Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

n°958846
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furaxx a écrit a écrit :

Pink Floyd> Aaalala, faut venir sur mon site, ça fait une journée qu'on a déjà cette news, avec même la citation du membre de EA Pacific qui le dit! :D ;)

bah ton site oui j'lavais deja visiter mais j'etai decu car plein de liens etaient HS  :cry: ( surtout les music )

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 09:49:45  profilanswer

n°958861
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 10:04:55  profilanswer

Si c'est des liens présents dans les news, c'est "normal", je les mets justement dans les news car ça ne reste souvent pas 10 ans :)

n°959123
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 12:28:43  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

Oui j'ai le droit, j'ai demandé directement à EA Pacific :D

ouais ben c pas tout de nous mettre l'eau a labouche faut assumer maintenant, l'ADSL Pro n'attend quetoi la  :D  :sol:

EDIT: ah oui  :lol:  les gars sur ton forum apres ta news a propos des key vole, kler qui y en a plein qu'on toujours pas compris la diff entre la clef pour l'installer, et la clef pour tester....

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :cry: ( bah c pas grave je me repasse la scene du menu en boucle )

bon 3 mois a attendre...

Message édité par pink floyd le 03-12-2002 à 12:35:38
n°959216
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:04:10  profilanswer

L'ane distribue quelque chose de jouable ou bien faut pas rêver ?

Erci

n°959238
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:12:49  profilanswer

le bourrico distribue quelque chose de jouable oui car c'est la beta se trouvant sur les CD envoyés au beta testeurs... Mais c'est jouable à condition d'avoir un cd-key valide, ce que personne n'a pour le moment... Et je le dis tout de suite: les key-generator fonctionnent pour installer le jeu, mais pas pour jouer en ligne. Et comme la beta ne se joue qu'en ligne, tu vois l'intérêt du truc... :sarcastic:

Sinon, 4 vidéos sont disponibles, mais elles sont un peu pourries: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1516

Je vais acheter mon cable pour avoir du son ce soir car pour le moment, j'ai que la vidéo :D
Vous devriez avoir des vidéos Made In Moi d'ici la fin de la semaine je pense :)
Elles devraient durer 5min en moyenne pour moins de 10Mo je pense

n°959282
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:33:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

L'ane distribue quelque chose de jouable ou bien faut pas rêver ?

Erci

arf qu'est ce que je disais...

fin de la semaine miam :)

n°959375
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:12:13  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

arf qu'est ce que je disais...

fin de la semaine miam :)

furaxx, l'ane distribue aussi un cd key ... just pour installer ? je vois pas l'interêt dans ce cas, surtout que y a du peuple ..

n°959403
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:23:10  profilanswer

Bon, voici ce qu'a dit EA Pacific à ce propos:

Les cd-key qui ont été donné aux beta testeurs l'ont été "manuellement" fait et n'obéissent à aucune règle.

Chaque cd-key identifie un testeur, il est donc très facile pour eux de savoir qui se connecte, quand, à partir d'où (le pays au moins), etc, etc...
Certains petits malins ont trouvé que c'était une bonne idée de donner leur cd-key a des copains... Le cd-key en liberté ont été désactivés, ce qui fait que celui qui a donné sa clé ne peut plus jouer non plus.

Je reçois chaque jour plus de 5-6 mails de mecs me disant: "J'ai télécharé le beta + un cd-key. Il marche, j'arrive à installer le jeu!!"
Oui, ils l'installent, mais pour le moment, je le répète, je n'ai vu PERSONNE arrivé à ce connecter avec un cd-key généré. Et pour ceux qui en ont un vrai, la clé est généralement désactivé dans les 2-3 jours qui suivent...

Beaucoup disent qu'ils sont un cd-key qui fonctionne parce qu'ils arrivent à installer le jeu. Oui, mais installer et s'identifier sur les serveurs, c'est pas la même choses, et c'est ce dernier point qui pose problème :)

Et pour finir, une image de ma base dans ma partie d'hier juste après une attaque adverse... avec les 3 scuds storms en chargement :D

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1514/6.jpg

n°959414
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2002 à 14:27:51  profilanswer

Furaxx !
Me permetrais-tu, si tu fais des videos de bonnes qualités, de faire une news adéquates sur mon site (signature) avec citation bien-sur ;)
??
EDIT : je t'offre même l'hébergement des videos :)

Message édité par aurel le 03-12-2002 à 14:28:26
n°959446
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:39:50  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Furaxx !
Me permetrais-tu, si tu fais des videos de bonnes qualités, de faire une news adéquates sur mon site (signature) avec citation bien-sur ;)
??
EDIT : je t'offre même l'hébergement des videos :)

ah que j'aime voir des messages comme ca, une bonne grosse communautee comme il le faut...  :D  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 14:39:50  profilanswer

n°959576
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 15:19:47  profilanswer

aurel> Aucun soucis pour faire une news, au contraire, si je fais des vidéos, c'est pour que les gens les voit ;)
Pour l'hébergement, je vais d'abord voir avec mon hébergeur s'il accepte mes vidéos. Je pense qu'il ny aura pas de soucis, d'autant plus que je ne pense pas les laisser 10 ans sur le serveur. Une semaine environ ou zou! on passe à la suivante!
Et si tu ne veux pas voir les "vieilles" vidéos partir à la poubelle, libre à toi de les prendre et d'en faire ce que tu veux, du moment que tu précise d'où ça vient à l'origine ;)
Si mon hébergeur n'est pas d'accord, je te ferai signe, et je t'en remercie déjà :)

Pour les vidéos, elles se seront pas aussi nettes que celles que vous pouvez télécharger ici: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1516, mais au moins, y'aura du son et elles ne prendront pas 7Mo pour 40s :D

T'as qui comme hébergeur toi? (simple curiosité :))

pink floyd> Oui, moi aussi j'aime bien ça :)

Et une petit hors sujet: Aurel, j'ai voulu aller dans "Le lexique des gamers" sur ton site, mais j'ai une droit à une erreur 404 dans ma face... :D

n°959639
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 15:40:10  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

aurel> Pour les vidéos, elles se seront pas aussi nettes que celles que vous pouvez télécharger ici: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1516, mais au moins, y'aura du son et elles ne prendront pas 7Mo pour 40s :D

zouuuuuuuuuuuuuu c partis  :D

---------------
n°959681
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2002 à 15:57:10  profilanswer

Ouaip
on a eu des pbl d'hébregment y'a qques temps et on a pas tout remis
pour l'héhergeur c Amen, bonne bande passante et les pbl sont rares

Message édité par aurel le 03-12-2002 à 15:58:06
n°959742
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:19:50  profilanswer

ok :)

Sinon, j'ai découvert hier encore une nouvelle possibilité dans Generals pour le GLA (les autres, je sais pas):
Les unités ennemies laissent parès leur destruction une "carcasse" (en fait des caisses). Quand tu vas les chercher, 90% du temps, tu gagnes un peu de pognon (moins de 100$), mais certaines te donnent des upgrades "secrètes" pour l'unité qui a été cherchée la caisse.

Voyez donc sur l'image qui suit: à droite un tank marauder classique (upgradé au maximum de ce que je peux), et à gauche, une tank marauder après avoir récupéré une caisse avec une super upgrade. Ca calme bien :D

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1514/4.jpg

Faite pas attention à ma base, je venais de recevoir une fuel air bomb sur la gueule :D

n°959825
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 16:53:01  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

ok :)

Sinon, j'ai découvert hier encore une nouvelle possibilité dans Generals pour le GLA (les autres, je sais pas):
Les unités ennemies laissent parès leur destruction une "carcasse" (en fait des caisses). Quand tu vas les chercher, 90% du temps, tu gagnes un peu de pognon (moins de 100$), mais certaines te donnent des upgrades "secrètes" pour l'unité qui a été cherchée la caisse.

Voyez donc sur l'image qui suit: à droite un tank marauder classique (upgradé au maximum de ce que je peux), et à gauche, une tank marauder après avoir récupéré une caisse avec une super upgrade. Ca calme bien :D

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1514/4.jpg

Faite pas attention à ma base, je venais de recevoir une fuel air bomb sur la gueule :D

rhaaaaaaaaaaa en plus y a des super upgrades cachés ? ahhhhhhh  :love:  :love:

---------------
n°959976
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2002 à 17:48:04  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

rhaaaaaaaaaaa en plus y a des super upgrades cachés ? ahhhhhhh  :love:  :love:  

repompe de warzone2100 pouir le systeme d'upgrade
de war3 pour les heros...
ca va donner un truc d'enfer !! :love:

n°960213
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:18:38  profilanswer

Hum... les Héros sont déjà présent dans Yuri's Revenge sorti il y a plus d'un an ;)

Mais EAP l'a dit ouvertement: ils veulent prendre le meilleur de C&C, WarCraft et AOM.
S'ils y arrive (et pour le moment je trouve que oui), ça va péter!! :D

n°960285
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 19:37:31  profilanswer

the gentleman a écrit a écrit :

AVANT  :)
http://www.ghome.de/titel/4/shots/r6.jpg

APRES  :D  
http://www.ghome.de/titel/4/shots/r7.jpg

Rha terrible ca, j'avais pas vu  :lol:

---------------
n°961159
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:01:50  profilanswer

Bon, j'ai enregistrer la vidéo.
Seul souci, le matos de mon père, pourtant excellent, a quelques ratés en ce moment, et y'a donc quelques coupures, mais on voit le principal tranquillement.
Y'en a pour 5min en tout, mais il faut que je cale bien le son à cause des coupures de m... :D
On y voir l'explosion des camions de démolition ainsi que la tempête de scuds et la bombe atomique.
Pour ne rien arranger, la partie de ce soir laggait pas mal... :(

Sinon, vous pouvez voir un diaporama de la fuel air bomb US ici: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1518

C'est assez impressionnant :)

n°961176
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:06:28  profilanswer

:love: Attendons ton montage :love:  po mal la Fuel bomb US :D  

Moi j'ai quelques images que je posterai demain matin comme d'habitude, aux programmes  le GLA.

Scud, camion piege, explosion en tous genres, m'amuse bien en étant tout seul pour essayer les unites et surtout pour trouver des bugs de colisons. :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°961407
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 07:09:48  profilanswer

:love: Attendons ton montage :love:  po mal la Fuel bomb US :D  

Moi j'ai quelques images que je posterai demain matin comme d'habitude, aux programmes  le GLA.

Scud, camion piege, explosion en tous genres, m'amuse bien en étant tout seul pour essayer les unites et surtout pour trouver des bugs de colisons. :hello:  

gnnnnnnnn pourkoi demain ?  :whistle:

---------------
n°961428
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:11:06  profilanswer

Dans 15 mn mes nouveaux screens shoots,le temps de prendre la tempérarure au taff avec explication sur chaque n'images :D

---------------
-= Fight =-  
n°961439
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:35:56  profilanswer

J'ai fait comme Furax, me suis mis tout seul pour bien comprendre les unités mais bon quen tu ne combat po tu ne peux pas upgrade tes points de combat gagné (étoile de general) donc j'ai po toutes les upgrades dans les photos moa :(  

ALLAI  GO GO GO

Donc unités du GLA, chars à Napalm en ville bien sur :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG58.JPG

Une partie des unités du GLA

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG59.JPG

Le heros du GLA + deux ou trois fanatiques (la bande du fond) + un homme suicide bourre de dynamite + un fantassin + un lance roquette, au fond le cmion radar et deavnt le camion sucide :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG60.JPG

Un scud tombant sur un village :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG61.JPG

Mon village de terroriste avec en bas l'usine de scud.

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG62.JPG

Decollage des SCUD  s'bÔ  :love: en fond mon village :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG63.JPG

Suite ....

---------------
-= Fight =-  
n°961442
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:46:33  profilanswer

Merciiiiii  :jap:

---------------
AztechXX
n°961443
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:46:47  profilanswer

EXPLOSION simultanée de deux camions sucides un bourre de TNT (jaune feu) et un bourré de produit toxic (le bleu) en ville bien entendu :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG64.JPG

Pour celle si me suis bien marré, j'ai réuni mes unités roulantes + mes fantassins autour d'un  DEMO TRAP (bidon piege) :D  et hop j'ai appuyé sur autodestruction :D , les sons sont très bien, les mecs crient bien :D DSL..

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG65.JPG

Le calme avant la tempête, me suis bien marré aussi là, j'ai réuni 4 camion suicide + des unites autres en centre ville.

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG66.JPG

PLUIE de scud + explosion des 4 camions suicides, CA  ARRRACHE  GRAVE :love:  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG67.JPG

Le calme maintenant :D Vala ce qui reste du centre de la ville et des unités, rien ou presque mais y a encore les gaz toxiques :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG68.JPG

Vala S'tou tien, content vous êtes ou pÔ  :D Les screens sont mieux quand on fait disparaitre la barre des menus :love:  

La suite pour moi NOW ce sera pour jeudi soir ou vendredi matin.. A toi FURAX :D  

---------------
-= Fight =-  
n°961445
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:53:30  profilanswer

C génial de faire des thèmes : les unité GLA, les unité x, ... (ptete un aut pour les batiment ?)

En tout cas , re un grand merci .... C du grand art  :jap:

---------------
AztechXX
n°961455
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 09:18:15  profilanswer

bon sang.. attendre jusqu'en février...

zavez du bol les mecs :)

n°961505
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:13:14  profilanswer

punkrod a écrit a écrit :

bon sang.. attendre jusqu'en février...

zavez du bol les mecs :)

+   :love:  :pt1cable:

---------------
n°961589
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 11:28:43  profilanswer

Hmm, me suis trompai moa, la premiere image est des chinois pour le chars à napalm :D soRRy :D

---------------
-= Fight =-  
n°961611
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 11:53:18  profilanswer

par contre c kler que l'ionterface a carrementt changer, j'espere que je serai pas decus sur ce point.

Au fait les gars je c plus si vous m'aviez repondu mais j'espere qu'on peu toujours fabriquer des unite en cours de bataille !!

( c a dire qu'on ai pas obliger d'allez ce deplace sur le batiment cliquer dessus pour affciherr les unitees fabricables )

---------------
n°961921
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 14:11:59  profilanswer

Et bien manque de pot, si... :cry:

Enfin, dans la beta toujours, il n'y a pas de raccourci clavier pour sélectionner un bâtiment, c'est le plus gros défaut du jeu je trouve, c'est très lourd de faire des allés et retour dans l'urgence.

En général, cette interface permet plus de chose vu qu'elle change son affichage suivant l'unité sélectionnée pour permettre les attaques spéciales ou les upgrades uniques. Mais ça oui, ça craint.
J'ai posé la question sur le forum des beta testeurs, et beaucoup d'autres étaient d'accord avec moi, et pensaient que ça venait juste du fait que c'était la beta.
J'espère aussi, mais dans le doute, j'ai envoyé ça à EA :)

Sinon, pour l'interface, je dois bien avouer que j'étais carrément paumer les 2 premières heures de jeu car je ne joue pas à WarCraft (j'aime po...). Mais maintenant, c'est ok, les hésiations sont très rares :)

n°961940
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 14:21:11  profilanswer

Ben moi je fais des aller retour rapide en programmant les touches  de caméras CTRL + F1 puis F1 seulement sur mon batiment de véhicules par exemple ca prend 1 seconde pour y aller et 2 seconde pour selectionner un truc à contruire spa long je trouve  :jap:

---------------
-= Fight =-  
n°962331
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:57:31  profilanswer

rhaaaaaaaaaaaaaaa  :cry:  

c lourd ca, koi que ca va ralentir les tank rush

mais bon allez y balance la requete a EA, sinon ca va vraiment couper des autres c&c  :sweat:

---------------
n°962336
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:58:30  profilanswer

2 seconde pour selectionner un truc à contruire spa long je trouve  :jap:  

ben pendant 2 sec tu vois plus le champs de bataille, ca peut etre fatal

---------------
n°962390
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 17:16:15  profilanswer

Au sujet de l'explosion nucleaire (video en news).... c'est dommage qu'elle n'affecte pas l'avion qd il passe a cote (champ electromagnetique gere..... ou rien qu'avec le souffle de l'explosion au moins ....)

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°962392
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 17:16:43  profilanswer

Oui, voici la solution que j'ai proposé, espéront qu'ils m'écoutent... ;) :

- Avoir un raccourci clavier pour sélectionner chaque bâtiment sans que l'écran se centre dessus
- Si on a plusieurs bâtiments identiques, en appuyant plusieurs fois, on fait les sélectionne l'un après l'autre.

Et j'ai ensuite précisé ce que je voudrais dans mes rêves:
Il n'est pas facile, avec ce système de savoir quel usine on a sélectionner, donc 2 solutions:
- A chaque appui sur une touche de raccourci sélectionnant un bâtiment, on a une petite fenêtre qui s'ouvre en haut à droite par exemple nous montrant l'usine en question
- Sur la minimap, à chaque appui sur une touche de raccourci, on a un point ou un truc du genre style sonar qui nous indique où se trouve l'usine

Et pendant que j'y étais, j'ai rajouté ça (ils doivent me trouver trop chiant :D):
Lorsqu'un événement important ce produit, on peut appuyer sur "espace" pour centrer l'écran dessus. Ca c'est déjà inclu, mais:
- A chaque événement important donc, on a un pop-up qui s'ouvre (toujours en haut à droite :D) qui nous montre ce qui se passe.

Ca pourrait être pratique en cas d'attaque par exemple, histoire de voir si ils vont se faire laminer en 30s ou s'il faut vite aller gérer tout çà à la main :)

n°962449
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-12-2002 à 17:32:56  profilanswer

oula!
t'en demande un peu trop qd meme hein !
le 'espace' serait pas mal et la selection des batiemnt aussi, ca se fait partout now.

n°962483
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 17:43:06  profilanswer

Ben le "espace", il est déjà inclu là, et même depuis Tiberian Sun je crois, donc c'est ok, mais ce que j'aimerais le plus, c'est la sélection des bâtiments par raccourci clavier, et au moins avoir une petite marque qui s'affiche sur la mini-map pour qu'on sache à peu de chose près où se trouve le bâtiment qu'on a sélectionné :)

n°963810
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 09:38:19  profilanswer

Encore 1 vidéo de dispo en 2 qualités:
http://www.renegadegenerals.com/mo [...] le&sid=908

basse pour 86Mo et haute pour 121Mo... J'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt de la basse car celui qui peut prendre 86 peut en prendre 121 99% du temps... :)

Sinon, j'ai fait un petit article hier soir qui explique les bonus qu'on gagne grâce aux étoiles de général si ça intéresse du monde :)
http://www.timeofwar.com/news.php?num=1520

Et pour finir, le nouveau patch est ou va sortir (je regarderai ça ce midi) et apporte une liste de modification pour l'équilibre du jeu assez impressionnante mais ne corrige pas de bugs à part 2-3 (ça, c'est pourun futur patch d'après ce qu'ils disent)

n°964409
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:51:57  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

Encore 1 vidéo de dispo en 2 qualités:
http://www.renegadegenerals.com/mo [...] le&sid=908

basse pour 86Mo et haute pour 121Mo... J'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt de la basse car celui qui peut prendre 86 peut en prendre 121 99% du temps... :)

Sinon, j'ai fait un petit article hier soir qui explique les bonus qu'on gagne grâce aux étoiles de général si ça intéresse du monde :)
http://www.timeofwar.com/news.php?num=1520

Et pour finir, le nouveau patch est ou va sortir (je regarderai ça ce midi) et apporte une liste de modification pour l'équilibre du jeu assez impressionnante mais ne corrige pas de bugs à part 2-3 (ça, c'est pourun futur patch d'après ce qu'ils disent)

marche pu la video :(

---------------
n°964430
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:58:50  profilanswer

Hu? je viens d'essayer en voyant ton message et ça a marché nickel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!Opération flash point, 1ère mission unique....
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu...soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002???Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix
Super Smash Bros Melee deja sortie !!!----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ???
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)