| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:16:54 ![]() ![]() |
zorgum Transactions (0) | Le truc avec l'helico c'est de d'abord prendre de l'altitude(Shift)et ensuite appuyer sur avancer(z), laisser appuyer un moment, il va plonger, se stabiliser et ensuite replonger, c'est à ce moment là qu'on peut lâcher la touche avancer (Z) .
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Perso je fais ça avec la barre espace c'est moins sensible j'ai l'impression. Donc on a moins de chance de se prendre le sol. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zorgum Transactions (0) | Oui en coop ça passe mais en solo l ia sert à rien. Ils se placent mal et touchent rien. Si je pose des mines c'est les vehicules civils qui explosent. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu peux augmenter l'efficacité des IA sinon |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
x1fr Transactions (59) | Serveurs en vrac? j'ai essayé de jouer à midi, erreur de connexion aux serveurs Ubisoft. Bon pas grave c'était pour un petit solo.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nouvelle MAJ :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 21:41:34 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Et pourquoi ? En quoi c'est mal de résoudre des soucis. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-03-2017 à 21:52:12 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Oui et leurs balles traversent tous les matériaux Message édité par Falconpage le 10-03-2017 à 22:17:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon bah moi j'ai toujours l'I5 à 100% de cpu la moitier du temps |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pistolet USG 5.7 pour le silencieux. (de toute façon ça touche à 100m) Et pour la discretion c'est toujours un tir un mort alors ca ou un gun à 45 balles ...
|
Asian Oni Transactions (0) | MSR/ACR (switch avec LMG A1 quand il faut)/5.7 USG (en test)
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lomya Transactions (0) | Ah ben pareil... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Winpoks Transactions (2) | Chez moi ça marche. |
Winpoks Transactions (2) | Il y a une zone où ils ne se sont pas embêté en tout cas niveau mission. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai gagné 10 fps avec les news drivers et la maj.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est lequel le meilleur snipe ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Petite astuce fluidité : Sur ma 980ti tout en ultra sauf la distance d'affichage en standard (gros gain de fps). Dans les options on peut fixer la limite de framerate : j'ai bloqué à 50 et depuis c'est super fluide, très agréable à jouer. Message édité par Falconpage le 12-03-2017 à 09:32:51 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
|
dureiken Transactions (16) | Salut les gars,
|
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je viens d'avoir mon premier plantage en 15 heures de jeux.... En plein nettoyage de ville, j'ai eu un freeze ( comme souvent ) et retour sur le bureau.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon la récupération de l'armement et des pièces est proche d'être finie, les médailles ça sent la fin aussi, les pts de compétences, j'en ai 115 en stock et pas les ressources pour les utiliser donc je ramasse plus ces pts Message édité par foestus le 13-03-2017 à 10:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |