| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:41:10 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Normal tu te mets toujours dans la même équipe que moi pour éviter de te prendre une rouste |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vu le nombre de TK que vous vous foutez sur la gueule, je sais pas si c'est vraiment judicieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi j'aime bien me mettre contre toi pour avoir un score bien positif |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis une cible de choix, moi, monsieur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pourtant facile. Loutre, c'est le truc qui campe à côté de sa bombe avec sa foutue M4 + double coup de merde plus puissant que mon fusil mitrailleur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tiens, hop, pour la forme :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) | Clair loutre il est sponso par quechua quoi, comme certains autres d'ailleurs Message édité par Athrun Zala le 05-05-2009 à 20:53:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors que toi t'es impec --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Non mais moi j'ai le droit Message édité par Athrun Zala le 05-05-2009 à 20:58:20 |
Athrun Zala Transactions (0) | On sait bien, c'est juste pour t'emmerder, d'ailleurs ça devient chiant quand tout le monde joue au son, on peut plus les plomber par surprise |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | encore un chti bugg ce soir! bloqué sur une map avec le décompte qui fut infini! lol --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | z'auriez du attendre, j'ai relancé la map juste après --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | eh merde, t'as pas grisé mon pseudo --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Hello
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | arf zut Message édité par boobeer le 05-05-2009 à 22:42:06 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Magggggggggggggg:
|
SG KAHLER Transactions (0) | Server opérationnel.....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Flo
Message édité par SG KAHLER le 07-05-2009 à 19:25:59 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Arf, c'est la vie...
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
petertochgeek Transactions (0) | prends une 4870 1go limage est plus belle |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bien marré ce soir, désolé d'être parti en fourbe mais j'ai eu un appel important --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pourquoi, tu veux l'enfoncer ? |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 08-05-2009 à 11:46:10 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a qu'a voir sur les autres serveurs : TLd toujours premiers Message édité par AlexMagnus le 08-05-2009 à 17:37:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Surtout qu'à force de jouer ensemble, on connait un peu les façons de faire de chacun...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi ils font une crise cardiaque quand ils voient mon skill avant de finir de taper la commande de ban |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais mais.... ( merde la tienne est plus grosse que la mienne
Message édité par sapphire adepte xd le 08-05-2009 à 18:10:02 |
SG KAHLER Transactions (0) | Je suxxe, mais sur les server publics, je suis souvent en tête de classement et toujours en positif Message édité par SG KAHLER le 08-05-2009 à 18:22:45 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Du monde la maintenant ou vous êtes en train de bosser, enfin bosser en chattant sur HFR, c'est pas vraiment bosser --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben je révise pour le BTS, mais franchement sa me boote pas plus que sa... On va se taper sur un serveur HC public ? 91.121.111.30:1024 viendez ! Viens Vomital ! Message édité par sapphire adepte xd le 08-05-2009 à 18:31:41 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Comment il est influençable le Bison ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben quoi tu vas pas me dire que c'est dur le BTS non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |