| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 00:31:07 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il viendra pour te dire que tout va bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca dépend chez qui il est |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bon là je suis sûr que vous n'êtes pas chez Free déjà |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | dans mon immeuble il y a le câble et les gars de chez NC s'amusaient à pourrir les connexions téléphoniques (l'armoire n'était jamais verrouillée jusqu'à il y a pas longtemps) pour que les gens passent chez eux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | On s'en fout que ce soit HS putain, on est sur le topic de Mag |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | dans la catégorie jeux vidéo tout de même... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Rarement vu des HS ici, sauf les HeadShots que je vous mets parfois bien involontairement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:25:38 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais pourquoi j'ai écrit ça, moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu es fatigué? Tu as des problèmes de bandaison?
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bon vous lachez votre télé pour venir jouer ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | exact. dernière pub, un mec se fait jarter et j'arrive --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Qui c'est qui s'est fait ban, alors ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pas devant la tv mais à un concert. Bien sympa. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vous avez joué dans votre coin ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | personne de dispo ce soir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5522_1.htm
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | venez jouer au lieu de parler |
zobi12 Transactions (0) | salut à tous, Message édité par zobi12 le 10-10-2009 à 15:28:12 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | connect toi sur le serveur et du serveur, ajoutes le aux favoris --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | les favoris, je n'ai jamais compris comment ça marchait via le jeu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | et une fois sur le serveur tu fais "echap" ajouter aux favoris Message édité par Banky le 10-10-2009 à 17:10:21 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zobi12 Transactions (0) | euh la console ? kézako ?
|
zobi12 Transactions (0) | ok jai trouvé... seulement mon jeu est cracké et du coup j'ai keycode already in use... j'ai deja essayé avec un générateur de clé... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | la touche "²" par défaut. juste à gauche de la touche "1". tout en haut de l'écran, une "barre" apparaitra et tu pourras y taper des commandes, notamment celle que je t'ai donnée plus haut Message édité par newbee le 10-10-2009 à 17:29:04 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zobi12 Transactions (0) | ups, disons que on m'a piraté ma clé du jeu ! |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bas dégage |
zobi12 Transactions (0) | OK OK ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je sais, je disais ça au cas où le mec voudrait quand même éditer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vous jouez ce soir ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |