| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 17:36:17 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vodkapom madventTransactions (0) | |
Tuco_Ramires Transactions (0) | J'ai voté pour les p'tits producteurs qui font du buziness honnête.
|
Lomya Transactions (0) | J'ai voté pour le vieux, statistiquement parlant, même s'il fait plein de merdes, il y a des chances pour que la nature fasse son oeuvre et qu'on avance la prochaine élection --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ca manque d'Obiwan quand même. |
Lomya Transactions (0) | Mise à jour de 4.64 Gigots
Message édité par Lomya le 23-03-2017 à 16:51:29 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | A ce jour:
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | J'ai toujours pas réussi à détruire la première usine de coke.
--------------- [FeedBack] |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Jouer en low détail ? |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 13:57:31 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, heureux possesseur d'un GT72VR tout neuf avec gtx1070, i7 6700HQ, je me retrouve avec un jeux qui plante au bout de 20-30 min sans raison apparente, je n'ai aucun soucis avec The Division ou d'autres jeux. Pas de surchauffe ni quoi que ce soit (temp max GPU: 74°, CPU:70°). Si quelqu'un à le même soucis avec un appareil similaire et qui à réussi à régler le problème passe par là Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 26-03-2017 à 18:34:05 |
KeepCool Transactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je rentre de vacances.. patch de 4go.... bon a 70Mo/s ca va --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
yoyo4259 Transactions (81) |
Ok ça me rassure un peu, par contre je trouve le jeux mal optimisé, en Ultra je suis à 30 FPS alors que mon GPU et mon CPU ne sont même pas utilisé à 100% |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Pareil j'ai les GPU qui sont jamais à 100% les 2, et même ils restent pas à leur fréquence max tout le temps. --------------- [FeedBack] |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Jeu fini ce week end, ~100h de jeu. finalement le plus fun c'est d'enlever les silencieux sur les armes longues, de ne jouer qu'avec le pistolet silencieux et quand ça part en sucette, ça part vraiment en sucette vu le boucan qu'on fait --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
vodkapom madventTransactions (0) | Si y a bien un truc teubé avec le matchmaking c'est "Vous avez joué un bout de temps avec xxxmachin39xx, voulez vous l'ajouter en ami ?" alors que t'es pas encore entré dans la partie Message édité par vodkapom le 27-03-2017 à 17:34:02 |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai une demande d'ami d'un Jackybauer69, c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Présent ce soir pour ceux qui veulent ghoster --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je suis lassé du jeu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | combien d'heure de jeux Johnny ? |
thekiller3 Transactions (0) | c'est prévu pour quand les DLC ? |
x1fr Transactions (58) | Le 2eme dlc je le vois plus comme un mode horde d'après la description (survie contre des vagues d'ennemis de plus en plus dur)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Je vais tester ce mod pour la peine https://sfx.thelazy.net/games/preset/6958/ Message édité par johnny-vulture le 31-03-2017 à 16:24:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | t trop bon voila tout |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai fait du coop ce soir, j'arrête pas de me faire déconnecter toutes les 5 à 15 minutes par un message "Host migration in progress", ça me renvoie en solo et je ne peux pas rejoindre la coop avant plusieurs minutes.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Présent ce soir perso --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
maponos Transactions (0) | Bon j'ai finalement craqué, je voulais attendre d'avoir fini d'autres jeux au départ. Mais les sensations découvertes dans la beta me manquaient. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, j'ai eu le jeu avec l'achat d'une 1060, donc drapal j'ai joué un peu, mais comme toujours je me perds et je sais pas ou aller je suis vieux par contre c'est vraiment beau en details max Message édité par Bitman le 02-04-2017 à 15:07:22 |
thekiller3 Transactions (0) | bah c'est pas dur comme jeu...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Drap il était offert avec la 1060, je pense que je vais prendre celui là plutôt que for honor, j'attends juste de recevoir la carte et le code qui devrait arriver très bientôt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon je viens de l'installer, merci Nvidia de l'avoir donné, ça à l'air assez sympa et chose que devient rare sur Pc, on peut vraiment tout configurer niveau interface --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai relancé le temps de faire les 3 nouvelles missions ajouté recemment à Media Luna.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) | Drap --------------- Feedback |
|
Habu Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vaut pas imaginer pas les missions du DLC... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |