|
Auteur | Sujet : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 03:42:58 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Fendnts le 08-07-2003 à 04:25:01 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | On a inventer les pneus a clous, ca accroche ces petites bebetes... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
nineinch Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai essayé la démo! C'est la cata!!!! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | mon dieu...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 17:39:02 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Bon, une critique positive (sisi, patapai )
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'ai testé le jeu...il tourne bien avec aniso, fsaa et en 1600 mais j'ai pas non plus un frame rate de folie...j'imagine qu'il faut une bonne config genre 1.5 ghz mini.
|
itg Transactions (0) | Même au volant Logitech Momo, ce jeu est vraiment nul au niveau contrôle de la voiture, une vraie savonette |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | personne sait s il est possible de trouver des vrais sons de moteurs pour ce jeu? --------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
ben...
|
bubub Transactions (0) | chez moi les sons sont parfais,d'ailleur ce la seule chose de bien dans ce jeu |
bandit2oo2 Transactions (0) | y a koa ds ce mod? |
Prodigy Transactions (0) | Au passage j'ai bien aimé Colin 3, moi, y compris les graphismes, fodrait que certains réinstallent le 2 (ce que j'ai fait, pour comparer) ou chaussent des lunettes, passke kelkes détails mis à part (certains arbres ou le public en 2D) c vraiment très beau, chui désolé.
|
chez moi,il tourne trankille en 1280,details a fond,sans anti-crenelage
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les voitures sont bien modelisees mais c'est tout le reste c'est bato, du deja vu et rien d'extraordinaire et je ne parle pas de la conduite |
la conduite me va,c est mieux ke rallisport challenge de ce coté... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | pour le son, autant au début ça chiait, mais là, ils me paraissent plutôt normaux (ça fait limite trop de basses moi) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ca peut venir d ou ce bleme alors? |
un peu penible comme "remede" |
marche pas le lien |
bubub Transactions (0) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
Message édité par lupienblanc le 19-08-2003 à 22:32:43 |
moloko_hfr Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | A mon avis vous avez un prob chez vous,j'ai jamais eu des sons de moustiques Message édité par bubub le 21-08-2003 à 07:42:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | enfin il marche chez moi Message édité par lupienblanc le 25-08-2003 à 14:12:38 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | souvent c'est le nimo codec pack qui fait suer son monde . |
TKILLA Transactions (0) | Salut à vous tous, |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | autre probleme j'ai un pote qui a acheté le jeu (original donc) et il plante au démarrage. J'ai essayé sur le mien pareil...
|
TKILLA Transactions (0) |
Sachant que dans tous les autres jeux que j'ai, j'arrive à aller en 1280*1024 ! --------------- Avril L'ivrogne |
Itzo97 Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin Mac Rae 3.... le jeu.... 1ères impressions | Colin Mac Rae 3 : Probleme |
Démo Colin McRae 3 : affligeant ... | record a Colin Mac rae 3 |
Colin Mac Rae 3.... la démo | [DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out |
Plus de sujets relatifs à : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |