|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : record a Colin Mac rae 3 |
nko Transactions (0) | pour ceux qui aprecie le jeux (sans rentrer dans la polemique )
Message édité par nko le 31-05-2003 à 12:18:33 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:02:19 |
nko Transactions (0) | op --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Yavait pas assez de place pour mettre le nom du jeu en entier dans le titre? |
nko Transactions (0) |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha merci |
nko Transactions (0) | bcp aime pas car pas tres beau.mais bon il rame pas du tout sur ma config tt a fond 1152*856 anastio4x 32 bit .
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | Pareil, je le trouve pas mal du tout...
--------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
nko Transactions (0) | pting alors la tu m explose carement --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
SOF40 Transactions (0) |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:02:34 |
nko Transactions (0) | j ai pas tester encore fo que j aille bosser la --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | ouais avec un pad Sidewinder... --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
nko Transactions (0) | bon donne moi ton secret --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | Je sais pas moi... enlève le frein à main ??? --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
nko Transactions (0) | yep je joue au pad en boite manuel --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | Bon, c'est pas pour te dégouter mais bon...
benji123 Transactions (0) | vous m'avez donné envie la....je la dl ce soir...et je repost mon score....@+ |
nnay'01 Transactions (0) | Bon j'attend la sortie du jeu et je vous explose tout ça |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | 3.19.98
|
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Je viens encore de battre mon record... 3.19.77... et mon parcour etais pas parfait.. je peux aller en dessous des 19 seconde aller je continue!!! |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | plus que 11 millième d'avance... --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Dsl mais je t battu 3.19.16..... et j'ai encore place a l'amélioration... Comment on fais pour mettre un Screen de cette exploit? |
bubub Transactions (0) | |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | J'ai reussi 3.13.97.... Comment on fais pour mettre un screen? |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 16-06-2003 à 10:34:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bubub Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
Message édité par bubub le 16-06-2003 à 19:35:14 |
Message édité par Mr Marcadet le 17-06-2003 à 23:37:04 --------------- [:alien_] [:mr marcadet] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin Mac Rae 3.... la démo | [DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out |
[NGC] Colin McRae Rally 3 ? | [VDS] Jeu : Les Sims pour Mac |
Topic unique Colin mac ray rally 4 | Colin McRae Rally 4 |
[VDS] Colin mcrae3 ps2 nouvo prix: 30?!!! | [PSX] Kestion sur Colin Mac RAE 2 |
Plus de sujets relatifs à : record a Colin Mac rae 3 |