| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | -Bonjour, nous avons des infos comme quoi El zizitos, un nouveau capitaine de la Santa Blanca fait du traffic de voiture, veuillez enqueter.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
thekiller3 Transactions (0) | non, c'est faux, tu ments... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Habu Transactions (0) | Merci de l'info Foestus. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 08-04-2017 à 18:24:08 --------------- Steam - Topic de vente |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 18:51:06 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Personne pour jouer avec moi dès la semaine prochaine ? J'ai pas envie de le faire en solo. Mon id uplay : syksjel --------------- Feedback |
Winpoks Transactions (2) | Ils ont résolu le bug du nouveau personnage qui ne peut pas prendre les éléments d'armes pour les débloquer ? |
--------------- Steam - Topic de vente |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) | Je n'avais pas vu qu'il y avait eu un second patch. Du coup vais surement refaire une partie. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars Yen a qui ont un sli fonctionnel sur GRW ? Merci Ps pas de débat le sli ca sert a rien c'est mort etc etc... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je refais tout le jeu en solo ... y a des missions je galère comme pas possible, en extreme hein.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais puisqu'on voulait nous expliquer que le jeu etait trop facile en solo justement à cause de l'ia de nos alliés ... Allons darka tu dois te tromper |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
thekiller3 Transactions (0) | si |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je m'amuse mieux en solo... Pas de rush, et si y a une connerie de fait, tu t'en prends qu'à toi mème Le plus chiant en solo, c'est de faire une véritable organisation lors des missions : plan B, Evac, back up etc... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini en solo et hardcore. Il y a des missions bien tendues. La banque j'ai eu de la chance, l'Uniad est arrivé à mon premier essai. Message édité par MeWa_13 le 10-04-2017 à 18:02:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) | en combien d'heure?
|
MeWa_13 Transactions (0) | 71 heures. Au départ je vidais complètement une région avant de passer à une autre. Puis j'ai eu peur de me lasser, du coup quand il m'ai resté 7-8 régions à faire j'ai arrêté et je me suis concentré sur l'histoire principale. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Quelle organisation ? --------------- Steam - Topic de vente |
love22956 Transactions (0) | Hello pour ma participation j'ai bâclé le jeu en full solo me reste plus que des petite quête à trouvé les ressources est quelque petite chose.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
maponos Transactions (0) | Pareil je joue en solo, j'ai même pas essayé en multi. Mais je pense qu'il faut jouer avec des potes et pas des inconnus. |
x1fr Transactions (58) | J'ai fait quelques heures a plusieurs avec d'autres hfr sur TS ca s'est tjrs bien passé. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cat800 Transactions (0) | Je confirme... Tenté le matchmaking et c'est vraiment nul. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 09:34:22 ![]() drap les fantomes reconnaissants ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 11:24:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |