Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13090037
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le silencieux pas totalement silencieux sur les snip' c'est bien foutu.  

J'ai voulu délivrer des rebelles dans une ville, j'ai bien galeré. Beaucoup d'ennemis et à chaque fois il commençait à me traquer des le premier tir avec le M40A5 silencieux. Je comprenais pas d'où ils me voyaient.  
En fait j'avais pas vu la stat "reduction du bruit" dans le menu armes. Sur le snip' ça ne réduit pas à 100%. Du coup je suis mort 4-5 fois avant de comprendre...  
D'ailleurs en extrême les mecs te ratent vraiment pas. Des que t'es vu et que t'es à découvert c'est la mort.

Pour ceux qui joue sans UI, vous avez tout enlevé ? Si non, vous gardez quoi ?

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 11:06:48  profilanswer

n°13090091
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-03-2017 à 11:22:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai voulu délivrer des rebelles dans une ville, j'ai bien galeré. Beaucoup d'ennemis et à chaque fois il commençait à me traquer des le premier tir avec le M40A5 silencieux. Je comprenais pas d'où ils me voyaient.
En fait j'avais pas vu la stat "reduction du bruit" dans le menu armes. Sur le snip' ça ne réduit pas à 100%. Du coup je suis mort 4-5 fois avant de comprendre...
D'ailleurs en extrême les mecs te ratent vraiment pas. Des que t'es vu et que t'es à découvert c'est la mort.

Je garde la minimap, la croix de visée le temps de chopper un laser sur les armes et les infos sur les balles/munitions/grenades quand tu épaules.

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-03-2017 à 11:22:41
n°13090100
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:23:03  profilanswer

D'ailleurs, en mission ou non, j'ai remarqué que dès qu'on fout le boxon quelque part, les rebelles débarquent ... Vous avez remarqué aussi ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13090109
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:25:51  profilanswer

D4rkA a écrit :

D'ailleurs, en mission ou non, j'ai remarqué que dès qu'on fout le boxon quelque part, les rebelles débarquent ... Vous avez remarqué aussi ?

ils arrivent en meme temps que l'unidad :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13090193
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 11:45:10  profilanswer

Il y a quand même de petits soucis techniques. Mission ou le cartel et l'unidad gardent un camp ensemble. Je fais une petite reconnaissance au drone. Il se fait repérer. Ils s'entretuent et il reste sur la trentaine (ou plus) d'ennemie, deux hommes.  [:deratisateur]

n°13090208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-03-2017 à 11:48:50  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai l'impression que ca depend de ton avancement dans la zone en question.

n°13090272
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:09:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

ben techniquement le terme "silencieux" est erroné, on devrait parler de réducteur de son qui correspond mieux à l'effet réel du bouzin. si vous tirez au silencieux sur un sicario et que de l'autre côté du mur où vous vous trouvez il y a un autre sicario, il va entendre le bruit. méfiez vous réellement de votre usage du silencieux car le cône de bruit fait que le bruit que vous entendez en tant que tireur est très amoindri, mais il l'est bcp moins vers l'avant et les côtés. si vous voulez avoir le moins de risque possible avec l'usage de silencieux sans vous poser de questions, utilisez une arme qui a la stat' très haute, quasiment au max (le MP5 par exemple).

MeWa_13 a écrit :

la croix de visée virée d'office, ça évite de jouer en hipfire et en plus ça évite de mettre des pts de skill dedans. le spot 3D, ça force vraiment à jouer avec précaution. la map je l'ai gardé simplement pour détecter les "loots", ça laisse voir les emplacements de l'IA mais c'est soit l'un soit l'autre et je veux pas louper les loots, informations, ... . j'ai viré les infos du groupe, je suis embêté par certaines que j'aimerai garder mais qui sont trop visibles à l'écran (missions en cours fx). les infos de l'arme, j'ai essayé de virer mais du coup ça empêche de savoir quel équipement secondaire est actif (grenade/C4, ...) et jeter une grenade à la place de poser du C4 ça fait pas le même effet  :o les noms des coéquipiers c'est viré aussi. l'onglet de paramétrage UI est plutôt bien fait avec à côté l'effet des paramétrages montré sur un screen.

ça ralentit nettement le jeu, ça le rend bcp plus "sportif" et de mon côté l'aide du spot sur la map est déjà suffisamment parlante pour ne pas être trop hardcore (même si dans l'absolu ça me dérangerait pas tant que ça).

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13090277
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:11:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai l'impression que ca depend de ton avancement dans la zone en question.

je confirme, plus on fait de kills dans une zone, plus les rebelles sont nombreux, plus ils sont nombreux, plus j'ai envie de faire mercenaire de l'Unidad  [:fenston:2]

---------------
n°13090282
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 12:13:03  profilanswer

Je crois que le seul truc qui me dérange c'est le repop trop rapide.
On nettoie une zone pour une mission, 20min apres on survol en hélico, tout est à nouveau la :/

Et je sais pas si vous avez vu mais on peut se faire des tenues et les sauvegarder dans des slots.
Du coup apres on peut changer rapidement.
Je me suis fait une tenue neige + "GIGN".
J'aime jouer à la poupée.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 09-03-2017 à 12:14:04

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13090294
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 12:18:54  profilanswer

Amraz a écrit :

On nettoie une zone pour une mission, 20min apres on survol en hélico, tout est à nouveau la :/

Et je sais pas si vous avez vu mais on peut se faire des tenues et les sauvegarder dans des slots.

a contrario hier on a commencé une mission de vol d'helico
on nettoie tout
je sais pas comment on plante la mission

on la refait il restait qu'un seul clampin sur place... en une bastos c'etait reglé :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 12:18:54  profilanswer

n°13090299
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:19:39  profilanswer

Amraz a écrit :

hier sur une grosse base de l'Unidad, quand on a fini de la nettoyer ça repopait de l'autre côté

Amraz a écrit :

je faisais déjà joujou sur la CBT et l'OBT. j'ai une tenue jungle, une tenue mixte, une tenue désert, une tenue "Commando" avec le cigare et le camo sur le visage  [:cliowilliams:2]  

https://media.giphy.com/media/pO7jomKrTwfSw/giphy.gif https://media1.giphy.com/media/iwD7T1CPace7S/200.gif#10

mon fils a les 2 derniers slots avec son rebelle du pack et son pilote moto, du coup j'ai pas une tenue neige et pas de tenue nuit  [:el frog:4]

Message édité par foestus le 09-03-2017 à 12:22:30

---------------
n°13090301
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:20:35  profilanswer

foestus a écrit :

je confirme, plus on fait de kills dans une zone, plus les rebelles sont nombreux, plus ils sont nombreux, plus j'ai envie de faire mercenaire de l'Unidad  [:fenston:2]

Saloperie de Hipster ... De toute façon, ça compte pas ...  [:d4rka:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13090316
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-03-2017 à 12:26:25  profilanswer

genghis77 a écrit :

je sais pas comment on plante la mission

C'est la fois où j'ai voulu sortir mon drone depuis l'hélico je crois, l'hélico a explosé instantanément (bizarrement tout le monde a bord était sain et sauf)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13090324
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 12:30:19  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est la fois où j'ai voulu sortir mon drone depuis l'hélico je crois, l'hélico a explosé instantanément (bizarrement tout le monde a bord était sain et sauf)

c'est ca  [:genghis77:3]  [:genghis77:3]

---------------
n°13090327
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:31:19  profilanswer

Bon tant pis pour le double post, ce gif est tellement magique  :o  

J'ai rien dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 09-03-2017 à 13:02:33
n°13090331
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:33:24  profilanswer

foestus a écrit :

ben techniquement le terme "silencieux" est erroné, on devrait parler de réducteur de son qui correspond mieux à l'effet réel du bouzin. si vous tirez au silencieux sur un sicario et que de l'autre côté du mur où vous vous trouvez il y a un autre sicario, il va entendre le bruit. méfiez vous réellement de votre usage du silencieux car le cône de bruit fait que le bruit que vous entendez en tant que tireur est très amoindri, mais il l'est bcp moins vers l'avant et les côtés. si vous voulez avoir le moins de risque possible avec l'usage de silencieux sans vous poser de questions, utilisez une arme qui a la stat' très haute, quasiment au max (le MP5 par exemple).

foestus a écrit :

la croix de visée virée d'office, ça évite de jouer en hipfire et en plus ça évite de mettre des pts de skill dedans. le spot 3D, ça force vraiment à jouer avec précaution. la map je l'ai gardé simplement pour détecter les "loots", ça laisse voir les emplacements de l'IA mais c'est soit l'un soit l'autre et je veux pas louper les loots, informations, ... . j'ai viré les infos du groupe, je suis embêté par certaines que j'aimerai garder mais qui sont trop visibles à l'écran (missions en cours fx). les infos de l'arme, j'ai essayé de virer mais du coup ça empêche de savoir quel équipement secondaire est actif (grenade/C4, ...) et jeter une grenade à la place de poser du C4 ça fait pas le même effet  :o les noms des coéquipiers c'est viré aussi. l'onglet de paramétrage UI est plutôt bien fait avec à côté l'effet des paramétrages montré sur un screen.

ça ralentit nettement le jeu, ça le rend bcp plus "sportif" et de mon côté l'aide du spot sur la map est déjà suffisamment parlante pour ne pas être trop hardcore (même si dans l'absolu ça me dérangerait pas tant que ça).

Oui j'avais pas vu la stat au départ pour le silencieux. Là dans mon exemple j'étais sur un toit d'immeuble, les mecs m'ont entendu alors qu'ils étaient à l'intérieur d'un autre bâtiment à une trentaine de mètres.  
Mais c'est cool, ça force l'utilisation d'un sniper a vraiment longue distance.  

Pour l'UI je regarderai ce soir en détail. Tu dis que ca t'évite de mettre des points dans le tir au jugé. Tu penses qu'il va falloir faire des choix, on va pas pouvoir tout débloquer niveau compétences ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13090351
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-03-2017 à 12:42:08  profilanswer

foestus a écrit :

je joue sans les bots quand je suis seul, pas d'emmerdes, pas forcément plus dur de faire des opérations de récupérations. tu leur donnes l'ordre "tenir" à 200m/300m de la zone où tu vas et tu y vas tranquille, si ça part en sucette ils bougent pas. faut leur donner l'ordre d'ouvrir le feu pour qu'ils interviennent.

après pour faire des missions primaires ou secondaires, là de toute façon y'a rien qui bat le coop'.

Au moins c'est efficace :D
Mais c'est quand même un comble qu'un jeu à sa sortie possède un bug de ce type là.

n°13090373
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:49:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour l'UI je regarderai ce soir en détail. Tu dis que ca t'évite de mettre des points dans le tir au jugé. Tu penses qu'il va falloir faire des choix, on va pas pouvoir tout débloquer niveau compétences ?

ben sans croix de visée, le hipfire est bcp plus hasardeux, vu que c'est hasardeux, tu le fais pas, si tu le fais pas, t'as pas besoin de mettre des pts dedans au départ du coup tu peux les mettre ailleurs :D  

je sais pas si on pourra avoir toutes les skills, je sais surtout que tu peux pas tout avoir en étant level 10, donc faut choisir, et là le hipfire étant useless, ça me permet de prendre des trucs plus utiles pour être plus performant sur le combat moyen/court car avec les joueurs avec qui je joue on a défini une approche initiale qui oriente des profils complémentaires (y'a un court/moyen, un moyen/long, un reco par exemple). après quand j'aurai à peu près tout ce qui m'intéresse sur mon profil de départ, je verrai ce que je rajoute au fur et à mesure (fx drone et jumelles) mais sur la montée initiale en niveau je me focus sur un style de jeu que je compléterai plus tard.

---------------
n°13090376
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 12:50:17  profilanswer

acecel a écrit :

Bon tant pis pour le double post, ce gif est tellement magique  :o  
http://i.imgur.com/ywIbuTs.gif

c'est pas ghost recon ca :jap:

---------------
n°13090379
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-03-2017 à 12:50:40  profilanswer

J'allais le dire :D

n°13090410
KaaKa13

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 13:01:47  profilanswer

Pour ceux qui ont joué à The Division, vous me conseillez plutôt ce jeu ou The Division ?

n°13090423
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 13:05:34  profilanswer

[:amraz:4]  
En sachant que c'est pas les memes jeux ...

The Division c'est plus "multi".
Normalement le gros du jeu arrive une fois niveau max. Tu dois te stuffer, farmer, optimiser.
type diablo.

GR, c'est coop.
Tu kiffes la progression, tu arrives à la fin, et tu as tout vu tout fait.
Reste plus (pour le moment) qu'une maigre rejouabilité.

---------------
n°13090437
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 13:12:30  profilanswer

Ça doit prendre un max de temps pour arriver au bout de ce GR

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13090439
KaaKa13

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 13:12:56  profilanswer

Amraz a écrit :

[:amraz:4]  
En sachant que c'est pas les memes jeux ...

The Division c'est plus "multi".
Normalement le gros du jeu arrive une fois niveau max. Tu dois te stuffer, farmer, optimiser.
type diablo.

GR, c'est coop.
Tu kiffes la progression, tu arrives à la fin, et tu as tout vu tout fait.
Reste plus (pour le moment) qu'une maigre rejouabilité.

D'accord, donc sachant que je ne jouerai pas avec des potes, faut plutôt que je tourne vers du multi random style The Division.  
Après comme tu dis, ce ne sont pas les même jeux. Merci pour ta réponse :)

n°13090449
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:16:11  profilanswer

wazany a écrit :

Ça doit prendre un max de temps pour arriver au bout de ce GR

ben autant un easy mode tu peux plus ou moins rusher, autant avec moins d'UI et en extrême là ça te prends 30 minutes pour te faire une grosse base et il te faut 2h juste pour faire le loot sur un secteur  :D  

21 secteurs, 2h par secteur pour le loot, ça te fait déjà 40h sans faire une seule mission  :o  

mais ce plaisir de se promener du côté de Libertad dans les bois de sapins à côté de la rivière, avec le fusil de chasse faudra que je tente de chasser le gibier qui se promène  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
n°13090476
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 13:24:17  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

D'accord, donc sachant que je ne jouerai pas avec des potes, faut plutôt que je tourne vers du multi random style The Division.  
Après comme tu dis, ce ne sont pas les même jeux. Merci pour ta réponse :)

Le multi avec des inconnus doit etre bien moins frustrant sur la Division oui.
Parce que GR j'ose pas imaginer.  
Les différences de lvl de difficulté, d'ui, de style de jeu...

---------------
n°13090485
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:26:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Le multi avec des inconnus doit etre bien moins frustrant sur la Division oui.
Parce que GR j'ose pas imaginer.  

je crois que c'est même préférable de jouer avec les bots qu'avec du random  :o

---------------
n°13090495
KaaKa13

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 13:29:16  profilanswer

Merci les gens pour votre aide.

n°13090518
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 13:33:39  profilanswer

Deja qu'en vocal sur TS on est arrivé à recommencer 5 fois une pauvre mission verte de prise de lieutenant.

-Le mec fuit
-Le mec fuit
-Le mec meurt d'une balle dans le pied "Je voulais l'intimider"
-Le mec meurt "Ah mais fallait pas le tuer ?"
-Reussite

30min après une mission du meme type.
Joueur 1 "Bon on fait gaffe, vous le voyez il est la devant la maison en blanc
Joueur 2 "Oui vu"
Joueur 3 "Il y en a un tout seul la ! je peux me le faire !" "PANNNNNNNNNNNNN"
"Ptin qui l'a butté ?"
Joueur 3 "Ben c'est moi, je croyais que c'etait un méchant tout simple"

Par respect pour les personnes présentes, aucun pseudo ne sera revelé.  :o

---------------
n°13090539
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 13:39:02  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

dans le meme genre moi hier

gandalf : "bon en mode ghost les gars"
ok :o
gandalf rentre dans un batiment et je vois un type qui fait les cents pas en bas du dit batiment

je le shoot :o

"qui a tiré?????"

moi : "oups... me suis planté d'arme..."  AK47 au lieu de l'arme de poing   [:genghis77:3]  

on a fini la mission dans un joyeux bordel avec l'arrivée de l'unidad

---------------
n°13090545
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 13:41:14  profilanswer

La qualitence  [:sei7h:1]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13090589
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 13:56:13  profilanswer

genghis77 a écrit :

hier avec gandalf, apres un crash d'avion a l'endroit de l'aterrissage on reco la mission

"vas y je pilote" que je dis

en vol, on passe au dessus d'une base du cartel, roquette sol/air incoming

hop esquive en tonneau   [:bakk53]  

et je pose le zingue pepere sur la piste de 100m de long en haut de la montagne  [:natopsi:1]  [:flambi:5]

J'la retiens celle la La prochaine fois je stream promis j'te ferais un petit gif  :o

n°13090613
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 14:03:02  profilanswer

genghis77 a écrit :

dans le meme genre moi hier

gandalf : "bon en mode ghost les gars"
ok :o
gandalf rentre dans un batiment et je vois un type qui fait les cents pas en bas du dit batiment

je le shoot :o

"qui a tiré?????"

moi : "oups... me suis planté d'arme..."  AK47 au lieu de l'arme de poing   [:genghis77:3]  

on a fini la mission dans un joyeux bordel avec l'arrivée de l'unidad

Avoue pour une fois le mode ghost étais bien partir ......

n°13090617
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:03:32  profilanswer

Gandalflux a écrit :

J'la retiens celle la La prochaine fois je stream promis j'te ferais un petit gif  :o

y a pas le son sur les gif :o

---------------
n°13090618
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2017 à 14:03:54  profilanswer

c'est quoi vos records au sniper ? faites moi rêver bordel. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13090619
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:04:26  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13090624
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:05:29  profilanswer

bardack a écrit :

j'en suis a trois tirs "1 bullet for two death" :o

---------------
n°13090625
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 14:05:41  profilanswer

Perso minable 327m :(

Mais clairement malgré son drop je me spécial drone + Snipe.

Enfin quand les autres ne s'amuse pas à vider un chargeur de snipe alors que je vais prendre position....

Non je ne donnerais pas de nom :o

n°13090627
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:06:02  profilanswer

bardack a écrit :

240 et des bananes pendant l'open beta. Headshot.

Je sais, c'est petit, mais c'est mon moment de fierté rien qu'à moi :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13090629
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:06:22  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Perso minable 327m :(

Mais clairement malgré son drop je me spécial drone + Snipe.

Enfin quand les autres ne s'amuse pas à vider un chargeur de snipe alors que je vais prendre position....

Non je ne donnerais pas de nom :o

[:cosmoschtroumpf]  

avoue on se marre bien avec les fail :lol:

---------------
n°13090640
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 14:08:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Vécu hier  [:am72:5]  

Je rejoins une game, on se la joue fufu de nuit avec un anglais, pépère vu qu'on joue en extrême tous les 2, on sync les tirs à 2, etc.. bref tout se passe bien jusque là.  [:roger21:1]  

2 de ses buddies qui débarquent en mode YOLO, (qui devaient jouer en mode easy ou normal vu qu'il crevaient pas sous les balles). Ils débarquent en hélico en plein milieu de la base en dégommant tout au lance grenades.  [:tinostar]  

On reste du coup planqués dans les fourrés à attendre que ça se passe, avec les hélicos l'unidad et tout le bordel.

https://media.giphy.com/media/n7TyooZtZn3Ko/giphy.gif

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)