| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
SG KAHLER Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SG KAHLER le 22-06-2009 à 08:15:59 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 08:12:12 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | meuh non, je rigolais hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je répond juste brièvement :
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 22-06-2009 à 10:40:01 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) | Pas de problème Boober, ca arrive a tout le monde de s'énerver sur le jeu...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Disons qu'à la base j'étais déjà pas d'humeur accommodante avant de commencer à jouer --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quand c'est comme ça perso je préfère aller sur des serveurs dont j'ai pas l'habitude, comme ça si je m'énerve ça prête pas à conséquence --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | grand bien te fasse --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:57:43 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouais ben arrête ta cure et viens te faire plomber un peu!!!
|
monpetipc Transactions (0) | Avé les cht'is
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Faut vraiment que je passe sur le serveur pour voir tout ces changements |
Grimace Transactions (0) | Drapal
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Du monde la ???
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Genial, du lourd ce soir...
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | rah, pas joué depuis quelques jours, ça fait plaisir du beau jeu comme ce soir. j'ai particulièrement apprécié broadcast où mes coéq ont fourni une super bonne cover à chaque fois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ce soir vous jouez ? |
monpetipc Transactions (0) | +1 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
monpetipc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monpetipc le 26-06-2009 à 21:21:58 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Lag à gogo ce soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | p'tain newbee j'espère que tu bosses pas avec moi pasque j'ai un collègue qui se marie demain dans son ch'nord (pres de boulogne sur mer) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Han mais c'est vrai alors, moi je croyais que c'était une connerie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monpetipc Transactions (0) |
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
SG KAHLER Transactions (0) | Server ouvert...
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 27-06-2009 à 19:08:31 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
|
SG KAHLER Transactions (0) | du monde la maintenant ? --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Grimace Transactions (0) | j'ai reformat mon PC donc pas encore venu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tain mais hier c'était qui plow et je sais plus qui, bande de petits chenapans ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Hancock m'a élu tête de turc de la semaine on dirait
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |