| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 07:50:04 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça y est, tu as reçu ton alim et tu reviensjouer avec nous?
|
Athrun Zala Transactions (0) | Tain 2 parties tout a l'heure, 1ere je tombe sur un cheater (le fameux cheat ou le mec tourne en rond et colle des HS a tout le monde, super utile et amusant :| ) et 2eme on fait un cut only quand 2 pèlerins commencent a pourrir la game a canarder a l'ak47 :|
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | du monde la maintenant on est 3 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'arrive
|
Athrun Zala Transactions (0) | Désolé d'avoir quitté a l'arrache mon pc a freezé, je sais pas trop d'ou ça peut venir mais depuis 2-3 il plante aléatoirement |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 'Tain y'a personne pour jouer quand on rentre et qu'on est complétement bnourré --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 02:15:23 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tsss, ces jeunes étudiants --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Du coup j'ai joué tout seul, et me suis fais insulté par ce qui pourrait s'apparenter à des slovaques --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Donc ayé, 4 mois de vacances et ton retour à CoD ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mouarf, jeu de mots de qualitay --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est probablement parce que t'as encore un peu d'alcool dans le sang --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Quelqu'un pour un frag amical --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | bien le snipe knife only, avec une petite grenade de temps en temps mais vraiment par accident --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais pourquoi vous faites des thèmes quand je suis pas là et non quand je suis là... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Bah la on etait 2 vs 2, c'est plus facile --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Y'a du monde la maintenant, je suis avec JuNiOrS --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ya personne |
Athrun Zala Transactions (0) | Y'a France Telecom qui passe les fourreaux pour la fibre optique dans ma rue juste devant mon portail, le calvaire du 1 méga et du 600de ping est peut être bientôt terminé |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | T'arrivera peut être enfin a ne plus être bon dernier, juste après super --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) | Link pls ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | il te restera toujours l'excuse de youtube HayDay qui prend toute la bande passante Message édité par Banky le 08-06-2009 à 17:04:21 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) | Adresse introuvable
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mayway je sais !!...
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | du texte pour faire joli
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 08-06-2009 à 17:20:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Athrun Zala Transactions (0) | Sympa mais que 4 gundams |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |