment qu'on a sélectionné |
Furaxx Transactions (0) | Encore 1 vidéo de dispo en 2 qualités:
|
Furaxx Transactions (0) | Hu? je viens d'essayer en voyant ton message et ça a marché nickel. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |