| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:06:28 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | J'essaie de n'y jouer qu'en binôme et pas en solo justement --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 11:30:10 ![]() Je viens de découvrir l'AK12, avec chargeur camembert.
|
headquaker Transactions (1) | C'est moi ou le jeu a bien été optimisé? Il est devenu super fluide chez moi --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | pour une expérience essentiellement multi ça a un intérêt de prendre l'ultimate ou la standard propose le même contenu (multi) |
RedMaxx Transactions (1) | Je sais pas nous sommes tous les deux en version standard --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
kakal33 Transactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | ok merci, je n'avais pas vu. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | 40€ sur la zone je me tate |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 12:17:33 ![]() ![]() |
G33KO Transactions (0) |
ditche Transactions (0) | J’hésite à l’acheter maintenant même à 24 euros. |
ditche Transactions (0) |
Franchies Let's do this.Transactions (0) |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
G33KO Transactions (0) |
G33KO Transactions (0) |
G33KO Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
G33KO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 16:42:03 ![]() j'ai un bug graphique dégueulasse en utilisant un laser avec les NVG, j'ai une purée de pixels à la place du réticule |
Franchies Let's do this.Transactions (0) |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
G33KO Transactions (0) | |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 22-11-2019 à 09:43:50 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
G33KO Transactions (0) | merci |
G33KO Transactions (0) | Petit feedback:
|
|
ditche Transactions (0) | Savez-vous quelles sont les options graphiques qui demandent le plus du CPU ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tout ce qui est nuage et brouillard volumétrique, ça bouffe du CPU.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ditche Transactions (0) | Merci je modifierai ces deux options. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 09:36:37 ![]() j'ai trouvé une façon de tuer Walker mais même avec ça j'y arrive pas.
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 09:36:58 |
RedMaxx Transactions (1) | On y est pas retourné
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
G33KO Transactions (0) | Pareil j'avais liquider toute la zone et étonner de voir que tout à repop, ce qui est chiant c'est que les wolves font super mal et au revolver c'est pas terrible, en plus de déposer la nana ca prend deux plomb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 12:13:37 ![]() J'avais parlé de ce passage bien chiant.
|
G33KO Transactions (0) | J'ai voulu faire la même chose, sauf que les véhicule robot ou buté la nana alors qu'elle était dans l'hélicoptère, faut que je m'achete un lance-roquette et que j'y retourne. Message édité par G33KO le 25-11-2019 à 12:21:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 12:25:03 ![]() Sniper moi aussi.
|
G33KO Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 13:16:55 ![]()
|
G33KO Transactions (0) | j'ai vue dans l'arbre de compétences qu'avec le snip ca peut leur faire plus de dégâts? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 14:02:19 ![]() C'est une de compétences que j'ai prise assez tôt donc je me rends pas compte de la différence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |