|
Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
---|
grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:39:00 |
punisher28 Transactions (13) | Bizarre je trouve le jeu ultra moche. Surtout les personnages. Et j'ai l'impression d'avoir un voile sur le jeu, et un effet de pixellisation sur la distance. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
foudelou Transactions (2) | Non
--------------- Normal people are people you don't know well |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Désactiver l'effet du soleil. |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui non mais ce que t'appelles voile gris c'est les rayons du soleil Par contre "persos moches" et "pixellisation" je vois pas Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 11:39:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) | Le jeu est très beau. Il va moins dans les détails qu'un The Division par contre. Mais ça reste flatte bien la rétine. |
daffy-duck Transactions (0) | L'app android est disponible https://play.google.com/store/apps/ [...] soft.grwhq |
sirius25 Transactions (2) | Bon une aprem avec un pote dessus, c'est vraiment bof bof, la conduite ( pour un open world, important ) est vraiment a chier, aussi bien voiture que hélico, l'avion impossible de décoller avec, le bateau impossible de monter a deux. |
x1fr Transactions (57) | J'ai un bug, je remplis les missions mais ne gagne pas les récompenses en ressources (sauf matos radio on dirait), ça vous le fait? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:49:34 |
vinko Transactions (5) | Ils auraient du sortir la bêta plus tot, la ça va faire juste de corriger le tir avant la sortie du jeu --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
foudelou Transactions (2) | On sait pas de quand date la build, peut-être que c'est une vieille version Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 15:04:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 15:07:20
|
foudelou Transactions (2) | Hé ben ça serait un beau foutage de gueule à mon sens, c'est ce qu'on considère comme secondaire dans n'importe quel autre jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 15:24:43
|
cell Transactions (3) | sur the division c'est aussi generique que ca ? j'hesite a m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-02-2017 à 15:30:10 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est un poil plus mis en scène, moins ouvert et moins de possibilités mais c'est compensé par un bon feeling et une super immersion. Mais ça reste générique oui, c'est aussi inhérent au bashing donc un peu plus acceptable.
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Bêta terminée.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Par contre, intercepter les véhicules routiers ... quand on est à l'autre bout de la map ...
Message édité par SuperLobo le 05-02-2017 à 15:56:38 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ghost recon wildlands beta FULL MAP GLITCH --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) | Mieux vaut rester autour de la région accessible (mais pas trop) si on veut garder les textures. Dans les régions les plus lointaines ça ressemble à rien.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Sympa Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 17:28:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
jolejedi Transactions (0) | J'ai entre 50 et 60 fps, par contre dès que je bouge la souris, ça saccade.. |
Asian Oni Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Même avec gsync c'est pas fluide donc bon --------------- Normal people are people you don't know well |
jolejedi Transactions (0) |
|
Même avec gsync à 60 fps j'aurais dû dire si c'était pas évident.
Asian Oni Transactions (0) | Pour ma part j'ai pas vraiment de soucis technique.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'viens de rentrer de vacs, pas du tester la bêta... Je découvre les vidéos IG (celle de choca), putain mais v'la physique des véhicules.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a des gens qui ont fait WD2 et cette beta? La conduite c'est la même ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Faites le test: déplacez vous et regardez le nbr d'i/s.
|
Winpoks Transactions (2) | C'est significatif comme baisse ? Parce que ça varie de 1 à 2 images par seconde. Ça doit le faire sur tous les jeux ça. |
farika Transactions (6) | En fait il y a un truc bizarre. Même a 60 fps Gsync c'est pas fluide... Surtout en conduite. Doit y avoir un probléme. |
Plus de soucis depuis que j'ai baissé les paramètres. J'ai mis en élévé en montant deux paramètres au max et je suis au minimum à 65fps. C'était parce que je ramais que je trouvais que la moto étaient changées. En fait non. Message édité par Winpoks le 05-02-2017 à 22:11:10 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
[Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |