| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
x1fr Transactions (59) | Reprise du message précédent :
Moi ca sera plus fin de soiree (en general 22h-minuit) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 19:41:02 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) | Bonne partie hier avec Dark, Genghis et X1fr.
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 15-03-2017 à 09:17:59 |
x1fr Transactions (59) |
"Deux gardes qui descendent les escalier, on les élim..." Je prend beaucoup sur moi mais j'ai tendance à oublier que je suis dans un ghost recon et les reflexes reprennent le dessus Message édité par x1fr le 15-03-2017 à 09:54:27 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vodkapom madventTransactions (0) | Tellement Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 15-03-2017 à 10:05:29 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:08:14 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
Ah, nice! C'est vrai que c'est un peu casse bonbons le lancement du jeu pour ca --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Darkmoon Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah sinon hier j'ai passé mon tir longue distance a 532M avec le M40A5 la tete placée sous la graduation la plus basse Message édité par genghis77 le 15-03-2017 à 10:27:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec quelle lunette ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On, perso il me semble qu'avec celle si j'avais mesure 300m pour le premier trait rouge. Message édité par Sat45 le 15-03-2017 à 11:38:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi j'ai pointé la tete du gars ca m'a indiqué 532m
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Des personnes parmis vous ont créé une seconde save ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vodkapom madventTransactions (0) | Je ne savais même pas que l'on pouvait se faire une deuxième save ^^
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | non je crois pas que thedarkMoul soit sur HFR (je me trompe peut etre) Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-03-2017 à 12:05:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nope. Quand je viens sur le TS, j'ai le même pseudo. Et j'ai également le même pseudo in-game (DArkA_TBC_FR Uplay). Pour créer une autre save (jusqu'à 3 maxi), c'est dans le menu principal : charger une autre sauvegarde, et tu sélectionnes un des 2 emplacements vides pour relancer une partie de zéro Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 15-03-2017 à 12:10:34 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 15-03-2017 à 12:20:04 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Bon, je confirme mon bug ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Pour l'avion c'est pas ma faute |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je savais que ça allait être de la merde avec un jeu ubisoft mais au point de même plus pouvoir jouer, ils ont battu mes espérances en terme de nullité --------------- [FeedBack] |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai tout fini à 100%
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Habu Transactions (0) |
|
gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vodkapom madventTransactions (0) | Comme c'est trop bon de virer les vidéos d'intro et du menu.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-03-2017 à 10:27:39 |
zorgum Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Winpoks Transactions (2) |
|
zorgum Transactions (0) | Sur la minimap tu as les zones de couleur tant qu'il y a des gars que tu as pas reperé. Du coup je sais si y a encore des types cachés. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |