| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par foestus le 13-03-2017 à 10:12:20 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 07:59:23 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai vidé totalement 4 zones. Je prends un pied monstre à parcourir cette Bolivie. --------------- La flemme c'est la vie. |
pringles Transactions (1) | Salut ! quelqu'un sait si on peut désactiver directx 12 dans ce jeu pour gagner en performance ? --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Lomya Transactions (0) | J'en suis à ma seconde zone nettoyée au Karchër --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) | Un truc gavant sur le milieu. À chaque fois que je commence à prendre un camps, j'ai des joueurs de flute de pan qui me collent au basque. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a une base de l'unidad où l'on trouve le Kriss Vector ... Chaud !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je sais pas si vous avez remarqué, il y a un boss de zone qui s'appelle Marcus Jensen, Libertad je crois.
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 12:31:09 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 13-03-2017 à 12:42:51 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça y est, récupération de tout l'armement et des pièces terminé Message cité 2 fois Message édité par foestus le 14-03-2017 à 00:09:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | J'ai passé ma soirée d'hier sur la mission de fin d'Agua Verde
Lomya Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 14-03-2017 à 09:28:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
Habu Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour l'instant je procède zone par zone. J'en ai vidé 4 et me reste que la dernière mission de la 5 ème. --------------- La flemme c'est la vie. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai moi aussi mis de côté la trame principale pour partir à la chasse à l'armement. Il me faut le scope T5XI TACTICAL |
Lomya Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
x1fr Transactions (59) |
Sinon j'ai joué 1h hier soir en étant tout seul sur un chan du TS Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 14-03-2017 à 11:23:50 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ybipbip Transactions (0) | Bon petit retour sur le jeu. Ma copine a testé la béta fermée, j'ai vu le jeux sur son écran, j'ai vite compris que ça allait me plaire. J'ai testé la béta et j'ai pris le jeu.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'pense que l'on sera 3 hiihiii |
genghis77 -_-'Transactions (5) | cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cat800 Transactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
Moi ca sera plus fin de soiree (en general 22h-minuit) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |