|
Auteur | Sujet : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:30:05 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je confirme ce que tu confimes !! |
UrAnuS Transactions (0) |
nineinch Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | suis desole mais graphiquement c'est pas si mal que ca
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mmh j'ai testé le jeu meme sur asphalte avec pneus asphalte, suspensions dure en plein soleil j'arrive à patiner |
Prodigy Transactions (0) | Re-up pour ce topic vu que j'ai eu l'occasion d'essayer, et de bien jouer à CMR3 (fini la saison 1, moitié de la saison 2). |
squal le requin Transactions (0) |
+1 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Donc tu considères que la conduite du 2 correspond a celle du 3?
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:46:18 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | bon ben,je fais partie du club des ceusses chez ki cmr3 ne marche pas ;
|
jigawa Transactions (1) | Comment se debarasser des micro-saccades ? J'en ai que ce soit en 800*600 ou en 1280*1024 ... grrr |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | up de desarroi... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
je signale ke c est le vrai jeu ke j ai,pas un pirate... |
Prodigy Transactions (0) | Moi j'ai eu aucun souci de lancement, mais plusieurs plantages.
|
Itzo97 Transactions (0) | Elle est marrante cette démo... Je veux la désinstaller. Quand je clique sur Uninstall CMR 3, il me relance l'installation de la démo |
Prodigy Transactions (0) | C les nouveaux prog de désinstallation, fo sélectionner "Remove" ou "Désinstaller", non ?
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) |
|
c est deja fait la modif de la ligne de commandes
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | a croire ke codemasters ne s encombre pas de seances de debuggage... |
Prodigy Transactions (0) |
|
rien d autre?
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai les derniers codecs Divx, je vois pas spécialement autre chose...
|
bon ben c est pas cette histoire de codecs tiers alors... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | hum moi il démarre bien, il saccade pas, mais par contre, le son des moteurs est pourri de chez pourri, au point où ça ressemble à un bug de gestion de son (je n'ose croire que c'est le son normal que j'entends)
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
zekill Transactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | oui non mais après, la gestion d'un moteur physique réel sur un jeu de rallye, c'est plus compliqué que sur un jeu de F1, donc il y a des cas particuliers (ici, très basse vitesse) où ça apparait bizarre, l'important c'est qu'aux vitesses où tu roules, ce soit réaliste et désolé, ça l'est, il suffit de comparer un simple replay à une diffusion télé, les trajectoires sont parfaitement semblables... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Aubade Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cybercouf Transactions (2) | de toute façon pour du pilotage en jeux de rally (avec volant biensur) pour le moment c'est toujours RallyTrophy ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin bref, je me tais, sinon on va encore me traiter d'integriste de la simulation parce que je vais dire que colin mc rae, c'est de l'arcade --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin Mac Rae 3.... le jeu.... 1ères impressions | Colin Mac Rae 3 : Probleme |
Démo Colin McRae 3 : affligeant ... | record a Colin Mac rae 3 |
Colin Mac Rae 3.... la démo | [DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out |
Plus de sujets relatifs à : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |