| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:17:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur tes deux screens t'es encore planqué --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En tout cas, quand je suis arrivé, elle touchait plus une cahuete la Loutre en furie... Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-05-2009 à 23:38:47 --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:30:25 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Non je me vexe pas je mets les choses au point (énervé car y'a plus de nutella a la maison Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-05-2009 à 12:03:14 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) | Merci j'ai perdu 50kg quand j'avais 16 ans et mon quasi seul plaisir depuis c'est le nut' alors quand y'en a pas je crise |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | peut etre ce soir, mais y a du lourd à la téloche!!!
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 27-05-2009 à 18:48:27 --------------- *mon feed-back* |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
--------------- *mon feed-back* |
SG KAHLER Transactions (0) | 81.67.109.139:28960 Mon ip a encore changé, je viens de m'en apercevoir Message édité par SG KAHLER le 28-05-2009 à 22:01:21 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Y'a du monde chez TLD ? on est 3 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Elle arrive quand déjà? |
SG KAHLER Transactions (0) | on s'est bien marré..... Ici faut que je prépare la bouffe et barbeQ ... Slurp Message édité par SG KAHLER le 31-05-2009 à 18:38:07 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah je voyais plus personne après changement de map. j'ai attendu presque 5 min --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca m'est arrivé aussi, j'ai chargé un changement de map avec modernrcon, et me suis retrouvé sur une session fantôme du serveur, tout seul, alors que l'autre partie continuait à être joué par les quelques gus qui étaient présents... Jamais compris pourquoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Excellent |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Sliders, les mondes paralèlles
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai fait que la partie sur CrossFire, les DM j'aime pô --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Présent au départ, spectateur ensuite, en attendant la partie suivante --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | DM, je n'apprécie pas, c'est trop "n'importe quoi". J'ai demandé à changer mais personne n'a suivi...
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ctf il n'y a pas assez de combat qd y'a des "défenseurs"... on passe son temps à traverser les maps pour rien Message édité par boobeer le 01-06-2009 à 00:05:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Intense ce soir!
|
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |