| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 11:06:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je garde la minimap, la croix de visée le temps de chopper un laser sur les armes et les infos sur les balles/munitions/grenades quand tu épaules. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-03-2017 à 11:22:41 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | D'ailleurs, en mission ou non, j'ai remarqué que dès qu'on fout le boxon quelque part, les rebelles débarquent ... Vous avez remarqué aussi ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Winpoks Transactions (2) | Il y a quand même de petits soucis techniques. Mission ou le cartel et l'unidad gardent un camp ensemble. Je fais une petite reconnaissance au drone. Il se fait repérer. Ils s'entretuent et il reste sur la trentaine (ou plus) d'ennemie, deux hommes. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je crois que le seul truc qui me dérange c'est le repop trop rapide. Et je sais pas si vous avez vu mais on peut se faire des tenues et les sauvegarder dans des slots. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 09-03-2017 à 12:14:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:18:54 ![]() ![]() |
Message édité par foestus le 09-03-2017 à 12:22:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-03-2017 à 13:02:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'allais le dire |
KaaKa13 Transactions (2) | Pour ceux qui ont joué à The Division, vous me conseillez plutôt ce jeu ou The Division ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wazany Transactions (3) | Ça doit prendre un max de temps pour arriver au bout de ce GR --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
KaaKa13 Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaaKa13 Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Deja qu'en vocal sur TS on est arrivé à recommencer 5 fois une pauvre mission verte de prise de lieutenant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wazany Transactions (3) | La qualitence --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi vos records au sniper ? faites moi rêver bordel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso minable 327m |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |