Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Colin Mc Rae 3 ] il est sorti

n°1325225
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-06-2003 à 13:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rico-m3 a écrit :

bon je met 3 sreens parceque la c est vide  :D  
ca donnera plus d interet au topic. :whistle:  
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/ricom3/fraismoncolin2.JPG
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/ricom3/fraismoncolin.JPG
 
 
http://perso.wanadoo.fr/ricom3/fraismoncolin1.JPG
 
 
 
 
 
 [:rico-m3]  
 
 


je confirme ke grafikement c vide :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:30:05  profilanswer
 

n°1325415
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:55:51  profilanswer
 

je confirme ce que tu confimes !!  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:rico-m3]

n°1325442
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 15:10:15  profilanswer
 
n°1325448
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 15:14:39  profilanswer
 


 
joueurs pc, toujours niqués par codemaster...

n°1326900
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 11:18:03  profilanswer
 

suis desole mais graphiquement c'est pas si mal que ca
reste la savonette sur certain rallye
sinon faudra attendre le 4  
dommage car le colin 2 etais bien lourd a l'apoque mais tres jouable  
ca sent pas bon pour les pc plus ca vas plus les adaptation merde

n°1340843
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 08:47:14  profilanswer
 

pantoufle19 a écrit :


 
Même pb avec le MSFF.
Pas de retour au centre du volant.  :( :(
Par contre j'ai quelques effets dans le volant (vibrations...)
 


 
Ba tient...Chez codemasters on se fait pas chier maintenant pour adapter sur PC: Un petit copier/collé des effets vibration de la manette xbox sur la version PC et le tour est joué  :wahoo:  
 
On a de belles vibrations sur le volant sans retour au centre tous simplement  :o  
 
Non mais là c'est n'importe koi, ils ont vraiment baclé le jeux, tous ca avec 6 mois de retard  :pfff:

n°1341229
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 15:39:45  profilanswer
 

mmh j'ai testé le jeu meme sur asphalte avec pneus asphalte, suspensions dure en plein soleil j'arrive à patiner :sarcastic:

n°1343822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:25:54  profilanswer
 

Re-up pour ce topic vu que j'ai eu l'occasion d'essayer, et de bien jouer à CMR3 (fini la saison 1, moitié de la saison 2).  
 
Je vois pas le big deal, c carrément plus beau que le 2 (réinstallation du 2 pour comparaison, y'a pas photo, mais alors pas une seconde), les trucs en 2D c clair c de mauvais goût mais bon les textures sol/décors sont assez classes, et les pistes sont super belles je trouve, super variée, avec des bons effets, très réaliste koi :)
 
Niveau maniement ben c la même chose - et encore une fois, j'ai réinstallé/réssayé le 2 pour comparer - que le second, mélange arcade foireuse (dérapages à tout crin) et simili réalisme (patinage, dégâts), donc bon, critiquez le 3 si vous voulez, mais bon, à ce compte là le 2 spareil  [:huit]  
 
Enfin bref, pas le jeu du siècle (no multi, on est tout le temps seul sur les circuits), mais c loin d'être la sous merde que j'attendais en lisant ce topic...
 
Prodigy

n°1344700
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:26:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Re-up pour ce topic vu que j'ai eu l'occasion d'essayer, et de bien jouer à CMR3 (fini la saison 1, moitié de la saison 2).  
 
Je vois pas le big deal, c carrément plus beau que le 2 (réinstallation du 2 pour comparaison, y'a pas photo, mais alors pas une seconde), les trucs en 2D c clair c de mauvais goût mais bon les textures sol/décors sont assez classes, et les pistes sont super belles je trouve, super variée, avec des bons effets, très réaliste koi :)
 
Niveau maniement ben c la même chose - et encore une fois, j'ai réinstallé/réssayé le 2 pour comparer - que le second, mélange arcade foireuse (dérapages à tout crin) et simili réalisme (patinage, dégâts), donc bon, critiquez le 3 si vous voulez, mais bon, à ce compte là le 2 spareil  [:huit]  
 
Enfin bref, pas le jeu du siècle (no multi, on est tout le temps seul sur les circuits), mais c loin d'être la sous merde que j'attendais en lisant ce topic...
 
Prodigy

+1  :hello:

n°1344884
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 21:46:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Re-up pour ce topic vu que j'ai eu l'occasion d'essayer, et de bien jouer à CMR3 (fini la saison 1, moitié de la saison 2).  
 
Je vois pas le big deal, c carrément plus beau que le 2 (réinstallation du 2 pour comparaison, y'a pas photo, mais alors pas une seconde), les trucs en 2D c clair c de mauvais goût mais bon les textures sol/décors sont assez classes, et les pistes sont super belles je trouve, super variée, avec des bons effets, très réaliste koi :)
 
Niveau maniement ben c la même chose - et encore une fois, j'ai réinstallé/réssayé le 2 pour comparer - que le second, mélange arcade foireuse (dérapages à tout crin) et simili réalisme (patinage, dégâts), donc bon, critiquez le 3 si vous voulez, mais bon, à ce compte là le 2 spareil  [:huit]  
 
Enfin bref, pas le jeu du siècle (no multi, on est tout le temps seul sur les circuits), mais c loin d'être la sous merde que j'attendais en lisant ce topic...
 
Prodigy

Donc tu considères que la conduite du 2 correspond a celle du 3?
 
Ca veut dire qu'ils ont mis plusieurs années a sortir un jeu juste un peu mieux graphiquement
Surtout qu'en plus on ne peut faire de championnat qu'avec la focus et j'ai meme pas apercu la 206 :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:46:18  profilanswer
 

n°1345057
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

bon ben,je fais partie du club des ceusses chez ki cmr3 ne marche pas ;
retour sous windows apres l ecran codemasters... :sweat:  :fou:  
au final,c est koi la bonne bidouille a faire pour k il tourne,parmi ttes celles ki ont ete données plus haut?
oui,j avoue,j ai un peu la flemme de ttes les tenter... :sweat:

n°1345329
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-07-2003 à 01:37:32  profilanswer
 

Comment se debarasser des micro-saccades ? J'en ai que ce soit en 800*600 ou en 1280*1024 ... grrr

n°1345849
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 12:56:36  profilanswer
 

up de desarroi... :(  
j ai tenté ttes les magouilles repertoriees mais cmr3 ne marche toujours pas chez moi ; retour sous windows apres le logo codemasters... :fou:  [:aless]  
ki a reussi a le faire marcher ce jeu codé avec les couilles? :sweat:

n°1345859
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:00:08  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Donc tu considères que la conduite du 2 correspond a celle du 3?


 
Bah c dans la même veine c clair.
 

Citation :

Ca veut dire qu'ils ont mis plusieurs années a sortir un jeu juste un peu mieux graphiquement


 
Je dirais pas "un peu mieux", les tracés sont bien plus intéressants je trouve.
 

Citation :

Surtout qu'en plus on ne peut faire de championnat qu'avec la focus et j'ai meme pas apercu la 206 :fou:


 
Ca c clair et y'a aucune course où tu cours à plusieurs à part les Super Spéciales ou t'es... deux [:mouais]
 
La 206 je sais plus si elle est dans les tutures que tu débloques...
 
Prodigy

n°1345874
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

up de desarroi... :(  
j ai tenté ttes les magouilles repertoriees mais cmr3 ne marche toujours pas chez moi ; retour sous windows apres le logo codemasters... :fou:  [:aless]  
ki a reussi a le faire marcher ce jeu codé avec les couilles? :sweat:  

je signale ke c est le vrai jeu ke j ai,pas un pirate... :o  
d ou le fait ke ca me fait chier cette merde ki ne veut pas se lancer correctement... :fou:

n°1345881
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:08:39  profilanswer
 

Moi j'ai eu aucun souci de lancement, mais plusieurs plantages.
 
Prodigy

n°1345884
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:09:00  profilanswer
 

Elle est marrante cette démo... Je veux la désinstaller. Quand je clique sur Uninstall CMR 3, il me relance l'installation de la démo :pfff:  
 
Que faire dans ce cas??? (mise à part la formule magique qui est format c:\ )

n°1345916
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:17:51  profilanswer
 

C les nouveaux prog de désinstallation, fo sélectionner "Remove" ou "Désinstaller", non ?
 
Prodigy

n°1345923
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:19:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C les nouveaux prog de désinstallation, fo sélectionner "Remove" ou "Désinstaller", non ?
 
Prodigy


 
Ouais ben ca sert à rien... je n'arrive pas à virer cette merde :fou:

n°1345960
kiki69

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:32:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

up de desarroi... :(  
j ai tenté ttes les magouilles repertoriees mais cmr3 ne marche toujours pas chez moi ; retour sous windows apres le logo codemasters... :fou:  [:aless]  
ki a reussi a le faire marcher ce jeu codé avec les couilles? :sweat:  


 
tu lances le jeu en rajoutant dans la ligne de commande novideos nosound car le probleme vient des videos avec des codecs incompatibles aveec le dernier Window media Player.
Chez moa ca a marche par contre tu te retrouves a jouer sans son dans ce jeu tres moyen.
Moa aussi je comprends pas pourqoa quelle que soit la resolution j'ai des micor saccades que je trouve insupportable sur un jeu qui en plus n'est meme pas beau donc je reconfirme que cette bouse est pleine de bugs.

n°1345972
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:38:22  profilanswer
 

kiki69 a écrit :


 
tu lances le jeu en rajoutant dans la ligne de commande novideos nosound car le probleme vient des videos avec des codecs incompatibles aveec le dernier Window media Player.
Chez moa ca a marche par contre tu te retrouves a jouer sans son dans ce jeu tres moyen.
Moa aussi je comprends pas pourqoa quelle que soit la resolution j'ai des micor saccades que je trouve insupportable sur un jeu qui en plus n'est meme pas beau donc je reconfirme que cette bouse est pleine de bugs.

c est deja fait la modif de la ligne de commandes :/
d apres kkes forums,le pb arrive surtout chez eux ki ont divers codecs divx,xvid ou meme bivx installés... :pfff:  
 
t as des codecs installés chez toi,prodigy ; pour savoir si c est vraiment ca... ? :??:

n°1346004
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:49:13  profilanswer
 

a croire ke codemasters ne s encombre pas de seances de debuggage... :pfff:  :fou:  
j ai jamais ete dans une telle situation avec un jeu acheté,du grand n importe koi... :fou:  :sarcastic:

n°1346030
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t as des codecs installés chez toi,prodigy ; pour savoir si c est vraiment ca... ? :??:


 
Windows Media Player 9.
 
Prodigy

n°1346043
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:59:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Windows Media Player 9.
 
Prodigy

rien d autre?
t es sur ke t as pas des trucs genre divx 3.11,ou 4.xx ou meme encore de 5.xx installés?
t es en config par defaut koi... :??:

n°1346062
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:03:41  profilanswer
 

J'ai les derniers codecs Divx, je vois pas spécialement autre chose...
 
Prodigy

n°1346117
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'ai les derniers codecs Divx, je vois pas spécialement autre chose...
 
Prodigy

bon ben c est pas cette histoire de codecs tiers alors... :heink:  
j'vais kan meme pas formater pour tester avec un os vierge tout de meme... :sweat:

n°1346458
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:15:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

up de desarroi... :(  
j ai tenté ttes les magouilles repertoriees mais cmr3 ne marche toujours pas chez moi ; retour sous windows apres le logo codemasters... :fou:  [:aless]  
ki a reussi a le faire marcher ce jeu codé avec les couilles? :sweat:  


 
j'ai exactement le mm probleme que toi  :sweat:  
 
je n'ai pas encore testé avec le nosound novideos....
 
 
[Question con  :pfff: ]pour ceux qui disaient que c'etait naze de jouer sans le son a ce genre de jeu... juste avec le novideos ca passe pas ???
Mais je suppose que ca a deja ete testé....
[/Question con  :pfff: ]
 

n°1354367
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 02:12:55  profilanswer
 

hum moi il démarre bien, il saccade pas, mais par contre, le son des moteurs est pourri de chez pourri, au point où ça ressemble à un bug de gestion de son (je n'ose croire que c'est le son normal que j'entends)
quoi faire ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1354436
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 09:48:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :

hum moi il démarre bien, il saccade pas, mais par contre, le son des moteurs est pourri de chez pourri, au point où ça ressemble à un bug de gestion de son (je n'ose croire que c'est le son normal que j'entends)
quoi faire ?


Pareil j'ai l'impression de piloter un JET, c'est horrible ce bruit de Reacteur ! :kaola:


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1354820
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 15:44:50  profilanswer
 

LeGlod a écrit :


Pareil j'ai l'impression de piloter un JET, c'est horrible ce bruit de Reacteur ! :kaola:  


 
j'ai trouvé, en baissant l'accélération matérielle (du son), ça remet le son normal :/
 
sinon pour le pilotage, j'suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre vous : il est pas mal du tout et si vous trouvez que ça fait trop savonnette, faut p't'être arrêter de tout comparer aux simulations de formule 1 : le rallye, c'est la glissade perpétuelle. une voiture de 300 ch sous le capot, ça patine tout le temps, même sur route sèche, à part dans les lignes droites et les courbes très rapides, et c'est respecté dans le jeu...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1354921
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 06-07-2003 à 17:17:52  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
j'ai trouvé, en baissant l'accélération matérielle (du son), ça remet le son normal :/
 
sinon pour le pilotage, j'suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre vous : il est pas mal du tout et si vous trouvez que ça fait trop savonnette, faut p't'être arrêter de tout comparer aux simulations de formule 1 : le rallye, c'est la glissade perpétuelle. une voiture de 300 ch sous le capot, ça patine tout le temps, même sur route sèche, à part dans les lignes droites et les courbes très rapides, et c'est respecté dans le jeu...


 
bah roule à 30km/h et tourne sérré, tu verras que certains pneus glissent sur la route ...

n°1355061
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 18:54:18  profilanswer
 

pantoufle19 a écrit :


 
bah roule à 30km/h et tourne sérré, tu verras que certains pneus glissent sur la route ...


 
si t'accélère ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est normal hein :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1355310
zekill

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:03:24  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Comment se debarasser des micro-saccades ? J'en ai que ce soit en 800*600 ou en 1280*1024 ... grrr


Pareil chez moi, mais ca le fait seulement avec la Focus, c dingue ça !

n°1355511
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 06-07-2003 à 23:27:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
si t'accélère ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est normal hein :sarcastic:  


 
ben ils glissent mais latéralement ! et ça à 30km/h c pas trop nomral  :sarcastic:

n°1355554
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 00:07:06  profilanswer
 

oui non mais après, la gestion d'un moteur physique réel sur un jeu de rallye, c'est plus compliqué que sur un jeu de F1, donc il y a des cas particuliers (ici, très basse vitesse) où ça apparait bizarre, l'important c'est qu'aux vitesses où tu roules, ce soit réaliste et désolé, ça l'est, il suffit de comparer un simple replay à une diffusion télé, les trajectoires sont parfaitement semblables...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1356762
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:25:15  profilanswer
 

fendnts a écrit :

oui non mais après, la gestion d'un moteur physique réel sur un jeu de rallye, c'est plus compliqué que sur un jeu de F1, donc il y a des cas particuliers (ici, très basse vitesse) où ça apparait bizarre, l'important c'est qu'aux vitesses où tu roules, ce soit réaliste et désolé, ça l'est, il suffit de comparer un simple replay à une diffusion télé, les trajectoires sont parfaitement semblables...


 
Si on parle de glisse alors Screamer 2 etait a l'epoque plus realiste que CMR2 et 3 ... Ca glissait certes trop mais la glisse etait tres vraisemblable. Dans CMR3, on conduit une auto qui tourne autour d'un axe planté juste derriere les baquets. C'est nul :/
 
Que l'adherence soit diminué pour augmenter le fun, je ne suis pas contre, mais il faut garder une certaine coherence. Là c'est marrant mais sans plus. Perso je n'aime pas, pourtant j'adore le rallye ...

n°1356789
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:40:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'ai trouvé, en baissant l'accélération matérielle (du son), ça remet le son normal :/
 
sinon pour le pilotage, j'suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre vous : il est pas mal du tout et si vous trouvez que ça fait trop savonnette, faut p't'être arrêter de tout comparer aux simulations de formule 1 : le rallye, c'est la glissade perpétuelle. une voiture de 300 ch sous le capot, ça patine tout le temps, même sur route sèche, à part dans les lignes droites et les courbes très rapides, et c'est respecté dans le jeu...


 
a la difference que tu ne gardes pas une trajectoire correcte en etant en derapage dans la realité aussi facilement que dans colin mc rae .... [:mouais]
(c'est a dire juste en tournant le volant)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1356871
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 07-07-2003 à 19:25:47  profilanswer
 

de toute façon pour du pilotage en jeux de rally (avec volant biensur) pour le moment c'est toujours RallyTrophy !  [:kokolekoko]     :love:

n°1357445
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 03:40:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
a la difference que tu ne gardes pas une trajectoire correcte en etant en derapage dans la realité aussi facilement que dans colin mc rae .... [:mouais]
(c'est a dire juste en tournant le volant)


 
en fait si :D (si, vraiment)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1357446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 03:42:02  profilanswer
 

fendnts a écrit :

en fait si :D (si, vraiment)


 
[:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1357447
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 03:42:58  profilanswer
 

enfin bref, je me tais, sinon on va encore me traiter d'integriste de la simulation parce que je vais dire que colin mc rae, c'est de l'arcade :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Colin Mac Rae 3.... le jeu.... 1ères impressionsColin Mac Rae 3 : Probleme
Démo Colin McRae 3 : affligeant ...record a Colin Mac rae 3
Colin Mac Rae 3.... la démo[DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out
Plus de sujets relatifs à : [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR