| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:49:21 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le scar H est parfait pour engager à distance avec du pruneau qui découpe bien |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce bruit putain. Le truc de sourds (tac a tac spécifique Message édité par Kassad le 08-03-2017 à 16:27:31 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le kiffe : voiture ennemi qui arrive et défourailler avec l'AK a travers le pare brise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le seul truc que je lui reproche c'est son manque de perforation qui est moitié moins inférieure à la Mg121, en attendant de trouver une arme peut être mieux, elle fait le taf en tout cas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 16:40:45 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ça y est je me suis fait chassé du jeu par un gamin de 6 ans --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Darkmoon Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On peut changer la difficulté en cours de route ?
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'arrive pas à décrocher du jeu. Ce potentiel de fou. C'est vraiment dommage que qques trucs viennent un peu gâcher le plaisir. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a un gros pépin avec les bots. Ca gâche le plaisir des approches Message édité par Falconpage le 08-03-2017 à 22:50:31 |
Habu Transactions (0) | Session matos avec un pote, on a récupéré le Dragunov et le Famas. En allant chercher le Famas, on a trouvé une lunette pour le Dragunov. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ce jeu manque clairement de finition ... Plein de petits détails qui cassent complètement l'immersion, c'est dommage ... Un GTA V est bien mieux fini à ce niveau là selon moi.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouai, ça aide forcément, mais là ça pique quand même un peu.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais ouai c'est clair que le coté " gros pixel " c'est déconné |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Du grand n'importe quoi : tu places tes bots derrière un mur, tu sélectionne les cibles au drône et hop les gars font le ménage à travers le mur
Message édité par Falconpage le 09-03-2017 à 09:11:10 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Idem à travers les rochers, bref le bug qui rend le jeu totalement injouable. (sur cette capture les ennemis sont environ 10 m derrière en contre-bas de la colline ...)
Message édité par Falconpage le 09-03-2017 à 07:14:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le périple dans le sud/sud-est a bien avancé hier soir : Mk249, D50, P227, Stoner, SMG11, Mk17, plein de pts de compétences et quelques médailles récupérés. Ce soir on continue Libertad et après direction Inca Camina, y'a un truc français qui traine là bas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier avec gandalf, apres un crash d'avion a l'endroit de l'aterrissage on reco la mission "vas y je pilote" que je dis en vol, on passe au dessus d'une base du cartel, roquette sol/air incoming hop esquive en tonneau et je pose le zingue pepere sur la piste de 100m de long en haut de la montagne Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 09-03-2017 à 09:25:11 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Habu Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le silencieux pas totalement silencieux sur les snip' c'est bien foutu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |