| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:03:25 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mouais, quand t'as les HP qui marchent, t'entend un grésillement en fond, c'est le casque, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | au final, c'est ptet tes oreilles qui sont mal réglées --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Salut bande de moules --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | perso, je trouve qu'il y a un rendu de spatialisation avec ma xfi vs chipset p5b dlx. la p5e a une meilleure carte son que la p5b, mais reste en dessous de la xfi. avec la xfi + mon casque (de studio, attention --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je suis passé d'un chipset audio intégré à la XFI Fatality... Je ne peux plus jouer sur du chip de base |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ah ben voilà, on a trouvé les cheaters matériels |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Kler en plus y'en a qui cheatent à jouer avec un pc de compèt' avec des 4870(voire X2) ou GTX275 ou GTX295 alors que certains tournent avec des vieilles geforce 4/5/6 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:04:28 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Et après on nous fait chier avec des malheureux tweaks |
saradami Transactions (0) | (P'tit Joueur)
Message édité par saradami le 14-09-2009 à 22:06:14 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | se sont bien marrés à me balancer leurs nades en face, impossible de savoir qu'il y en a une a côté sans avoir le son --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un magnifique passage pour indiquer à Olive qu'aujourd'hui je fais un travail magnifique, à base de copier-coller Excel...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Preparez vous, c'est pour bientôt...
Message édité par SG KAHLER le 16-09-2009 à 17:01:43 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Corrigé Message édité par SG KAHLER le 16-09-2009 à 17:02:14 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 16-09-2009 à 19:30:54 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | on est 3 y'a un 4eme ? --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | marre de ce pb alacon --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | HS
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pas eu de problème particulier avec PB ces derniers temps. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | qu'est-ce que tu racontes ma louloute?
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Yo bande de moules ! --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | excellent! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ba alors vous étiez ou ce soir ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ben sur le serveur! |
Damal77 Transactions (0) | Ben j'en ai eu marre de t'attendre, j'ai du vider 10 chargeurs.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | Je crois que c'est tous les animaux qui ne comprennent rien |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ce serait lui en jupe avec un bébé?! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Il a l'air d'avoir de joli jambes le hancock Message édité par Banky le 18-09-2009 à 10:42:32 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |