| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:07:25 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bonne idée le sondage pour la migration MW2, je voulais le faire mais
Message édité par Banky le 07-08-2009 à 12:45:35 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | des vidéos qu'on a vues, il a l'air vraiment pas mal! perso, si c'était juste pour tenter l'aventure, je n'affirmerai pas aujourd'hui que je dépenserai 60€ pour l'acheter dès sa sortie --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bon bas j'espère qu'il y aura une démo. Déjà ne serait-ce que pour voir si mon PC est assez puissant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:49:22 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Niquel Edit: il y a du nouveau question multi ? Parce que c'est l'unique chose qui m'intéresse dans un CoD Message cité 1 fois Message édité par SpN le 07-08-2009 à 13:54:12 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon ben on se croisera ptet sur cod7 : guerre du vietnam --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Han au vietnam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | je vais essayer d'être là --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Sympa ce soir !
Message édité par SpN le 07-08-2009 à 22:00:08 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est mon style de jeu, rush et bourrin !! Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 07-08-2009 à 22:04:25 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bah sur ma killcam je vois l'impact sur ton corps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sinon, sympa cette dernière partie avec bogui et ptit joueur
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une bière toute petite et je suis incapable de vous viser le trou de balle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est le jeu ma pov' lucette --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Du monde ce soir ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'rentre à peine du taf donc sans moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Une prochaine fois alors |
SG KAHLER Transactions (0) | hello la Cie
Message édité par SG KAHLER le 09-08-2009 à 20:45:26 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Soirée télé pour moi |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut jorem..
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 09-08-2009 à 22:01:32 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Coucou de Århus !!!
|
golumest Transactions (3) | hello, le lien en 1er page est down pour dl le mod, quelqu'un en aurait un tout frais que je puisse venir participer à la boucherie? ^^ j'ai trouvé un mod ace v2.0 en anglais , je ne sais pas si c'est le bon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |