| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Darkmoon Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres. 12am c'est minuit. 4pm c'est 16h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Message édité par D4rkA le 04-03-2017 à 14:31:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | J'ai préco sur GP, il m'on filé la clef hier vers 17h/18h. Rentré la clef sur uplay en dl depuis hier soir. Message édité par meurdock le 04-03-2017 à 14:41:17 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://fr.blog.twitch.tv/membres-t [...] .ow93bx1o9 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à noter que des items devraient être en vente après le release ingame du fait du pack de crédit GR contenu dans le season pass. on peut donc imaginer que des armes, des pièces d'équipement, des tenues ou des personnalisations de véhicules seront dispo très rapidement. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon je devrais l'avoir téléchargé pour le 7. Reste 3h, ça tourne depuis 24h |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:47:17 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Préchargé.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Activation du jeu avec Uplay offline/réseau coupé/date avancé au 9 mars: ça marche pas. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le lancement est bridé par uplay même en version physique ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Vu que tout est rattaché à Uplay, oui. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Marathon gr en direct https://www.facebook.com/ghostrecon [...] =2&theater Twitch : https://www.twitch.tv/ubisoftfr Message édité par johnny-vulture le 05-03-2017 à 13:58:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah ouais, chaud le marathon, ils sont même pas organisé ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | My god... Ouai pas du tout organisé entre les changements d'équipes qui dure 30 minutes... Message édité par johnny-vulture le 05-03-2017 à 15:38:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | MAJ de 100Mo !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Winpoks Transactions (2) | J'allais le signaler. |
zorgum Transactions (0) | Je reçois ma clef que vendredi :-( |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere que vous avez des VPN qui permettent de rester connecter.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | vous ne m'aurez pas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon en se coupant d'internet une fois en jeu on peut jouer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fly vpn chez moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Darkmoon Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Niveau performance ils ont encore un peu amélioré ou c'est comme la dernière beta ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pire chez moi. Jai 1s de freeze toutes les 40s. Je pense que des driver vont sortir de toute façon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) | Idem à l'open bêta. Sinon MyIPHide pour le vpn. |
pierrot6245 Transactions (0) | Unlock bloqué pour le moment sur steam via Australie... --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Vivement les drivers nVidia alors. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Torguard pour ma part, ça marche impec en australie... Message édité par johnny-vulture le 06-03-2017 à 17:13:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) | +/- les mêmes perfs chez moi. Message édité par Asian Oni le 06-03-2017 à 17:14:23 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vodkapom madventTransactions (0) | Sur les twitch ps4 pro c'est hyper fluide à 30fps |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pas de freezes de mon côté alors que j'en avais parfois sur la Beta.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |