Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13097632
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 07:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon la récupération de l'armement et des pièces est proche d'être finie, les médailles ça sent la fin aussi, les pts de compétences, j'en ai 115 en stock et pas les ressources pour les utiliser donc je ramasse plus ces pts  :o  

le combo d'armes préféré est désormais quasi acquis : Stoner quand ça part en sucette (même si je teste la Mk48 en ce moment) / M4A1 pour le mid silencieux (50m-200m) / Mk 14 pour le long range (>200m) / PSG pour le 6-1 le CQB (20-50m) / et le 5.7 pour le CQB (<20m).

Message édité par foestus le 13-03-2017 à 10:12:20
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 07:59:23  profilanswer

n°13097648
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 08:11:53  profilanswer

J'ai vidé totalement 4 zones. Je prends un pied monstre à parcourir cette Bolivie.  
Même les véhicules je les trouve cool une fois maîtrisé. Mention spéciale à l'hélico, je me déplace que comme ça quasiment.  

Par contre... Les radios à protéger pendant 3 minutes... En extrême... Avec les bots...  
J'en chie à chaque fois !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13097933
pringles

Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 10:10:01  profilanswer

Salut ! quelqu'un sait si on peut désactiver directx 12 dans ce jeu pour gagner en performance ?  

---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°13098300
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:47:16  profilanswer

J'en suis à ma seconde zone nettoyée au Karchër  [:starman333:2] , Itacua et P.N. Agua Verde (sur celle-ci, il me reste la toute dernière mission).
Ensuite, j'attaque Ocoro. Je m'amuse bien sur ce jeu. J'y suis depuis mardi soir, à raison de 2h par jour environ, et 5h hier. Je la joue furtif, en perfectionniste, et donc je recommence souvent les missions plusieurs fois. J'aime pas me faire griller.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13098312
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:50:00  profilanswer

Lomya a écrit :

J'en suis à ma seconde zone nettoyée au Karchër  [:starman333:2] , Itacua et P.N. Agua Verde (sur celle-ci, il me reste la toute dernière mission).
Ensuite, j'attaque Ocoro. Je m'amuse bien sur ce jeu. J'y suis depuis mardi soir, à raison de 2h par jour environ, et 5h hier. Je la joue furtif, en perfectionniste, et donc je recommence souvent les missions plusieurs fois. J'aime pas me faire griller.

Joue pas en Coop ... Je rage souvent sur mes coéquipiers à cause de ça xD

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13098347
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 12:05:08  profilanswer

Un truc gavant sur le milieu. À chaque fois que je commence à prendre un camps, j'ai des joueurs de flute de pan qui me collent au basque. :o

n°13098374
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:12:48  profilanswer

Y a une base de l'unidad où l'on trouve le Kriss Vector ... Chaud !

Difficile de d'être discret avec l'Helico qui tourne autour ... Et l'assaut frontale est quasi impossible :/

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13098389
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:15:18  profilanswer

D4rkA a écrit :

Joue pas en Coop ... Je rage souvent sur mes coéquipiers à cause de ça xD

Je crois qu'on peut se faire un second perso, non ? Je l'utiliserais pour le coop :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13098403
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:18:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Un truc gavant sur le milieu. À chaque fois que je commence à prendre un camps, j'ai des joueurs de flute de pan qui me collent au basque. :o

En parlant des hippies, sur la map Agua Verde, j'ai vu

Spoiler :

un item sur une île, il s'agit d'une chanson à la gloire du Cartel. On entend le nom de Ricky Martin (enfin... le type qui s'est fait buter et qui a déclenché l'envoi des Ghosts).

---------------
n°13098461
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:31:09  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué, il y a un boss de zone qui s'appelle Marcus Jensen, Libertad je crois.

Il ressemble étrangement au personnage de Watch_Dogs 2, qui s'appelle aussi Marcus (Mais pas Jensen, Holloway).

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 12:31:09  profilanswer

n°13098475
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 12:36:44  profilanswer

pringles a écrit :

Salut ! quelqu'un sait si on peut désactiver directx 12 dans ce jeu pour gagner en performance ?  

je suis en DX11, j'ai pas vu l'option DX12 dans les settings o_O

n°13098490
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 12:41:56  profilanswer

pringles a écrit :

Ce jeu utilise DirectX 11 exclusivement, son moteur graphique AnvilNext 2.0 ne supportant pas DirectX 12 actuellement.

Message édité par Dr4Wm4N le 13-03-2017 à 12:42:51
n°13099597
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 18:45:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué, il y a un boss de zone qui s'appelle Marcus Jensen, Libertad je crois.

Il ressemble étrangement au personnage de Watch_Dogs 2, qui s'appelle aussi Marcus (Mais pas Jensen, Holloway).

J'ai remarqué ça également, sympa.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13100207
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 00:09:27  profilanswer

ça y est, récupération de tout l'armement et des pièces terminé  [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par foestus le 14-03-2017 à 00:09:37

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13100308
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 07:36:42  profilanswer

foestus a écrit :

Félicitations, tu as terminé le jeu.  
Faire le reste après  [:dovakor loves you:3]  
Enfin à part en coop bien sur.

n°13100321
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 07:48:16  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

problem ? tu me diras comment je dois jouer, ça a l'air mieux comme méthode et obligatoire [:somberlain_xvi:4]

n°13100447
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:11:00  profilanswer

J'ai passé ma soirée d'hier sur la mission de fin d'Agua Verde

Spoiler :

Celle où on doit récupérer la liste des invités sur le serveur

Voulant faire le jeu en infiltration, j'ai pas arrêté de merder et déclencher des alertes... à cause de ça, je me suis couché à minuit  [:hahasommeil]  

Et petite question subsidiaire : J'ai une mission verte de reconnaissance qui à  l'air d'être en haut du pic dans Agua Verde. On ne peut y aller qu'en hélico ?

---------------
n°13100455
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:13:20  profilanswer

foestus a écrit :

Tu fais les missions en même temps ou tu y reviendras après ?

---------------
n°13100464
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-03-2017 à 09:16:04  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Avoir les armes avant de faire les missions c'est pas plus mal.

Sinon on tombe dans le syndrome Mad Max ou tu choppes le V8 trois minutes avant la fin du jeu :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13100469
x1fr

Transactions (59)
Posté le 14-03-2017 à 09:18:39  profilanswer

Lomya a écrit :

Spoiler :

Voulant faire le jeu en infiltration, j'ai pas arrêté de merder et déclencher des alertes... à cause de ça, je me suis couché à minuit  [:hahasommeil]  

Avant hier j'ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de le faire en solo/extrême. Arriver à l'objectif n'est pas trop un problème, mais alors défendre pendant 2-3min... je n'y suis pas arrivé :(.

Du coup hier soir j'ai baissé la difficulté et c'est passé.

Lomya a écrit :

Et petite question subsidiaire : J'ai une mission verte de reconnaissance qui à  l'air d'être en haut du pic dans Agua Verde. On ne peut y aller qu'en hélico ?

En parachute c'est peut être jouable. Perso j'avais un des plus gros hélicos que j'ai vu dans le jeu à ce jour (celui avec les 2 miniguns de chaque côté vers l'avant), et vu la taille de la plateforme, j'ai tout tenté pour me poser, mais rien à faire, j'ai juste eu le temps de sortir avant que l'hélico ne chute de la plateforme xD

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13100489
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:27:42  profilanswer

x1fr a écrit :

Avant hier j'ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de le faire en solo/extrême. Arriver à l'objectif n'est pas trop un problème, mais alors défendre pendant 2-3min... je n'y suis pas arrivé :(.

Du coup hier soir j'ai baissé la difficulté et c'est passé.

Je l'ai faite au 2 ème try en extrême et en solo.
J'arrive sur l'objectif, je déclenche le serveur et ensuite je me suis retranché a l'étage. J'ai posté ma squad au RDC pour filtrer. Le seul gros danger c'est le sniper dans l'hélico.
Bon j'ai pas réussi à m'enfuir mais la mission était validée déjà.  :o

Message édité par MeWa_13 le 14-03-2017 à 09:28:13

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13100490
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:28:13  profilanswer

Lomya a écrit :

Spoiler :

Je l'ai faite en hélico (le petit) . Je me suis posé entre la caisse à baliser et l'extrémité du pic. Je n'ai pas essayé d'y aller autrement. En parachute, ça risque d'être tendu d’atterrir sur la corniche.

n°13100494
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 09:30:01  profilanswer

Caboc a écrit :

Sinon on tombe dans le syndrome Mad Max ou tu choppes le V8 trois minutes avant la fin du jeu :o

Même avis. Pour ma part j'ai pas fait l'intégralité mais juste les armes qui m’intéressait.  

Lomya a écrit :

Il y a des missions de balisage qu'on ne peut faire qu'en hélico ou en se parachutant.  :jap:

n°13100505
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:35:26  profilanswer

Pour l'instant je procède zone par zone. J'en ai vidé 4 et me reste que la dernière mission de la 5 ème.  
Mais je vais faire une petite entorse à mon programme, je vais aller recup' toutes les armes avant de continuer. Je veux mon loadout ultime.  
Des conseils sur les meilleures armes ?  

J'ai lu MK17 ou ACR pour le fusil d'assaut, MSR pour le sniper.  
Le Desert Eagle on peut lui foutre un silencieux ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13100518
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:39:53  profilanswer

Lomya a écrit :

Tu fais les missions en même temps ou tu y reviendras après ?

On ne fait les missions qu'en coop' pour ne pas avoir à les refaire (3 zones terminées). Le fait de chercher l'équipement ça permet de jouer seul et en même temps de se faire un équipement personnalisé au mieux. Enfin de l'autre côté j'arrive pas à quitter mon M4A1 :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13100568
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:59:11  profilanswer

J'ai moi aussi mis de côté la trame principale pour partir à la chasse à l'armement. Il me faut le scope T5XI TACTICAL :o

Sinon j'ai tenté hier un matchmaking, putain je sens que ça va pas être simple de trouver des gens qui jouent l'objectif. On était 4, éparpillés sur la map, les mecs qui tirent sur l'unidad dès qu'ils nous croisent. Les boulets :/

n°13100606
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:12:51  profilanswer

foestus a écrit :

On ne fait les missions qu'en coop' pour ne pas avoir à les refaire (3 zones terminées). Le fait de chercher l'équipement ça permet de jouer seul et en même temps de se faire un équipement personnalisé au mieux. Enfin de l'autre côté j'arrive pas à quitter mon M4A1 :o

:lol:

---------------
n°13100689
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 10:44:52  profilanswer

foestus a écrit :

problem ? tu me diras comment je dois jouer, ça a l'air mieux comme méthode et obligatoire [:somberlain_xvi:4]

Non pas du tout. C'est juste que j'en suis au stade où j'ai récupéré tout ce qui me faisait envie (il doit me manquer deux armes à looter et 4-5 accessoires), et que maintenant que j'enchaine les missions puisqu'il n'y a plus que ça à faire, je trouve ça nettement moins motivant  [:spamafote]  
Y'en a qui sont sympa, mais quand on se tape du "détruire la cache de drogue numéro 1", puis n°2, puis la n°3... et bien souvent en repassant dans des endroits que j'ai déjà visité pour choper des armes / accessoires / médailles, mais où les missions n'étaient simplement pas débloquées, je trouve ça d'un ennui mortel.  [:taijitu:3]  

Enfin, il reste des flingues sur les boss, c'est toujours ça. :o

Caboc a écrit :

C'est pas faux  [:lefab:5]

n°13100788
x1fr

Transactions (59)
Posté le 14-03-2017 à 11:23:25  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai moi aussi mis de côté la trame principale pour partir à la chasse à l'armement. Il me faut le scope T5XI TACTICAL :o

Sinon j'ai tenté hier un matchmaking, putain je sens que ça va pas être simple de trouver des gens qui jouent l'objectif. On était 4, éparpillés sur la map, les mecs qui tirent sur l'unidad dès qu'ils nous croisent. Les boulets :/

Sinon j'ai joué 1h hier soir en étant tout seul sur un chan du TS
(Bon après je garanti pas être meilleur qu'un random en matchmaking  [:cupra] )

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 14-03-2017 à 11:23:50

---------------
n°13100811
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:32:17  profilanswer

x1fr a écrit :

Il faut vraiment que je me décide à venir sur le TS :D
Ca sera tjrs mieux organisé qu'en random :o

n°13101068
ybipbip

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 13:21:51  profilanswer

Bon petit retour sur le jeu. Ma copine a testé la béta fermée, j'ai vu le jeux sur son écran, j'ai vite compris que ça allait me plaire. J'ai testé la béta et j'ai pris le jeu.

Bon j'ai la carte qui bride un peu les rendus vu que j'ai que 2Go de ram mais j'arrive à des images plutôt jolies et je m'amuse bien.

Clairement, le meilleur du jeu c'est de la coop entre potes avec la même vision des choses. Pour l'instant j'ai fait pratiquement que du solo depuis le lancement, on arrive à faire des choses mais je le vois hier soir avec le beau frère et un pote à lui c'est là où tu t'éclates le plus. Pour avoir jouer à rainbow six raven shield ou le 1er ghost recon il y a très longtemps je trouve qui manque des possibilités d'ordre pour l IA.

J'ai eu des bugs : se coincer entre deux rochers quand on monte, les armes qui n'apparaissent pas ou les mobs qui popent d'un coup !  

Niveau arme je suis pas encore super bien équipé. J'aime bien les armes de départ pour l'instant. En fusil d’assaut, le Sig Lame me plaît bien mais il a pas de silencieux. A sortir quand ça part en couille :whistle:  j'ai topé le pistolet 5.7 sur la seconde zone, voyant les commentaires je l'ai installé de suite :D.  

On verra pour la suite, madame devrait prendre le jeux en fin de semaine. On se refera des zones déjà faite mais je pense pas que ça soit un souci si le groupe est sympa. Faut que je test les réglages sans trop d'aide on en a discuté un peu hier soir et ce que j'ai lu ici, on est du coup plus dans le réel.

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°13101278
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 14:40:36  profilanswer

x1fr a écrit :

tu seras là ce soir X1 ?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13101312
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 14:50:41  profilanswer

http://i.imgur.com/5U5Rt5P.png

C'est long, mais c'est bon.
Mais j'avoue rusher de plus en plus...

Les armes/accessoires/médailles, quand c'est le 156eme truc à choper, ca devient un peu chiant.
Alors je fonce en hélico au milieu des bases, je prend le truc quitte à mourir et hop.
Pareils pour les intels quand on découvre une zone.

Heureusement que les missions sont sympa je peux reprendre un style de jeu moins bourrin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13101346
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 14:58:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai lu MK17 ou ACR pour le fusil d'assaut, MSR pour le sniper.  
Le Desert Eagle on peut lui foutre un silencieux ?  

Non, pas de silencieux possible. Sinon j'alterne avec le couple MK17/MSR/5.7 ou MK17/P90/5.7.  

n°13101352
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:00:34  profilanswer

Amraz a écrit :

http://i.imgur.com/5U5Rt5P.png

C'est long, mais c'est bon.
Mais j'avoue rusher de plus en plus...

Les armes/accessoires/médailles, quand c'est le 156eme truc à choper, ca devient un peu chiant.
Alors je fonce en hélico au milieu des bases, je prend le truc quitte à mourir et hop.
Pareils pour les intels quand on découvre une zone.

Heureusement que les missions sont sympa je peux reprendre un style de jeu moins bourrin.

Clairement c'est un peu fastidieux sur la fin. J'ai terminé le jeu ce matin, il me reste juste à farm les ressources pour avoir tous les skills. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13101480
x1fr

Transactions (59)
Posté le 14-03-2017 à 15:32:25  profilanswer

genghis77 a écrit :

tu seras là ce soir X1 ?

Normalement oui!

---------------
n°13101485
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:33:33  profilanswer

J'pense que l'on sera 3 hiihiii

n°13101524
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 15:42:26  profilanswer

cool :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13101526
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 15:42:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Non pas du tout. C'est juste que j'en suis au stade où j'ai récupéré tout ce qui me faisait envie (il doit me manquer deux armes à looter et 4-5 accessoires), et que maintenant que j'enchaine les missions puisqu'il n'y a plus que ça à faire, je trouve ça nettement moins motivant  [:spamafote]  
Y'en a qui sont sympa, mais quand on se tape du "détruire la cache de drogue numéro 1", puis n°2, puis la n°3... et bien souvent en repassant dans des endroits que j'ai déjà visité pour choper des armes / accessoires / médailles, mais où les missions n'étaient simplement pas débloquées, je trouve ça d'un ennui mortel.  [:taijitu:3]  

Enfin, il reste des flingues sur les boss, c'est toujours ça. :o

ah ces joueurs qui ont besoin d'une carotte pour avancer  :(  

n°13102101
cat800

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 19:35:37  profilanswer

il y du monde en ce moment ??

n°13102112
x1fr

Transactions (59)
Posté le 14-03-2017 à 19:41:02  profilanswer

cat800 a écrit :

il y du monde en ce moment ??

Moi ca sera plus fin de soiree (en general 22h-minuit)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)