| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:08:23 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | perso les helicos.... un demi chargeur de AK47 rebellion et on en parle plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
x1fr Transactions (59) |
Je pense que ce soir je vais dépenser les 800cr fournis avec le Season pass pour acheter le pack d'armes Commandos je crois, il y a quelques snipes dedans, vu que je ne pense pas avoir d'autre utilité
Sinon le lance grenade monté ça marche pas mal aussi
Oui, bizarre comme choix (en partie publique à la rigueur c'est là que c'est le plus justifié, mais malgré tout...) Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 09-03-2017 à 14:29:25 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est quoi ces 800 credits ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (59) | (un des) Bonus offert avec le season pass Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-03-2017 à 14:33:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Winpoks Transactions (2) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Arnaque, j'ai le season pass et j'ai pas les 800cr --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cat800 Transactions (0) | Hello, |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
ca donne 4 badges et un bonus XP pendant 2H de 50% pour toi et 25% pour ta coop Message édité par genghis77 le 09-03-2017 à 14:52:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | GeForce Game Ready Driver
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Radeon Software Message édité par SuperLobo le 09-03-2017 à 16:33:16 |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) | C'est fait pour acheter la Ti. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
opteron144 Transactions (2) |
Le bench est une chose mais chez moi sur 1070 je ne gagne pas d'images/secondes mais par contre presque plus de freeze |
Winpoks Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur 980ti tout va bien, quelques fps en plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cat800 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain merci je viens de mettre en pause le téléchargement des drivers du coup |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Profession : « reporter en chef » pour un jeu vidéo
|
Roger01 Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Winpoks Transactions (2) | Il n'a pas de HT non plus sur son I5 Johnny. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Non mais avec l'HT, tu laves plus blanc que blanc tes threads. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Habu Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Merci pour ceux qui se sont dévoués à tester le driver, pour l'instant c'est standby chez moi du coup --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pour être "objectif", j'ai fait des benchs comparatifs en Ultra (mais bizarrement, tout n'était pas à fond dans les options ... mais bon passons) :
Je me demande si y a pas des tâches de fond qui foutent la merde ... en tout cas, j'ai toujours des freezes ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 09-03-2017 à 20:12:00 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Asian Oni Transactions (0) | Aucun gains/pertes avec les nouveaux drivers pour ma 780, comme prévu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |