|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:01:10 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
TKILLA Transactions (0) |
Je sais mais chez moi le 1280*960 ce n'est pas en plein écran !
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
TKILLA Transactions (0) | Dite smoi juste si c'est limité à 1280*960 dans le jeu ou si ça vient que de chez moi !
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Apparament c'est que chez moi où je n'arrive pas à aller en 1280*1024, j'ai pourtant installé le patch officiel de CMR3 et ça ne marche tjs pas !!
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Itzo97 Transactions (0) | depuis quand le 1280*1024 est devenu standard dans un jeu ??? |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:55:41 |
Ben dans tous les jeux, la pluptzrt des otpions c'est 800*600 - 1024*768 - 1280*1024 !! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Suis-je obligé de me taper du 1024*768 avec CMR3 ?? --------------- Avril L'ivrogne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon mopi j'avais testé sur xboite et j'avais trouvé ca naze. voiture qui tourne sur un axe, pas de sensation de vitesse, savonnette, etc.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | il est bien sur ps2 ou c'est la meme chose ? un pote me dit " putin mais sur ps2 c 30 fois mieux " --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
sur console il est naze car y'a meme pas de sensation de vitesse, et a la manette la conduite est pourrie.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
voila ce que je voulais dire --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par TKILLA le 26-09-2003 à 21:25:58 --------------- Avril L'ivrogne |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est quoi le code pour avoir tt les voitures (c'est pas dans mon genre de mettre des codes dans les jeux mais la meme pas la 206 c'est de l'abu )
Message édité par _Niala_ le 26-09-2003 à 21:36:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
ou alors faudrait trouver une skin de 206 wrc pour foutre par dessus la ford de merde... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouai
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Bonus Cheats
Message édité par _Niala_ le 27-09-2003 à 16:52:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
napalm57 ...Transactions (0) | jveux des codes |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | sa y est voila comment ça marche :
Message édité par _Niala_ le 28-09-2003 à 13:49:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par TKILLA le 28-09-2003 à 17:07:31 --------------- Avril L'ivrogne |
korxx Transactions (2) | Coucou
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ya le patch officil qui est sorti... http://www.codemasters.fr/download [...] tails=7748
Message édité par lupienblanc le 03-10-2003 à 22:54:32 |
napalm57 ...Transactions (0) |
Ils sont doué chez codemasters pour les lien :
|
C'est un patch caca --------------- Avril L'ivrogne |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) | P4 1500 + GF4 ti 4200
|