| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 11:24:18 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:24:18 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Survoler la maison de Barbie ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous trouvez pas les musiques un peu décevante ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Une synchro "loqigue" (gestion de l'ambiance légère ou lourde si y a de l'action) avec Spotify serait effectivement sympa ! Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 11-04-2017 à 16:20:50 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Je pense parfois au même genre de feature pour GTA V/Online et ses radios (mais qui pourrait aussi être appliquée en partie dans GRW) : une fonction de musique en streaming sur le thème du jeu, qui permettrait de diminuer quelque peu le syndrome du "putain mais j'en ai marre de cette zik, ça fait 4276 fois que je l'entends", en mettant en place des playlists plus variées et plus dynamiques (qui changeraient en fonction de la période de l'année, des événements spéciaux ponctuels, ...), et même pourquoi pas (soyons fous) des animateurs qui feraient des annonces différentes tous les jours ou bien même (là c'est du pur délire) du live... Bien sûr ça nécessiterait soit d'avoir un partenariat avec un fournisseur de musique style Spotify qui proposerait la fonction dans le jeu à ses abonnés, soit de proposer carrément un abonnement au service directement en jeu (et là ça peut être casse-gueule parce que c'est pas sûr que les joueurs soient prêts à payer un abonnement juste pour cette fonction, mais ça pourrait pourquoi pas se justifier si les futures versions de GTA Online changent de modèle économique et nécessitent un abonnement payant). [/Léger HS] Message édité par Dr4Wm4N le 11-04-2017 à 16:53:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | "de nouvelles armes", quand ils sortent le pass c'est pas prévu, et maintenant y'en a --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal ils ont eu le temps de prendre une arme deja existante, de la coloré en jaune, de figer les accessoires dessus en boostant 1 stats. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 19:17:49 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 19:17:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon j'ai fait le jeu à 100% pacifique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | moi je change quand même en fonction du thème que j'adopte : soldat français c'est minimi + famas + m9, Vietnam c'est ak47 ou M4a1, stoner et m1911 (pas d'équipement rajouté) et Marines c'est M4A1, Mk48 et M9 et les silencieux ne sont que sur les pistolets --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
maponos Transactions (0) | Bon à cause de ce jeu je commence à avoir du retard sur les séries que je suis. |
ybipbip Transactions (0) | Effectivement une fois qu'on a trouvé l'arme qui convient ... difficile d'en changer. J'ai bien le sig 556 et encore plus la version Lama . En ce moment je tire pas mal avec le sr3 que je trouve pratique dès que je veux me faufiler du fait de sa compacité. Je viens de toper plusieurs fusils de snip mais pas encore beaucoup testés. J'ai topé la lunette sur san mateo mais faut que je trouve mes repères sur les plus longues distances, d'ailleurs cette zone est pas mal pour ça avec des montagnes et des zones en contre bas avec des ennemis à plus de 500m --------------- Mon Flick R |galerie perso |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le monster truck, c'est piqué dans The Crew, si il y'avait pas du monter Truck dans The Crew, il y'en aurait pas dans GR.. Message édité par johnny-vulture le 11-04-2017 à 23:23:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En passant, n'oubliez pas la semaine d'avance avec l'accès anticipé du Season pass |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Tu nous montreras en vidéo des saltos avant/arrière avec le monster trucks comme dans The Crew --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
maponos Transactions (0) | Cette nuit j'ai trouvé par hasard la planque de Klaus Barbie.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai le jeu est rempli de ce genre de chose. On a trouvé la maison de Butch Cassidy avec Spade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 10:57:51 ![]() c'est un easter egg ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas forcément. Vu que le mec y a été en vrai. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
love22956 Transactions (0) | Bonsoir à tous.
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'arrive pas à savoir si ce jeu est beau ou pas en fait, y'a des trucs chelou graphiquement quand même |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça me le faisait quand j'avais baissé une des options. Je n'ai plus le nom en tête ni ce qu'elle faisait. C'était l'aliasing je crois mais plus sur. |
J'ai cliqué sur la pitite flèche à droite jusqu'à ce qu'elle soit grisé Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-04-2017 à 10:26:59 |
Dégage moi vite le fxaa Message édité par mgs-solidsnake- le 14-04-2017 à 10:27:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Oui mais ça rajoute de l'aliasing et le flou est pas si massif que ça comparé à d'autres jeux |
kakal33 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 10:44:00 ![]() putain, j'en peux plus de l'usine de Kinoa ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 11:11:16 ![]() Vu comment on en a chié sur la mission où il faut suivre le mec, je pense pas non
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah peut être pas dispo la semaine pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 11:37:12 ![]() C'est tout ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah ouais 10h de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 11:39:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |