| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:18:48 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | ok --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | j'y suis --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
SG KAHLER Transactions (0) | bah j'essaie de ne pas me jeter, je tiens à garder mon ratio en positif....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 24-09-2009 à 22:47:11 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | On pourrait remplacer countdow par autre chose? plein le cul de me faire détruire au spawn près / dans le hangard? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:33:38 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouep, je confirme, team sympa, mais ils se sont éclipsé direct à la fin de ambush Message cité 1 fois Message édité par newbee le 24-09-2009 à 23:52:16 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ils sont ou les screens ou je suis premier --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Mag, ne peux-tu pas remettre la version de PB précédente qui kickait le cheater |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ou plus simple: le BAN à vie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, t'avais quelques jolis tirs, en effet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ha c'est toi le "ripper"
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | non pas de camping, rush sournois de longue, j'aime pas être statique --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Han c'est toi alors Ripper Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 25-09-2009 à 14:34:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | AK47 épicétou |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | oui c'est histoire de faire les défis qulequ'un a réussi le defi Airborne ? Message édité par ripper0306 le 25-09-2009 à 18:37:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SG KAHLER Transactions (0) | sur TLD tu vas y arriver, vu les bonds de 15 m qu'il est possible de faire quand tu te prends une roquette ou une grenade dans la poire.... Le truc, c'est que tant que t'es pas retombé sur peux balancer une grenade Message édité par SG KAHLER le 25-09-2009 à 20:07:34 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | j'ai été foutrement, efficace en ce début de soirée
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 25-09-2009 à 21:25:06 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Honte sur l'admin |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah ça marche là Message édité par newbee le 25-09-2009 à 22:25:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |