| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
G33KO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 13:50:06 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
G33KO Transactions (0) | Après vérification j'ai vue qu'il est possible via le site d'ubisoft d'essayer le jeu pendant 5 heures? info? intox? |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 14:07:35 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-10-2019 à 14:10:33 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben personnellement, j'aime le jeu (même si comme tout le monde, le loot me gonfle).
|
G33KO Transactions (0) | Vous allez peut etre m'en vouloir mais https://www.youtube.com/watch?v=d4jUau3r678 il résume bien le fond de ma penser sur les jeux fan service. Je suis plutot d'accord avec lui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 14:48:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 15:04:22 ![]()
Le random mec qui vient tacler jvc puis qui annonce que lui il va dénoncer le CANCER DU JEU VIDEO puis qui dit pas quoi et part tranquillement raconter la suite de son caca On a déjà tout dit du système de loot qui est chiant pour le moment et aura peut être du sens avec la sortie du raid. C'est relou et l'absence de système pour trier est débile. Pour les mtx et un éventuel paywall, je conseille à ceux qui se sentent obligés de payer de se faire placer sous tutelle avant de se faire arnaquer par un marabout. Pas de soucis avec les games as a service si le contenu est là. De nouveau, libre à chacun d'y participer ou non et que les white knights se mêlent de leurs affaires.
Le multi pvp est assez anecdotique, pas trop grave
Comparer anthem et TD2 Pour avoir fait la technical alpha, la bêta fermée et la sortie de TD2, il y a clairement eu de très grosses améliorations et le jeu a été bien bossé. On passera sur le ouin ouin habituel que les gens aiment les jeux non finis et que les éditeurs ils sont méchants et veulent nous soumettre blablabla |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 15:05:57 ![]() J'ai arrêté de les sauver quand c'est pas pour une mission. Je tue juste les gardes autour d'eux et les laisse avec les mains liées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 15:43:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 15:48:15 ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 16:06:43 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Et bien impossible de jouer en coop en étant sur le même réseau. Pas eu de souci sur la beta mais la cela ne fonctionne pas.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-10-2019 à 19:34:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
G33KO Transactions (0) | Ah oui c'est une sacrée claque pour ubisoft:https://www.tradingsat.com/ubisoft- [...] 85153.html
|
cyberfred Transactions (6) | en effet , j'avais vu cette news , du coup watch dogs legions reculé Message édité par cyberfred le 25-10-2019 à 18:34:12 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est dommage, mais ce n'est pas forcément de mauvaises nouvelles pour les joueurs. Ils refont le même bilan que lorsqu'ils avaient décidé de sortir un Assassin's Creed par an et qu'ils avaient fini par sortir des trucs pétés de bugs.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si le systeme de loot dégage je prendrais le jeu directement.
|
bozoleclown Transactions (0) | oui c'est dommage, le jeu n'est pas nul mais il aurait pu etre tellement mieux avec de meilleures décisions et plus de temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 14:25:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 14:26:37 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 15:57:34 ![]() oui, on rêve complétement.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai espoir pour le prochain ghost, le vrai wildlands 2 quoi, que le systeme de loot y soit plus mais je doute que cela soit le cas. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | C'est surtout que ça rajoute du grind, avec une touche de random, et un alongement artificiel de la durée de vie pour se stuffer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 16:14:01 ![]()
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Moi j'attends toujours de me sentir traqué dans ce jeu... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oh, la traque, pour le coup, après m'être fait repérer une paire de fois par des Wolves accompagnés d'un drone, ou justement par le gros drone de reconnaissance qui a rameuté les wolves du quartier... j'ai trouvé que vraiment, devoir se coucher et se planquer de temps à autres le temps de laisser passer une menace, c'était pas mal rendu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 18:14:52 ![]() et nerfer ces putes de drones terrestres, ils sont plus chiants que dangereux. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 15:44:14 ![]() Les gros drones, je les descends |
Winpoks Transactions (2) |
|
Franchies Let's do this.Transactions (0) |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
kakal33 Transactions (3) |
|
G33KO Transactions (0) | encore trop chère pour un jeu non fini, en dessous de 25€ à voir ^^ |
kakal33 Transactions (3) | Moi aussi j’attends qu’il soit en promo pour le prendre, peut être en fin d’année le prix sera plus intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |