| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est une manie sur internet de faire semblant de pas comprendre en fait ? Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 15:02:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:01:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah bah la voilà l'explication Message édité par blood_sam le 26-02-2017 à 16:09:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé vite fait et je ne suis pas convaincu. Le faux open world avec des routes cloisonnées et des ravins infranchissable et la conduite absolument horrible rend la map totallement inintéressante. Reste les raids sur les points ou le gameplay se tient bien. Mais bon les déplacements c'est beaucoup trop rédhibitoire pour moi. Et le gameplay ne justifie pas de s'infliger une telle souffrance au volant. Message édité par Kikasstou le 26-02-2017 à 16:51:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) | La seconde zone est bien moins cloisonné. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) | Clairement osef de la conduite tu prends une moto et tu vas tt droit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Justement non, The Division était très bien à sa sortie, c'est les patchs qui ont suivis qui ont foutu la merde Et c'est revenu, à peu près à la normal avec le patch 1.4. Le 1.5 a de nouveau rendu des Set pétés ... On attend la 1.6 avec impatience Tu débarques hein Message édité par D4rkA le 26-02-2017 à 18:35:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:34:50 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Winpoks Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le mode Hardcore ... pour les employés d'Ubi ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | OMG ... Vous avez essayé l'IA dans un tank en ordonnant l'assaut lorsqu'il y a des tangos un peu partout autour de soi ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
maponos Transactions (0) |
|
Greg_kun Transactions (8) | Le jeu a l'air sympathique mais comme vous, je trouve l'IA franchement pas au niveau. Du genre je ma ballade tranquille d'un point A à un point B avec un garde à 15-20m qui regarde dans ma direction et qui n'a pas l'air de tilter plus que ça...
--------------- Achats/Ventes |
zorgum Transactions (0) | J'ai finis la première zone ce week end et franchement je suis agreablement surpris. Je suis vraiment pas fan des open wolrd d ubisoft mais là pour le coup ils ont bien géré. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui me dérange un peu c'est la réaction de la milice locale qui te tire dessus alors que t'es dans une voiture banalisée qui roule à bonne allure et dont les occupants sont difficilement identifiables.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Beta finie, bcp testé l'UI et le sniping en extrème, y'a certains paramétrages d'UI qu'on "doit" garder parce que difficile de faire sans (lancer du C4 à la place d'une grenade parce qu'on sait pas de quoi on est équipé par exemple --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
RedMaxx Transactions (1) | Un bon petit jeu, testé en solo et en coop. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Pumpk1n Transactions (0) | Le jeu est quand même plus sympa en mode infiltration.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lomya Transactions (0) | Pas mal de choses ont été améliorées depuis la closed beta. La conduite est plus plaisante, l'optimisation est un poil meilleure, les temps de chargement divisés par 10 (ou pas loin, pendant la closed beta, la première fois qu'on passe du menu principal au jeu était très long, même sur SSD). --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Winpoks Transactions (2) | Je me souviens plus sur The Division pour la bêta si on ne pouvait faire qu'un perso. Mais on pourra faire plusieurs perso ici ? J'ai pas envie de mélanger le solo et la coop dans l'avancé des missions et du personnage. Message édité par Winpoks le 27-02-2017 à 10:26:49 |
zorgum Transactions (0) | Apparement il y a un système pour que le solo reste a ton niveau d'avancement si tu fais des missions que tu as pas débloqué en solo en jouantau multi. |
Winpoks Transactions (2) |
zorgum Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | La façon d'aborder les missions. Je le fais différemment à plusieurs ou seul. Et pour le moment les coop que j'ai eu sont plus bourrins. Sauf un peut être. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de sniper, si tu loupes un sniper à l'autre bout du village, l'alarme se déclenche sur l'ensemble de la zone et non localement.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Tu sais que captain a jamais voulu tester le jeu ? Parce que c'est ubi blabla c'est de la merde...
En ui je garde juste la minimap, les infos pour les munitions et donc les grenades/explos et le réticule de visée ( le temps de chopper des lasers et après ça dégagera ) Tout le reste ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-02-2017 à 11:36:29 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Les civils ils ont pas d'arme Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-02-2017 à 11:44:14 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
MeWa_13 Transactions (0) | Le bullet drop vient pas du silencieux ? Sans c'est pareil ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |