| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:16:12 ![]() ![]() |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 16-03-2017 à 11:17:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zorgum Transactions (0) | J'admets que je joue avec la minimap en avancé.
|
Winpoks Transactions (2) | Arma, ça dépend encore des réglages. Tous les jeux d'ailleurs. Quand on voit R6 ou les gens laissent la réticule par exemple ou des indications sur l'écran gros comme une maison. Message édité par Winpoks le 16-03-2017 à 13:10:37 |
thekiller3 Transactions (0) | il en faut pour tous les gouts... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dite j'ai le drone avec EMP mais cette derniere fonctionne un peu quand elle veut sur les vehicules. C'est assez chiant. Vous avez aussi ce probleme ? |
Winpoks Transactions (2) | Campagne finie. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs les missions ou il faut baliser un convoi. On peut toujours le faire après que le camion ait fait boom. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Comme tout les gens de bon gout Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-03-2017 à 16:14:15 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Il n'y aurait pas besoin de minimap s'il n'y avait pas des éléments à récupérer aussi. Ou alors, faudrait ratisser la carte à 100%. C'est le côté chiant des jeux qui veulent que tu montes le niveau de ton perso… |
Winpoks Transactions (2) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
J'ai posté le bug sur le forum dédié d'ubi. Apparemment, ça se confirme ... Mais le sujet tombe dans les limbes du forum et j'ai peur qu'il ne soit jamais vu par les développeurs. Comment peut-on leur faire une remontée de bugs ? Edit : En fait le problème est connu d'après ce que j'ai vu en parcourant les différents sujets. Wait & See ! Message édité par D4rkA le 16-03-2017 à 17:15:33 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tuco_Ramires Transactions (0) | Magnifique jeu,très immersif en solo,bien meilleur que ce que les betas ou les streams ne laissaient craindre.Le maniement des hélicos est exemplaire et ça sent pas le renfermé comme dans the division oû l'on est coincé dans un ghetto en hiver. |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis d'accord. Mais exemplaire c'est pas le mot que j'utiliserai |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
love22956 Transactions (0) | Bonsoir je recherche une solution à se bug --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je les trouve très bien les hélicos. Comme dit plus haut une fois la vitesse prise, t'en fais ce que t'en veux. Je prends mon pied à voler en rase motte en suivant le relief. --------------- La flemme c'est la vie. |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui donc tu utilises l'hélico comme un avion |
Habu Transactions (0) | Claire quelle merde l'hélico qui marsouine tout ce qu'il peut. |
love22956 Transactions (0) |
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
love22956 Transactions (0) |
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
thekiller3 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | T'as pas lu son premier post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |