| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:43:16 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Je me faisais une reflexion l'autre soir sur les mauvaises ventes de GR:BP...
|
x1fr Transactions (57) |
G33KO Transactions (0) | Avec la black friday de demain peut etre de très belle promo, à mon souvenir the division 2 était en dessous de 40€ sans les deals.
Message cité 1 fois Message édité par G33KO le 31-10-2019 à 19:01:43 |
ditche Transactions (0) |
|
G33KO Transactions (0) | |
ditche Transactions (0) | Ubisoft permettait d’y jouer gratuitement pendant quelques jours et cassait les prix des différentes versions du jeu.
Message édité par ditche le 02-11-2019 à 00:59:26 |
G33KO Transactions (0) | Il continue à bien diminuer, il est passer à 35€ sur instant gaming et meme à 33€ sur DLC compare à 38€ sur uplay avec mes crédits. Ca reste encore trop pour moi à l'heure actuel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 11:00:10 ![]() Comment j'en ai chié pour secourir une des scientifiques
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 13:19:24 ![]() Surtout que si tu meurs une fois que tu es dans son bureau et que la deuxième phase de la mission a commencé, tu dois te retaper toute l'infiltration. Perso je les ai attendu dans le bureau avec une batteuse Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 13:20:01 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2019 à 13:53:42 ![]() ça me le faisait une fois sur deux ça devoir se retaper l'infiltration.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) | On a tenté le combat contre Walker hier soir, il va falloir une bonne poignée d'essais pour y arriver --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 10:23:00 ![]() quand j'avais tenté, dès l'acte 2, je me faisait OS direct par les mecs au pompe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 10:23:08 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 10:32:19 ![]() oui, autant nettoyer la base, détruire le béhémoth, c'est archi simple.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 12:08:01 ![]() Pour le behemoth, tu peux simplement te mettre dans une des grandes tour de garde en béton, impossible qu'il te bombarde. Pour Walker, j'ai du le passer en facile le temps de faire la mission tellement c'est de la merde (en difficulté max, un loup de rush au shotgun et one-shot après 3 secondes). Je comprends pas comment ils ont pu faire une mission si daubée |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso le combat contre walker a été tres simple. Il refusait d'entrer dans la salle, resultat je l'ai buté d'un coup de snipe a travers la porte ... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 14:00:08 ![]()
Seul avec 100 de GS c'est l'enfer oui. Surtout quand tu dois te retaper le behemoth à chaque échec |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vaut mieux continuer de faire d'autres missions en attendant d'avoir un GS plus confortable. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 15:07:56 ![]()
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | La storyline de Walker est complètement foirée, pour ceux qui viennent juste de le dessouder,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 18:56:34 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 23:03:09 ![]() quand t'as un haut niveau ou bas niveau ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bas niveau par rapport a eux. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour changer un peu de sujet, le truc de la guerre des factions, c'est de la merde en boite, on est d'accord ?
|
RedMaxx Transactions (1) | Ouais je dois être niveau 14 sur les récompenses de faction, en faisant les missions comme elles viennent et sans courir après. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai atteint le level 49 il y a deux semaines avec 95% du grind avec la limite à 400 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 09:21:52 ![]()
|
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Je plussoie les mission de factions sont chiante à mourir au bout de 3 camions volés et 4 ordis piratés, ça va quoi... |
|
|
kakal33 Transactions (3) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |