Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

n°950916
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 16:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo Furaxx, je me suis inscrit sur votre forum.. VALA c'est fait, j'ai déja posé quelques questions....

Mais skoa tous les bugs que tu as eu ?  Skoa ta config ?

A+  :hello:

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 16:09:51  profilanswer

n°951194
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 18:37:00  profilanswer

y'a pas moyen de le telecharger kke part nan ?

n°951502
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:37:36  profilanswer

de facon offciel non

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°952090
eristoff

Transactions (4)
Posté le 30-11-2002 à 00:23:56  profilanswer

de toutes façons tu peux pas jouer sans clef valide...

n°953192
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 18:03:49  profilanswer

Hopla, je vous parlais d'un colonel, voir ci-dessous :D  

Tin ma première victoire en 2vs2 CHAMPOMY pout tous :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG49.JPG

:hello:

---------------
-= Fight =-  
n°953875
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:17:50  profilanswer

the gentleman a écrit a écrit :

Hopla, je vous parlais d'un colonel, voir ci-dessous :D  

Tin ma première victoire en 2vs2 CHAMPOMY pout tous :D  

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG49.JPG

rhaaaaaaaaaa t'aura mis le temps a nous le montrer ce screen  :lol:  :whistle:

---------------
n°956665
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 09:46:01  profilanswer

Moi aussi, j'ai fêté ma première victoire hier! :bounce:  :sol:  :lol:  

Par contre, si vous voulez voir des images prises durant ce match (ainsi qu'un autre), il faudra vous rendre ici: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1508 car j'ai la flemme de mettre tous les liens :D

n°956666
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 09:46:54  profilanswer

News du Lundi...

Me suis bien marré hier soir, j'ai même pris ma première bombe atomaique sur la tronche résultat ci-dessous en images :D  cela m'a détruit4 ou 5 batiments plus les unités autour :D  

Sinon je me suis amusé avec les avions pour les bombardements, je ne me lasse pas non plu des parachutages de derrière les fagots derrière les défenses des ennemis :D .

Et puis surtout après mettre fais éclater un peu la bombe A, j'ai bien utiliser mon Colonel, j'ai tuer un ennemi au couteau, SI SI :D , dynamiter 2 puits de pétrole ennemis et dynamité deux SUPPLY  DEPOT, comptant j'étais...

Les unités les plus emmerdantes sont bien entendus celle qui vous servent à pirater les batiments ennemis en prenant leurs contrôle, j'ai bien morflé avec çà MOA.

Voilà ci-dessous les images....

---------------
-= Fight =-  
n°956669
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 09:48:10  profilanswer

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG50.JPG

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG51.JPG

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG52.JPG

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG53.JPG

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG54.JPG

:D

---------------
-= Fight =-  
n°956671
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 09:49:18  profilanswer

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG55.JPG

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG56.JPG

http://www.ifrance.com/StGSirBadBoy/C%26CG57.JPG

Voilà  STOU :jap:  

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 09:49:18  profilanswer

n°956704
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 10:34:11  profilanswer

Pour ma part, j'avais le GLA, et pendant que mon adversaire m'attaquais (et que j'avais quand même du mal à résister), je suis aller contruire une entrée de tunnel à l'autre bout de la carte, tranquillou :D

Ensuite, comble de la chance car j'étais vraiment très mal, je lui balance ma tempête de scud sur la gueule et coup de pot, je lui détruire son silo de missile scuds à lui! :sol:

Le reste a été attaques répétées à coup de rocket buggy, du Héros aussi pour lui piquer quelques blindés, un peu de scuds launcher, et pour finir, 2-3 attaques à la bombe à anthrax :D

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1508/8.jpg

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1508/9.jpg

n°956716
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 10:41:00  profilanswer

:love:  :love:  :love:  Pas mal, moi j'ai jamais eu le temps d'activé mes bombes d'antrax ou canon à particules ou SCUD :D  

Hier soir je vous ais,pas les mecs, je joues toujours contre les USA, German, Si un Belge l'autre soir, ou êtes vous ?

---------------
-= Fight =-  
n°956763
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 11:27:39  profilanswer

heu lesgars ca manque d'expliocation la  :D  

c koi ce truc bleu sur les derniere capture s ?

le colonnel il fe quoi exactement ?

ckoa ct'histoire de tunnel ?

:heink:

---------------
n°956779
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 11:36:58  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

heu lesgars ca manque d'expliocation la  :D  

c koi ce truc bleu sur les derniere capture s ?

le colonnel il fe quoi exactement ?

ckoa ct'histoire de tunnel ?

:heink:  

1/ Moi j'ai pas testé, mais je crois que c'est la Grosse Bombe à L'anthrax du GLA :D  Equivalent je pense à la Bombe A en puissance enfin j'espère....

2/ Le colonel, c'est un mec qui ressemble à SWHARZENEGGER :D , en fait il tire mieux, plus précis je trouve et coute 1500$ donc chère comme les unités qui prennent le controle des batiments ennemis.  Il peut poser des bombes à telecommande ou à retardement, tuer aussi des mecs comme LEON au coutal :D Je l'adore.

3/ TUNNELS = GLA
Tu contruis un tunnel chez toi et tu envoies un peon contruire à l'autre bout de la map ou bien à coté des ennemis un autre tunnel :D  
Hopla tu passes tes unites pietons et véhicules par là sans te faire remarquer et tu débarques avec tout le monde chez les ennemis c'est bien cool....:D  

Vala :hello:  

---------------
-= Fight =-  
n°956791
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 11:43:15  profilanswer

1/ Moi j'ai pas testé, mais je crois que c'est la Grosse Bombe à L'anthrax du GLA :D  Equivalent je pense à la Bombe A en puissance enfin j'espère....

2/ Le colonel, c'est un mec qui ressemble à SWHARZENEGGER :D , en fait il tire mieux, plus précis je trouve et coute 1500$ donc chère comme les unités qui prennent le controle des batiments ennemis.  Il peut poser des bombes à telecommande ou à retardement, tuer aussi des mecs comme LEON au coutal :D Je l'adore.

3/ TUNNELS = GLA
Tu contruis un tunnel chez toi et tu envoies un peon contruire à l'autre bout de la map ou bien à coté des ennemis un autre tunnel :D  
Hopla tu passes tes unites pietons et véhicules par là sans te faire remarquer et tu débarques avec tout le monde chez les ennemis c'est bien cool....:D  

Vala :hello:  

cool, mais donc le general c une sorte de commando alors ? c pas comme une tanya ( j'entend par la , un perso unqiue que tu peu pas fabrique a l'infini )

---------------
n°956984
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:53:16  profilanswer

Si, il s'agit d'un Héros. Chaque camp en a un.
C'est:
Le colonel Burton pour les USA: classique, je butte et je fais tout sauter :D
Je sais pas qui pour la Chine: je pique du pognon à tout va
Kel Jarmen pour le GLA: je snipe les conducteurs de véhicules ennemis, et j'en prend ensuite possession

On ne peut en faire qu'un seul.

Sinon, oui, le truc bleu largué par l'avion sur la première image que j'ai mis, c'est la bombe à l'anthrax, qu'on reçoit quand on atteint 5 étoiles de général (oui môssieur :D). Elle ne fait rien contre les bâtiments, mais fait crever toute l'infanterie dans un large rayon.

Sur la 2ème image, c'est la tempête de scuds. Là, c'est simplement le bâtiment qu'on construit qui qui envoie une dizaine de missiles où on veut sur la carte. Normalement le résidu est vert, mais là, je l'avais upgradé au maximum, et du coup c'est bleu, et ça pète bien, unités comme bâtiments. :)
D'ailleurs si vous faite attention, vous verrez un bonhomme qui vient de crever dans le résidu bleu (la tache verte) :D

Et aller, 2 autres images :D
La première est une explosion produite par un camion de démolition du GLA upgradé au maximum
La deuxième, heu... un technicien apprenant à voler? :D

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1508/2.jpg

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1508/4.jpg

n°957007
conspy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:12:21  profilanswer

ssai saurty ?

n°957015
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:21:13  profilanswer

Conspy a écrit a écrit :

ssai saurty ?

14  fevrier

merci furaxx pour ces explication, tain ca a l'air fort les upgrade :)

plus d'infos a ce sujet ?

---------------
n°957025
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:31:36  profilanswer

Hmm, Furaxx se débrouille mieux que moi a priori, ouep les upgrades y en a un peu partout et mais encore fait il savoir ce que cela fait exactement, surout au niveau des PROPAGANDES.

Mais le camion du GLA j'avais tester mais pas upgrade ou alors m'en suis pas apercu :D

---------------
-= Fight =-  
n°957053
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:53:37  profilanswer

11 février :D
Enfin, pour les US toujours :p

Oui j'ai plus d'infos (comme j'ai la beta, heureusement :))

Déjà, tu peux lire cette petite présentation que j'ai fait sur mon site: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1498

En fait, y'a plusieurs sortes d'uprades. y'a celles qui sont juste pour une unité, et dans ce cas-là, tu peux les faire en cliquant directement sur l'unité, et y'en a d'autres qui se font à partir de certains bâtiments et qui font effet pour plusieurs unités. Comme par exemple la "toxin shell" qui fait que les tanks Scorpions et Marauders du GLA transportent un peu de toxine dans leur obus. t'as ensuite une autre upgrade qui elle rajoute de l'anthrax pourles unités transportant des toxine

Mais il ne faut pas confondre les upgrades et les bonus que tu obtiens en gagnant des étoiles de général qui elles sont gagnées au fur et à mesure des combats.
Je vais faire aussi une petite présentation dessus ce soir je pense.

the gentleman> Je t'assure que non, je me prends 9 fois sur 10 une taule :D

n°957056
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:54:28  profilanswer

Hmm, Furaxx se débrouille mieux que moi a priori, ouep les upgrades y en a un peu partout et mais encore fait il savoir ce que cela fait exactement, surout au niveau des PROPAGANDES.

Mais le camion du GLA j'avais tester mais pas upgrade ou alors m'en suis pas apercu :D  

pour ca qu'il faudra l'acheter celui la, pour le mode d'emploi :)

---------------
n°957067
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 15:04:31  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

pour ca qu'il faudra l'acheter celui la, pour le mode d'emploi :)

Très Kler, ACHETEZ LE :D

---------------
-= Fight =-  
n°957091
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 15:22:53  profilanswer

Oui, moi aussi vais l'acheter. :D

Pourtant EA Pacific va en donner un exemplaire à chaque fansite officiel (ce que mon site est), mais il y a 99% de chances qu'ils soient en US et pas en FR alors bon...

Sinon, Shanahan, le responsable de la beta a posté une news aujourd'hui. En 1 semaine, plus de 1000 bugs ont été reportés!
perso, j'en ai trouvé 9 :D

n°957128
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 15:44:01  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

Oui, moi aussi vais l'acheter. :D

Pourtant EA Pacific va en donner un exemplaire à chaque fansite officiel (ce que mon site est), mais il y a 99% de chances qu'ils soient en US et pas en FR alors bon...

Sinon, Shanahan, le responsable de la beta a posté une news aujourd'hui. En 1 semaine, plus de 1000 bugs ont été reportés!
perso, j'en ai trouvé 9 :D

0.9 % bah c deja pas mal ( tu peu les citer ? a part celui du ponts  :D  )

tain 1000 bug quand meme !!!! j'espere qu'ils y en as qui sont repetitif, parce que deja 200 bug bien distinct c terrible ( si on confond pas BUG et amelioration a faire )

allez y lesgars continuer de beta tester :D

au pire filer moi une clef et je vous aide  :lol:  :whistle:  :ange:

Message édité par pink floyd le 02-12-2002 à 15:44:39

---------------
n°957157
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:01:40  profilanswer

Certains l'ont déjà fait de filer leur clé... et leur clé a donc été désactivé :D

1000 bugs oui, mais je pense que certains reviennent au même. perso, j'ai beaucoup eu de bugs de collisions, alors si on compte un buggy qui passe un peu à travers ça comme un bug, et un marauder qui passe un peu à travers ce truc comme un autre, les 1000, ils avancent vite :D

Tiens, t'en voilà un bug: :D

http://www.ifrance.com/tiberian/public/genbug/bug2.jpg

n°957258
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-12-2002 à 16:50:30  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

Certains l'ont déjà fait de filer leur clé... et leur clé a donc été désactivé :D

1000 bugs oui, mais je pense que certains reviennent au même. perso, j'ai beaucoup eu de bugs de collisions, alors si on compte un buggy qui passe un peu à travers ça comme un bug, et un marauder qui passe un peu à travers ce truc comme un autre, les 1000, ils avancent vite :D

http://www.ifrance.com/tiberian/public/genbug/bug2.jpg

c toi qui va te prendre un missile ds 9 secondes ou c toi qui va l'envoyer?? :D

n°957261
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:51:21  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

c kler
, ta tout compris ce que je voulais dire :hello:  :sol:  

tiens j'en profite pour refaire un chtit test:
http://thepinkfloyd.ifrance.com/thepinkfloyd/images/fille_01.jpg
cool ca marche

@AUREL : je pense que c luii qui va tirer car c ecrit en bleu

Message édité par pink floyd le 02-12-2002 à 16:54:25

---------------
n°957277
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:58:57  profilanswer

Oui, c'est moi qui est près à balancer un missile :D
A ce moment-là, j'étais tout seul sur la carte pour apprendre un peu les commandes de jeu. :)

Mais bon, en temps normal, c'est plutôt moi qui m'en prend plein la gu.... :D

On devrait avoir un patch mercredi, on verra ce que ça donne, et de mon côté, je vais acheter un cable pour le son pour faire une bonne vidéo de tout ça pour que vous voyez ça en mouvement :)

n°957283
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:01:21  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

Oui, c'est moi qui est près à balancer un missile :D
A ce moment-là, j'étais tout seul sur la carte pour apprendre un peu les commandes de jeu. :)

????? Comment ta fe ca ? je veux dire etre tout seul ?

On devrait avoir un patch mercredi, on verra ce que ça donne
yehhhhhhhhhhhhhhhh  :sol: , j'espere qu'ils vont debloque le 1024x768

et de mon côté, je vais acheter un cable pour le son pour faire une bonne vidéo de tout ça pour que vous voyez ça en mouvement :)
Oh oui Oh oui  :love:  Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui  :bounce: Oh oui Oh oui Oh oui  :love:  Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui mais en bonne qualite please, pas comme les sales fichiers ASF qui tourne un peu partout sur le net :)  :bounce:  :love:  :love:

Message édité par pink floyd le 02-12-2002 à 17:01:58

---------------
n°957323
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:31:13  profilanswer

-> C'est ce qu'ils appellent le "sandbox mode". Ca n'est possible que dans la beta. Tu crées une nouvelle partie et tu la lance directement, sans attendre que d'autres joueurs te rejoignent. Ca permet d'apprendre les commandes tranquillos sont avoir un c.. qui te flingue :D

yehhhhhhhhhhhhhhhh  :sol: , j'espere qu'ils vont debloque le 1024x768
-> Moi aussi. Ils ont bien dit que le 800*600 ne serait sans doute plus une fatalité avec un futur patch, mais n'ont pas précisé quand. En fait pour le moment, ils veulent que ça marche sur toutes les configs pour éviter d'avoir des blaireaux leur dire: "mon jeu rame beaucoup, j'ai une GF2MX et je suis en 1280" :D

Oh oui Oh oui  :love:  Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui  :bounce: Oh oui Oh oui Oh oui  :love:  Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui mais en bonne qualite please, pas comme les sales fichiers ASF qui tourne un peu partout sur le net :)  :bounce:  :love:  :love:
-> Pas de familiarités entre nous je te pris... :lol: :D
Bon, sans rire, je peux capturer en 750*576 en PAL ce qui se rapproche du 800*600 quoi.
Mais pour la compression, ben ça va certainement être du wmv... Ce qui est la même chose que de l'asf (l'asf étant créé lors d'un streaming sur un serveur Windows Media). J'ai fait quelques tests sans son (enfin si, j'ai doublé la vidéo avec les musiques du jeu) et ça marchait pas mal. Bien évidemment, on n'a pas la qualité directe qu'on a en jouant.
J'ai aussi essayé en DivX. La qualité est on va dire... égale, mais prend 2x plus de place :s
J'ai aussi essayé le Real Vidéo, le résultat est le même qu'en WMV, mise à part qu'on se prend 10000 pubs en installant le player si on fait pas gaffe, alors bon... :)

Sinon, je peux le faire en AVI en compression DV, mais ça prend plusieurs Go pour 2-3min :D

n°957475
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-12-2002 à 18:21:57  profilanswer

euh...
t'as le droit de faire des videos et de les bbalancer sur le net?
Fais gaffe qd même hein! ;)

n°957564
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 19:12:40  profilanswer

Oui j'ai le droit, j'ai demandé directement à EA Pacific :D

n°957782
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:29:22  profilanswer

Ba tiens ca leur de fais de la pub gratuite, tous mes potes y bavent grave vac mes screens shoots déjà...  ouep...

Cool vais essayer un partoche tout seul tiens je savais pas que cela fonctionnai :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  

-> C'est ce qu'ils appellent le "sandbox mode". Ca n'est possible que dans la beta. Tu crées une nouvelle partie et tu la lance directement, sans attendre que d'autres joueurs te rejoignent. Ca permet d'apprendre les commandes tranquillos sont avoir un c.. qui te flingue :D  

---------------
-= Fight =-  
n°957823
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:41:10  profilanswer

Rhaaaaaaaaaa j'espere que kkun va trouver comment faire ca aec nos beta  :whistle:  :ange:

---------------
n°958191
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:28:25  profilanswer

Incroyable, je viens de fêter ma deuxième victoire!! :D
Là, on était 3, chacun pour soit.

Concernant le lag, c'est bien simple, il n'y en avait pas.

J'ai fait 7 images durant la partie, vous pourrez les voir ici: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1514

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1514/1.jpg

n°958711
koulip31

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:56:45  profilanswer

aux joueur de cette betha je voudrais poser 2 / 3 questions qui peut etres on ete deja posé mais bon :  

1) est ce toujours le karma engine de Emperor ?  
  si oui : quel ont etes les amelorations ?  
           suporte t'il bien la charge (le pathfinding de masse qui frezzait le px pendant 3s par exemple(le joueur de Battle conprendrons :p)?
           peut ton reelement dezoomer et le controle de la camera est ils bien fait ?  

2) cote son / musique wesstwood sont ils toujours a la hauteur ?
   ont ils encore ce probleme de repliques des persso lourdes a force (oui chef, c'est comme si c'ettais fait .... ).

3) cote desing des unite onts elles la classe (des gfx qui tiennes la route koi )  

4) equilibré ?  

5) immertion toujours aussi magique ? cote immerssion il se raproche le plus du quel jeux de westwood  

6) unites on trouves des choses sympa nouvelles ? retire les armes radicale obligeant le rush a la RA2 ?  

7) nouveaute cote gameplay/ interface / racourcits  ?

voila

n°958807
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 08:39:35  profilanswer

http://www.clubic.com/n/gen/n7228.html  

C&C Generals : pas de démo avant la sortie ?  
Publié le 2/12/2002 par Nerces

Ce sont nos confrères allemands de Ghome qui relient l'information. Les développeurs du très attendu Command & Conquer Generals auraient annoncé qu'aucune démo n'était prévu avant la sortie du jeu. Aucune date n'a d'ailleurs été avancée en ce qui concerne la disponibilité d'une telle démo, les développeurs se concentreraient pour le moment sur l'optimisation et l'équilibrage du mode multijoueurs.  

Le titre était pour le moment prévu pour le 13 février prochain, aucun retard ni aucune confirmation n'ayant été annoncés, on ne peut qu'attendre et... Croiser les doigts ! Pour les plus en manque, un petit tour vers notre gallerie de captures d'écrans ne sera sans doute pas de trop !

:(  :(  :??:  :cry:  :cry:  :cry:

http://www.clubic.com/images/shot/g13256.jpg

Message édité par the gentleman le 03-12-2002 à 08:40:22

---------------
-= Fight =-  
n°958817
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:07:26  profilanswer

http://www.clubic.com/n/gen/n7228.html  

C&C Generals : pas de démo avant la sortie ?  
Publié le 2/12/2002 par Nerces

Merde grillai  :D

---------------
n°958822
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:21:52  profilanswer

Pink Floyd> Aaalala, faut venir sur mon site, ça fait une journée qu'on a déjà cette news, avec même la citation du membre de EA Pacific qui le dit! :D ;)

koulip31>
1- Le moteur 3D est totalement nouveau et se nomme maintenant "Sage". Dans la partie que j'ai fait hier soir, on a eu jusqu'à 40 unités à l'écran + 1 dizaine de bâtiments et y'avait pas un poil de lag, excellent :)

2- Côté musique, ils ont changé, ce n'est plus Franck Klepacki, mais Bill Brown qui a déjà fait les musiques de Quake 3 (bof...) et de Rainbow Six (oauis!) entre autre. Il a aussi fait plusieurs musiques de film (certaines de Ali, etc...) Personnellement, je les préfèrent à celles de autres C&C, c'est moins techno et plus orchestral.
Les unités me paraissent avoir plus de répliques que dans les précédents C&C, mais comme c'est en anglais, on fait moins gaffe. Y n'empêche que certaines sont pas mal du tout, comme par exemple les workers: "J'ai faim!", "Non, ne me frappez pas!", "Puis-je avoir des chaussures?" :D

3- Oui, je trouve que les unités ont vraiment la classe, et sont en plus bien différenciées. On les repère du premiers coup d'oeil, et en plus, les graphismes n'ont pas les couleurs "disco" de War3, je trouve le jeu beaucoup moins fouilli

4- L'équilibre... J'ai pas assez joué pour vraiment savoir, mais le patch arrivant demain normalement change beaucoup de choses. Nous verrons bien ;)

5- Pour moi toujours (je vais pas parler pour les autres ;)), l'immersion est totale. Ca me rappelle un peu le premier C&C, une vraie nouveauté et beaucoup moins d'unités "fantastiques" comme dans les autres C&C (à part le premier)

6- Oui, les unités ont pas mal de possibilités et d'upgrades. Le dragon tank chinois par exemple peut être upgradé au napalm (ouach! :D), donc déjà ça pète bien, mais en plus, si tu vise le sol avec son tire, au lieu de tirer normalement, son canon fait des droites-gauches et donne un gros mur de feu. Bien sympa et y'en a beaucoup d'autres comme ça

7- Côté gameplay et interface, c'est complètement nouveau et j'étais carrément perdu au début, mais malgré ça, ça garde toujours un "esprit C&C". Et bonne chose, ils n'ont pas cédé à la mode du clic droit pour les mouvements et du gauche pour désélectionner, heureusement, je déteste ça :D
Les raccourcis, y'en a pas mal mais il en manque encore... Ca viendra dans les prochains patchs je pense.

Voilà! :D

n°958824
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:24:04  profilanswer

http://www.ghome.de/title.php?id=4  
 :D  

http://www.ghome.de/titel/4/shots/17.jpg

http://www.ghome.de/titel/4/shots/18.jpg

http://www.ghome.de/titel/4/shots/r1.jpg

http://www.ghome.de/titel/4/shots/r11.jpg

http://www.ghome.de/titel/4/shots/r2.jpg

http://www.ghome.de/titel/4/shots/r4.jpg

AVANT  :)
http://www.ghome.de/titel/4/shots/r6.jpg

APRES  :D  
http://www.ghome.de/titel/4/shots/r7.jpg

---------------
-= Fight =-  
n°958846
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:49:45  profilanswer

Furaxx a écrit a écrit :

Pink Floyd> Aaalala, faut venir sur mon site, ça fait une journée qu'on a déjà cette news, avec même la citation du membre de EA Pacific qui le dit! :D ;)

bah ton site oui j'lavais deja visiter mais j'etai decu car plein de liens etaient HS  :cry: ( surtout les music )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!Opération flash point, 1ère mission unique....
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu...soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002???Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix
Super Smash Bros Melee deja sortie !!!----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ???
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)